Membres vs l'administrateur

Le forum dédié aux prises de bec entre membres ou groupe de membre concernant la manière de penser ou de raisonner. Mais aussi sur le fonctionnement de la modération.

Re: Membres vs l'administrateur

Messagede bbbbbb » Ven 9 Oct 2015 21:25

herculeandco a écrit:franchement tu n' as plus rien a faire la !
Tu as ouvert ton forum tres bien, je voulais m' y inscrire mais n' en ferais rien.
Pourquoi?
Depuis cette creation tu ne reviens ici que pour polémiquer sur la charte ou autre, te faire un peu de pub et rien d'autre.
Dans tes derniers messages combien concernent le metal ???
Dans tes membres combien ne viennent pas d' ici ?
occupe toi de ton forum, et sans celui ci nous verrons bien combien de temps il vivra !
Pas la peine de repondre, je te lance un defi, faire exister ton forum, sans plus jamais te servir de celui la. CAPABLE ?

Et bien je vais te répondre à quand même. À toi de juger si ton défi est perdu ou pas. Mais je ne me laisse pas attaquer sans répliquer. Je sais, c'est con mais c'est comme ça !

- Je reviens pour "polémiquer" ? J'ai toujours respecté la charte du forum, et pourtant mes messages ont été déplacés, supprimés, vérouillés !
- À plusieurs reprises j'ai indiqué que c'en était fini me concernant, mais il y a toujours eu quelqu'un pour relancer l'affaire ! Devrais-je me laisser faire ?
- Tu crois vraiment que si je cherchais juste à me faire de la pub je publierais sur le Ring ? Franchement, autant aller souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Ce serait quand même moins contre-productif me concernant.

Alors oui, je vais aller m'occuper de mon forum. Pas de problème, ne t'inquiète pas. Mais même si il devait couler, au moins j'aurais essayé. Je ne me serais pas complaind dans un environnement qui ne cherche pas à évoluer, et où les choses ne bougent qu'en tout dernier recours.
Il n'y a que quand j'ai bougé mes fesses et que j'ai proposé une alternative à ce forum qu'Argentic est revenu ! Avant cela, MP, messages sur le forum, et autres appels à lui ne donnaient absolument rien !
Pendant des semaines j'ai galéré (je n'étais pas seul) à modérer ce forum sans aucune aide. J'ai agit, il est revenu, et je suis le grand méchant. Magnifique analyse (:---,,)

Maintenant ton défi peut commencer (je reste disponible en MP, si jamais...) :o
Forum alternatif sur l'argent et l'or : http://forum-mpx.com
bbbbbb
Membre Silver
Membre Silver

Messagede herculeandco » Ven 9 Oct 2015 21:46

Je commencais a partir dans de l' argumentation trop profonde et je m' y perdais, je ne suis pas tres doué avec les mots, désolé.
Je fais un simple constat, tu n' interviens plus ici que pour parler "regles" ou autres.
Tu reconnaitras que je t' ai sollicité il y a quelques jours quand a l' achat d'une pièce.
il me parait evident que ton avis compte en tous cas pour moi et que tu etais une personne importante ici.
Simplement je ne vois plus de toi que la facette, peut etre est ce exagéré, "forum contre forum".
herculeandco
Membre Silver
Membre Silver

Messagede bbbbbb » Ven 9 Oct 2015 22:21

En effet, tu m'as contacté, et je t'ai répondu du mieux possible (du moins je l'espère). Et je l'ai fait avec plaisir, parce que c'est effectivement quelque chose que j'aime faire et que j'essaye de faire d'aussi bonne façon "ailleurs".

C'est vrai que ces derniers temps je n'ai plus posté sur l'argent métal, je le reconnais. Il serait malhonnête de ma part d'affirmer l'inverse. "On" a voulu jouer au plus malin avec moi, je ne me suis pas laissé faire. D'ailleurs je pense ne pas avoir été trop mauvais à ce jeu.
Par contre je ne me fais pas trop d'illusion non plus sur le côté contre-productif (pour moi) de toutes ces histoires. Mais le défi à relever n'en est que plus grand, et j'aime ça.

Justement, la facette "forum contre forum" à été bien provoquée je pense. Mais il est vrai que c'était un peu ça au niveau de l'ambiance :(
Néanmoins, j'ai moi-même fait preuve d'ouverture en milieu de journée, en ouvrant justement un sujet sur Argent Métal "à côté". Ça a été balayé par Argentic. C'est son choix, je le respecte. De même, je n'ai pas relevé (pour ne pas empirer les choses) cet après midi, la suppression du sujet que j'avais créé et qui avait été baloté à plusieurs endroits du forum ces derniers jours.

