Message de soutien aux investisseurs

Espace dédié aux sujets chauds, tendus et critiques face à l'investissement dans l'argent et les métaux précieux

Message de soutien aux investisseurs

Messagede Silver Hawk » Dim 7 Sep 2014 19:11

>Hello,

J'écris ce petit message pour vous soutenir dans votre quête à l’acquisition de mpx, et surtout en vos croyances que l'argent fiat nous mettra tous sur la paille.
Je trade pas mal en bourse, je suis au courant de toute les manips sur l'or/argent, et le devoir de nos elites de matraquer à la baisse les mpx via les ETF, ceci pour donner l'impression que le dollar se porte bien.
En attendant, la planche à billets fonctionne à fond, et c'est pas pour autant qu'on en voit la couleur puisque ça nourrit uniquement des bulles spéculatives sur différents marchés d'échange...

Je compte vous avertir sur un point les amis, les investisseurs les plus jeunes d'entre vous sont probablement en moins valus. Mais vous devez avoir les reins solides et attendre que cette manipulation prenne fin. je pense que c'est la Chine qui décidera de faire éclater cette escroquerie quand elle aura finie ses achats à bon compte (comprendre le jour ou le Yuan pourra être adossé à l'or pour détronner définitivement le dollar).

Je vous avertis aussi sur le fait, que le jour ou la supercherie sera révélée au grand jour, et que les possesseurs de ces ETF ne pourront échanger leurs papiers contre de l'or sonnant et trébuchant, je crois que pour se "venger", les Americains décideront de clôturer tous les placements ETF avant de supprimer ce marché dérivé, en les échangeant contre de la devise fiat. Tous ce paquet d'ETF à la vente (représentant 100 fois le volume physique) va projeter les cours proche de 0....oui vous avez bien entendu.

Inutile de préciser qu'après ce passage de l'histoire, les cours exploseront à la hausse, et qu'il sera impossible d’acquérir des mpx pour les citoyens lambda. la redistribution de la richesse aura lieu à ce moment la, et le yuan sera surement la monnaie d’échange internationale....

Je donne 2 ans avant la fin de l'hégémonie du dollar. Je n'ai pas encore investit dans les mpx, et mon choix se portera surement chez bullionvault pour avoir de l'or/argent alloué. J'ai trop peur de garder du physique chez moi, et les primes sont pas négligeable (15%), je pense avoir choisi le bon compromis, et si tout tourne mal, je peux rapatrier en physique mes achats.
Je sais que la plupart d'entre vous ne jure que par la détention chez eux du précieux ;)
Silver Hawk
Membre actif
Membre actif

Re: Message de soutien aux investisseurs

Messagede Silver Hawk » Dim 7 Sep 2014 19:29

je souhaite ajouter un point, nous entrons dans une période morose ou la masse monétaire se contracter à cause de la crise et du chômage, la déflation arrive en Europe.
la meilleur chose à faire à mon sens, et de se liberer de nos crédits le plus rapidement possible, et être liquide pour saisir les opportunités d'achat à bon compte, pour les mpx bien sur :)
Silver Hawk
Membre actif
Membre actif

Messagede yann21 » Dim 7 Sep 2014 19:35

Tu crois que les ricains vont laisser partir le $ comme ça et que tes mpx gardés dans des coffres pas à portée de mains, tu pourras les toucher et en prendre physiquement possession ?
Si tu crois à la chute du $, tu crois forcément que ça ne se fera pas dans la douceur et que tout le système sera reseté de façon brut de chez brut, donc avec un chaos généralisé : par la guerre qui sera certainement civile et militaire, par conséquent toutes les belles enseignes qui te promettent de garder ton physique risquent fortement de plier bagages, les guichetiers ne vont pas t'attendre si ça pète de partout autour ... et ils ne partiront pas les mains vides.
yann21
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede Silver Hawk » Dim 7 Sep 2014 19:45

J’espère ne jamais rapatrier un jour mes mpx, je vois l'investissement comme une assurance à la dévaluation de nos monnaies.
C'est pas les Americains qui décideront de lâcher le dollar, ce n'est qu'une histoire de confiance avec ceux qui échangent en $.

Les échanges comme le marché du pétrole ne se fait plus qu'exclusivement en $ suite aux déboires de la BNP et d'autres banques, tout se fera petit à petit, sans guerre mondiale, sinon c'est pas des mpx qu'il te faut, mais un boumker, une arme et des rations pour sauver ta famille, je suis pas pessimiste à ce point la.

Et quand le Yuan sera adossé à l'or, je donne pas cher au $ (et à l'euro), c’est une guerre économique, pas une guerre mondiale à l'ancienne. Avec les armes de destruction massive, je crois que personne n'est prêt à prendre le risque de foutre en l'air la planète.
Silver Hawk
Membre actif
Membre actif

Retourner vers Critiques