Membres vs TGenisys

Le forum dédié aux prises de bec entre membres ou groupe de membre concernant la manière de penser ou de raisonner. Mais aussi sur le fonctionnement de la modération.

Re: Membres vs TGenisys

Messagede TGenisys » Dim 4 Oct 2015 17:46

Argentic a écrit:Les messages déplacés ici même, tout autant que les réponses d'autres membres s'y rapportant, étaient sur le sujet relatif au cours de l'or. Ils me semblaient donc bien HS :)

(:;.)
Membre du forum http://argent-or.eu/
TGenisys
Membre Silver
Membre Silver

Messagede gloglo » Lun 5 Oct 2015 06:25

Je ne comprend pas la moderation : Tgenisys porte en signature un lien un autre forum or-argent

C'ets bien la 1ere fois que je vois un forum autoriser un membre qui poste à tour de bras faire de la pub pour un forum concurrent...
gloglo
Membre actif
Membre actif

Messagede Oliii » Lun 5 Oct 2015 07:16

Il ne fait ça que par provocation car il est un peu à la base de la migration de plusieurs utilisateurs vers ce nouveau forum.
Signifier ici qu'il est membre du nouveau forum (sous un autre nom bien entendu) est sa façon de passer le temps.
Oliii
Membre Silver
Membre Silver

Messagede TGenisys » Lun 5 Oct 2015 12:05

gloglo a écrit:Je ne comprend pas la moderation : Tgenisys porte en signature un lien un autre forum or-argent

C'ets bien la 1ere fois que je vois un forum autoriser un membre qui poste à tour de bras faire de la pub pour un forum concurrent...

Concurrent ? pourquoi concurrent ? il y a une compétition que je n'aurai vu ?
Complémentaire ce n'est pas envisageable comme adjectif selon toi ?

Ou est-il écrit que l'on était pas libre de sa signature ???? :shock:
TGenisys
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Argentic » Lun 5 Oct 2015 12:05

Ou est-il écrit que l'on était pas libre de sa signature ???? :shock:

Nul part. Ta signature est très bien (:;.)
Merci de lire la charte du forum charte-du-forum-t3724.html
Argentic
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede TGenisys » Lun 5 Oct 2015 12:07

Encore merci (:;.)

Ah tu vois Gloglo ! je peux la laisser ! (:;.)

gloglo a écrit:Je ne comprend pas la moderation
TGenisys
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Argentic » Lun 5 Oct 2015 12:11

Je ne comprend pas la moderation : Tgenisys porte en signature un lien un autre forum or-argent

Il a le droit tant qu'il n'utilise pas son compte comme outil de SPAM ;)

Dans le cas contraire, il sera responsable de l'ajout d'une énième règle en ce sens, chose que je ne souhaite pas.

Je suis cependant sûr qu'il en fera bon usage (:;.)

Cf: nouvelle charte, point sur la publicité
charte-du-forum-t3724.html
Argentic
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede TGenisys » Lun 5 Oct 2015 12:22

Argentic a écrit:Il a le droit tant qu'il n'utilise pas son compte comme outil de SPAM ;)

Vous noterez que ce sont les autres qui me parlent de ce nouveau forum, et pas moi :roll: (c'est ça la magie, faire penser aux autres que vous êtes dans l'ombre de quelque chose alors que c'est l'initiative personnelle d'un membre qui m'est totalement étrangère :D )
Pour ma signature elle est apparue HIER, l'un de vos modérateurs avait quelques "difficultés" à s'appliquer à lui même les règles de la Charte.
2-3 échanges et tour de passe passe et le problème fut réglé très rapidement :roll:

Je peux enlever cette signature si elle vous gêne en "sourdine", je n'y attache aucune forme d'importance.

Si elle ne vous gêne pas je la laisse.
Dernière édition par TGenisys le Lun 5 Oct 2015 12:23, édité 1 fois.
TGenisys
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Argentic » Lun 5 Oct 2015 12:23

Je peux enlever cette signature si elle vous gêne en "sourdine", je n'y attache aucune forme d'importance.
Si elle ne vous gêne pas je la laisse.

Non, elle est très bien :)
Argentic
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede TGenisys » Lun 5 Oct 2015 15:59

Oliii a écrit:Il ne fait ça que par provocation car il est un peu à la base de la migration de plusieurs utilisateurs vers ce nouveau forum.

Arf le manque de recul...dommage on y était presque mais tu as stoppé ton effort d'analyse un peut trop tôt.
Tu as monté d'une marche, mais il y en a deux à franchir :roll:
Je ne suis à la base de rien, j'en suis peut-être le révélateur ou l'incarnation si tu veux, mais pas "la base" :roll:

Ceci dit avec une inscription à ce forum en Mai 2015, c'est tout à fait normal que tu ne comprennes pas, je te rassure (tu as juste 2 années de lectures en retard pour saisir le sens premier de tout ceci)

Si tu veux jouer les arbitres assures toi d'avoir été présent dès le début du match et non pas de rentrer sur la pelouse dans les 5 dernières minutes de jeu ;)

"pour comprendre le temps présent il faut comprendre l'Histoire..."

Oliii a écrit:Signifier ici qu'il est membre du nouveau forum (sous un autre nom bien entendu) est sa façon de passer le temps.

Non, je ne signifie rien. Juste une cabriole au milieu d'un échange pour qu'Opalin se conforme aux règles. Elle est restée depuis rien de plus.
Si elle te brule les yeux je peux l'enlever n'hésites pas à me faire part de tes doléances à ce sujet, j'ai moi-même quelques sensibilités ophtalmiques, on vit tous avec nos petits soucis n'est-ce pas...

Je n'ai pas un autre nom "là-bas", c'est juste ici qu'il est différent (on ne me permet pas de mettre ce pseudo ici, ici encore tu manques de beaucoup d'Historique :roll: )

Et sinon oui les forums sont un passe temps, quel que soit le forum d'ailleurs.

PS: je viens de m'apercevoir que j'étais le SEUL membre du forum (hormis la modération), à avoir un post dédié: les MEMBRES Vs TGENISYS.

Tant d'honneurs me touche... :D
TGenisys
Membre Silver
Membre Silver

Précédente

Retourner vers Le Ring

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message