En tout cas je suis content de savoir que mon avis ici compte (comptait ?). Je peux bien sûr rester actif sur certains sujets (dont la collection), mais ce ne sera certainement autant que par le passé. Comme tu l'as dit, j'ai du boulot ailleurs.
Par contre ma signature ne changera pas, bien que cela en fasse grincer certain des dents. Je verais donc bien si les choses peuvent tenir ainsi et si personne ne me "relance" quant à celle-ci.

Bien sûr, quoi qu'il en soit, je reste et resterait disponible via MP pour n'importe quelle question concernant l'or ou l'argent. Je ferais de mon mieux (comme toujours) pour y répondre ;)
bbbbbb
Membre Silver
Membre Silver

Messagede herculeandco » Ven 9 Oct 2015 22:46

Néanmoins, j'ai moi-même fait preuve d'ouverture

oui, c' est sur, et c'est ce qui me gene. ( aucune ironie, c est vrai tu fais preuve d ouverture )
pareil qu avant je voulais trop ecrire mais j y arrive pas.
pour faire simple tu es quelqu un que je pense beaucoup de gens aiment lirent ici arette ces histoire.
désolé pour tout le reste cela ne me regarde plus.
herculeandco
Membre Silver
Membre Silver

Messagede TGenisys » Dim 11 Oct 2015 01:09

Argentic a écrit:
Parce que tu penses sérieusement que c'est moi qui envois TGenisys ici pour me faire de la pub ? Ou peut-même mieux encore, que je suis TGenisys ? Tu me surestime là Argentic... (:---,)

Je dis juste que TGenisys fait du bon travail... pour faire bouger les choses :mrgreen:

Vous savez il ne faut pas voir le mal partout comme cela et me prêter autant d'esprit stratège :roll:

Après tout, que devrais-je dire moi alors quand on voit que les 2/3 de votre staff de modération sont devenus membres sur ledit forum, n'y participent aucunement, mais se sont juste inscrits pour participer à la loterie gratuite ? :roll:

A ce petit jeu on peut tous raconter beaucoup de choses vous voyez...?

Vous devriez être heureux, votre forum a retrouvé TOUTE sa tranquillité depuis peu, on entend même les mouches voler dorénavant ;) (mêmes les rings prennent la poussière...)

Si jamais vous vous ennuyez un jour, traversez la rue et passez nous voir ! :D
Membre du forum http://argent-or.eu/
TGenisys
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Argentic » Dim 11 Oct 2015 20:14

Vous savez il ne faut pas voir le mal partout comme cela et me prêter autant d'esprit stratège :roll:

Je note simplement votre esprit joueur et taquin :D

Après tout, que devrais-je dire moi alors quand on voit que les 2/3 de votre staff de modération sont devenus membres sur ledit forum, n'y participent aucunement, mais se sont juste inscrits pour participer à la loterie gratuite ? :roll: A ce petit jeu on peut tous raconter beaucoup de choses vous voyez...?

Je ne sais pas, à vous de me dire ;)

Vous devriez être heureux, votre forum a retrouvé TOUTE sa tranquillité depuis peu, on entend même les mouches voler dorénavant ;) (mêmes les rings prennent la poussière...) Si jamais vous vous ennuyez un jour, traversez la rue et passez nous voir ! :D

Heureusement que vous êtes là :mrgreen:
Merci de lire la charte du forum charte-du-forum-t3724.html
Argentic
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Opalin » Dim 11 Oct 2015 20:23

Merci "bbbbbb" :mrgreen:
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede bbbbbb » Dim 11 Oct 2015 21:42

Opalin a écrit:Merci "bbbbbb" :mrgreen:

Qu'est-ce que j'ai fait encore moi ? :mrgreen:
bbbbbb
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Opalin » Dim 11 Oct 2015 21:47

T'as offert l’hospitalité a celui qui donne la vie aux forums. ^^
On va se débrouiller quand mm .. :mrgreen:
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede TGenisys » Dim 11 Oct 2015 21:56

Opalin a écrit:T'as offert l’hospitalité a celui qui donne la vie aux forums. ^^

Tu noteras qu'il offre aussi l'hospitalité à ceux qui peuvent les mettre en péril ;)

En fait ce type est complètement dingue non ? (:---,) (:---,) (:---,)
Membre du forum http://argent-or.eu/
TGenisys
Membre Silver
Membre Silver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Ring

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message