Membres vs l'administrateur

Le forum dédié aux prises de bec entre membres ou groupe de membre concernant la manière de penser ou de raisonner. Mais aussi sur le fonctionnement de la modération.

Re: Membres vs l'administrateur

Messagede bbbbbb » Ven 9 Oct 2015 12:33

Je suis bien d'accord avec toi Butch
Néanmoins je ne peut pas laisser passer de telles accusations comme quoi je "soutirrerais" quoi que ce soit à qui que ce soit.
C'est beaucoup trop grave. Je passe pour quoi moi si je laisse dire ça ?

Après, je reste ouvert à toute proposition entre les deux fora. Je pense quand même avoir déjà fait preuve de mon ouverture d'esprit depuis plus de deux ans que je suis là.

Mais avant toute chose, qu'Argentic retire ses accusations à mon encontre ! Après, la discussion sera de nouveau possible.
bbbbbb
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Butch » Ven 9 Oct 2015 12:54

bbbbbb a écrit:Néanmoins je ne peut pas laisser passer de telles accusations comme quoi je "soutirrerais" quoi que ce soit à qui que ce soit.
C'est beaucoup trop grave. Je passe pour quoi moi si je laisse dire ça ?

Après, je reste ouvert à toute proposition entre les deux fora. Je pense quand même avoir déjà fait preuve de mon ouverture d'esprit depuis plus de deux ans que je suis là.

(:;.)
Je trouve juste que l histoire du tracker et du contre espionnage est de trop.
Je pense aussi que si quelque chose n'était pas clair pour Argentic (ce qui peut aussi se comprendre) il fallait prendre contact avec toi pour discuter ensemble en adulte. Pour moi la c est du grand n'importe quoi.... Justement c'est bien ce qui est en train de tuer ce forum argent metal (c est un avis perso) , ou tout part en quenouille pour un rien et qu au lieu de resoudre le probleme on distribue des gants de boxe.
Il serait peut etre interessant que vous discutiez ensemble en privé afin de faire cohabiter vos deux fora dans la bonne entente. En debat public je pense qu il y a plus de chance que rien de bon en sorte. Si c est pas possible tant pis. Pour ma part je connais quelques personnes que j estime ici (comme herculeco, numisargent etc) donc je passe de temps en temps avec plaisir. Par contre vu l ambiance et les mesures prises (que je respecte mais auquels je n 'adhere pas) pour le debat je vais sur l autre.
- Butch l'Empileur "à n'importe quelle heure ça ne me fait pas peur" -
Butch
Membre Silver
Membre Silver

Messagede bbbbbb » Ven 9 Oct 2015 14:05

Je viens de faire le premier pas "à côté"...
Je ne donne pas de lien, il n'est pas bien compliqué à trouver pour qui le souhaite vraiment ;)
bbbbbb
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Butch » Ven 9 Oct 2015 14:15

bbbbbb a écrit:Je viens de faire le premier pas "à côté"...
Je ne donne pas de lien, il n'est pas bien compliqué à trouver pour qui le souhaite vraiment ;)

Joli geste (:;.)
- Butch l'Empileur "à n'importe quelle heure ça ne me fait pas peur" -
Butch
Membre Silver
Membre Silver

Messagede bbbbbb » Ven 9 Oct 2015 14:27

Butch a écrit:
bbbbbb a écrit:Je viens de faire le premier pas "à côté"...

Joli geste (:;.)

Preuve de bonne foi et d'ouverture ;)
bbbbbb
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Argentic » Ven 9 Oct 2015 16:34

Je n'ai eu aucun contact avec Skilver, rien d'autre avec Opalin que notre dernier échange public il y a quelques jours, et avec Numisargent... je lui ai demandé des infos sur une pièce qu'il vendait publiquement, il m'a répondu qu'elle était réservée et m'a demandé où est-ce qu'il était possible de poster des annonces sur mon forum, et je lui ai envoyé le lien en retour de MP.

Là tu me diffame publiquement. C'est très grave ce que tu me porte comme affirmation
DONC J'ATTENDS AVEC IMPATIENTE DES INFORMATIONS SUR CETTE HISTOIRE DE "SOUTIRER DES INFOS À LA MODERATION"

Hmmm... Je n'ai pas parlé des modérateurs mais de la modération.

Je voulais dire "La prise d'information, contacter/tirer les membres en tant que modérateur d'un forum pour les attirer sur son propre forum", comme me l'ont signalé certain membres (:----)

NON, je n'ai pas dis que bbbbbb aurait demandé des informations au sujet du forum à Opalin, numisargent, Skilver ou moi :)

https://uptimerobot.com ... "Contre espionnage" ? :mrgreen:

On m'a juste conseillé de mettre un tracker pour voir si, justement, la règle serait utilisée de la bonne manière et pas comme un push-topic ;) Vous pouvez en mettre un sur google.com si ça vous botte :mrgreen:

Parce que tu penses sérieusement que c'est moi qui envois TGenisys ici pour me faire de la pub ? Ou peut-même mieux encore, que je suis TGenisys ? Tu me surestime là Argentic... (:---,)

Je dis juste que TGenisys fait du bon travail... pour faire bouger les choses :mrgreen:

Je suis peut etre un bisounours mais je prefererais une relation de sympathie entre les 2 fora. Il y a de la place pour tout le monde !

