note de signal arnaque!!

Pour discuter du forum, du blog, obtenir de l'aide, proposer une idée, demander le sous-titrage d'une vidéo, découvrir les nouveaux membres ou simplement vous présenter.

Re: note de signal arnaque!!

Messagede Noma » Mer 21 Déc 2016 16:07

eden a écrit:Sans vouloir te manquer de respect Zozime, je pense que la pensée est plus profonde que cela, et de simples gens comme toi et moi ne savons en sortir l'essence.

Justement si. C'est un discours sujet à interprétation destiné à des personnes ayant très peu d'éducation, parfait pour les analphabètes, il faut juste écouter des histoires.
Ceux qui pensent avoir réussi à en "sortir l'essence", qu'ils soient éduqué ou non, sont les pires imbéciles qui soient, ils n'ont lu qu'un livre et pensent connaître l'univers entier.

Aucune responsabilité ne devrait être confié à une personne qui a un ami imaginaire dans le ciel.
Faire du prosélytisme à un mineur devrait être interdit, ça inclus les parents.
J'irais même jusqu'à proposer que les prestations sociales pour les générations naissantes devraient être réservé aux athées (la retraite par répartition également ... si finalement tu décide d'aller à l'église, pense à cotiser dans le privé ...).

Quel honte pour l'humanité d'avoir conservé ces rites barbare (mais la relique barbare, ça va ;)) TOTALEMENT IMPROBABLE de marche sur l'eau, de barbu dans le ciel, de chevaux ailés, de golems ... honteux et désespérant de voir ces grands groupes d'idiots plein de haine.
Noma
Membre Silver
Membre Silver

Messagede eden » Mer 21 Déc 2016 16:37

La tolérance n'est pas de mise chez les athées apparement ;)

Ou ne devrais-je pas faire d'amalgame ;)
Tout est bon dans l'argent
eden
Membre actif
Membre actif

Messagede Marseillais » Jeu 22 Déc 2016 11:56

(:|- oh...heu
Après quelques micro-seconde de recherche sur internet j'ai découvert que le vol est interdit dans le christianisme et l'islam.
Islam où il est classé parmi les plus grands péchés.
Pas dure à comprendre lol même pour un gamin analphabète.

Ne jouons pas ce jeu malsain de la division..riche/pauvre, travailleur/chômeur, blanc/noir, jeune/vieux, gay/hetero homme/femme, athé/religieux etc...n'oubliez pas que nous sommes tous les mêmes, nous sommes les "sans dents"
Ce jeu ne profite qu'à nos élites.

Parlons plutôt de ce qui nous uni ici..l'argent (ou relique barbare lol Noma le barbare) puisque comme le dit eden (:;.) "Tout est bon dans l'argent" :P
Dernière édition par Marseillais le Mer 8 Fév 2017 11:32, édité 1 fois.
Marseillais
Membre actif
Membre actif

Messagede irina » Jeu 22 Déc 2016 18:52

Comme vous avez raison EDEN c'est dangereux! mais encore plus dangereux de dire je cite ce "ce livre haineux" je suis abasourdie par tous ces propos qui n'incite qu'à la haine! un racisme avérer et rien de plus.

Tous ces propos je les gardent en mémoire et transmets.

Irina vous savez qui je suis madame Eden alias Quian Ding.
irina

Messagede Marseillais » Jeu 22 Déc 2016 19:02

Irina moi je sais pas qui tu es mais je sais qu'est-ce que tu es....débile.
Et si tu veux transmettre, transmet mes honneurs sous forme d'un doigt .l..
Marseillais
Membre actif
Membre actif

reponse

Messagede irina » Ven 23 Déc 2016 09:38

je sais qui tu es comédien amateur debile dans aucune cervelle et raciste! Le doigt je te renvoie!
Note de signal arnaque c'est moi et mon avocat qui sommes intervenues idiot! Et ce n'est pas fini.le harcellement la diffamation et vos propos ont dépasser l imaginaire! Mr ray Vincent dargaud.vulgaire en plus.
Irina.
irina

Messagede eden » Ven 23 Déc 2016 11:42

Non, Nacéra, je suis désolée mais tu fais fausse route, je ne suis pas la personne que tu dis que je suis :lol:
J'ai essayé de trouver cette dame, mais je ne trouve que des adresses en Chine et autres.
J'aurai bien voulu la contacter pour lui notifier que tu te permets de communiquer les coordonnées de clients, alors que le devoir de ce metier est d'être discret.

Complètement barjot
eden
Membre actif
Membre actif

Messagede Marseillais » Ven 23 Déc 2016 12:21

Moi comédien? Lol oui car la scène que tu nous fais c'est du grand Molière et tu es le malade imaginaire.

Moi amateur? Lol oui de pièces en argent, ce que tu sembles mal gérer.

Moi débile? Lol oui je n'ai que 1 de QI, c'est toujours 1 de plus que toi.

Moi raciste? Lol oui, si et seulement si les races existaient.

Je te donne un conseil sincère et gentil (:---.;) : laisses ton affaire suivre son cours et à la fin tu nous fais un compte rendu....parce-que pour l'instant tu ne fais que polluer le forum.

Ps: moi aussi je ne suis pas là personne que tu cites...
Dernière édition par Marseillais le Mer 8 Fév 2017 11:34, édité 1 fois.
Marseillais
Membre actif
Membre actif

Messagede irina » Ven 23 Déc 2016 12:59

C est cela oui....lisez vos commentaires! Au lieu de me traiter de debile!

Abrutis c est bien beau de pas reconnaitre ces dires elle est la votre debilité.Quand a mon affaire aucune inquiétude je m'en occupe plus que jamais! Si vous saviez.....

Bon noël! Aux abrutis quo brillent!
irina

Messagede eden » Ven 23 Déc 2016 13:19

Je viens de découvrir qu'on pouvait ignorer des personnes du forum (:;.) (:;.) (:;.)

Cliquer sur le nom de la personne en question, pour exemple "irina", une fois sur son profil miteux, vous verrez "Ajouter à ma liste d’amis" et en dessous "Ajouter à ma liste d’ignorés"
Il vous suffit de cliquer sur "Ajouter à ma liste d'ignorés" et TADAM, plus emmerdé par cette abrutie (:---,,) (:---,,)
eden
Membre actif
Membre actif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum / Membres / Blog

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message