Je laisse la possibilité de faire la pub pour le nouveau forum sur la signature des membres. Si les membres inscrits sur le nouveau forum le souhaitent, ils peuvent le faire.

Vous avez désormais deux espaces. Que chacun fasse ce qu'il souhaite sur son espace. Pour le reste, je pense qu'on a fait le tour, et qu'on peux clore le sujet :D
Merci de lire la charte du forum charte-du-forum-t3724.html
Argentic
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede bbbbbb » Ven 9 Oct 2015 18:37

Hmmm... Je n'ai pas parlé des modérateurs mais de la modération.

Je voulais dire "La prise d'information, contacter/tirer les membres en tant que modérateur d'un forum pour les attirer sur son propre forum"

NON, je n'ai pas dis que bbbbbb aurait demandé des informations au sujet du forum à Opalin, numisargent, Skilver ou moi :)

C'est vrai que mon statut de modérateur au moment où j'ai créé forum-mpx à changé beaucoup de choses (:-----)
J'aurai été simple membre, j'aurais pu faire de même... D'autant plus que j'ai démissionné de mon poste de modérateur 3 ou 4 jours seulement (je crois), après le lancement de mon forum.
Si j'avais vraiment voulu jouer de mon statut de modérateur, tu penses bien que je n'aurais pas démissionné si rapidement.
De plus, je note que ta présence "assidue" ici coïncide étonnement avec la création de mon forum. J'aurais au moins apporté ça ;)

comme me l'ont signalé certain membres (:----)

Je n'ai strictement rien fait dans l'ombre. Aucun MP à aucun membre du forum (mis à part Jérôme). J'en ai seulement discuté vite fait avec Opalin et Numisargent.
Tout le reste a été fait en public, à la vue de tous ! Heureusement pour toi, la délation semble bien fonctionner, d'autant qu'aucun de ces "certains membres" ne m'a contacté moi, directement, pour me faire part de ses critiques (que j'aurais accepté sans aucun problème). Enfin bon, la nature humaine...

https://uptimerobot.com ... "Contre espionnage" ? :mrgreen:

On m'a juste conseillé de mettre un tracker pour voir si, justement, la règle serait utilisée de la bonne manière et pas comme un push-topic ;) Vous pouvez en mettre un sur google.com si ça vous botte :mrgreen: [/suite]
Que tu "trackes" mon forum ne me pose pas de problème. Au moins je suis donc certain qu'hier matin il n'y a pas eu de soucis au niveau du serveur ;)

Parce que tu penses sérieusement que c'est moi qui envois TGenisys ici pour me faire de la pub ? Ou peut-même mieux encore, que je suis TGenisys ? Tu me surestime là Argentic... (:---,)

Je dis juste que TGenisys fait du bon travail... pour faire bouger les choses :mrgreen:

Et moi je rajouterai qu'il le fait de son propre chef. Je suis bien au dessus du fait de devoir envoyer quelqu'un pour faire quelque chose comme ça... Et TGenisys ne s'abaisserait sûrement (enfin je suppose) pas à ça non plus.

Vous avez désormais deux espaces. Que chacun fasse ce qu'il souhaite sur son espace. Pour le reste, je pense qu'on a fait le tour, et qu'on peux clore le sujet :DD

Le pot de fer contre le pot de terre... sauf que le pot de terre n'a pas dit son dernier mot (:,)-
bbbbbb
Membre Silver
Membre Silver

Messagede herculeandco » Ven 9 Oct 2015 19:59

des patés et des patés et tout ca pour dire quoi bbbbb ?
serieusement ?
herculeandco
Membre Silver
Membre Silver

Messagede bbbbbb » Ven 9 Oct 2015 20:01

herculeandco a écrit:des patés et des patés et tout ca pour dire quoi bbbbb ?
serieusement ?

Je ne sais pas... peut-être... qu'Argentic ne fait que raconter ce que bon lui chante, même si cela n'a rien à voir avec la vérité ? (:---.;)
bbbbbb
Membre Silver
Membre Silver

Messagede herculeandco » Ven 9 Oct 2015 20:11

franchement tu n' as plus rien a faire la !
Tu as ouvert ton forum tres bien, je voulais m' y inscrire mais n' en ferais rien.
Pourquoi?
Depuis cette creation tu ne reviens ici que pour polémiquer sur la charte ou autre, te faire un peu de pub et rien d'autre.
Dans tes derniers messages combien concernent le metal ???
Dans tes membres combien ne viennent pas d' ici ?
occupe toi de ton forum, et sans celui ci nous verrons bien combien de temps il vivra !
Pas la peine de repondre, je te lance un defi, faire exister ton forum, sans plus jamais te servir de celui la. CAPABLE ?
herculeandco
Membre Silver
Membre Silver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Ring

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message