Macron : Le pion des banques

Discuter de l'actualité en générale. Proposer un bon site, un article, un nouveau blog qui fait tabac ou simplement faire un lien vers votre site ? Bref, le forum pour parler de tout et de rien !

Re: Macron : Le pion des banques

Messagede Opalin » Mar 13 Juin 2017 06:19

Marseillais a écrit:https://youtu.be/OkJ6pcSd9_4

Petite vidéo sympatoch, vive Macron. .à mort la vie

Voila en vidéo :D

IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
La JP Morgan est ta meilleure alliée ^^
https://or-argent.eu/jp-morgan-meilleur ... ent-metal/
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede novelty » Lun 19 Juin 2017 07:18

Et dire qu'elle a été élue :mrgreen:
novelty
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Gold Pins » Lun 19 Juin 2017 10:32

Bien vu Anissa, c'était clair.
J'en ai trouvé une autre, un peu plus clair
https://www.youtube.com/watch?v=tYuloLLJBek
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
Gold Pins
Membre Silver
Membre Silver

Messagede yann21 » Lun 19 Juin 2017 18:01

Çà fait peur quand même ! il y a beaucoup de vent, des élus qui ne connaissent rien à rien, on a l'impression qu'on leur a dit ou juste montré des bouts d'un plan qui est très confus et après à eux de se démerder ...
En période de canicule ça peut aider à rafraîchir mais ça peut amplifier les incendies ... (:---,)
yann21
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede Opalin » Lun 19 Juin 2017 18:04

Elus LREM ; Les pions de Macron :mrgreen:
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
La JP Morgan est ta meilleure alliée ^^
https://or-argent.eu/jp-morgan-meilleur ... ent-metal/
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede Marseillais » Lun 19 Juin 2017 21:27

Ça me fait pensée à un vieux film pourri qui m'a fait perdre beaucoup d'heures de vie...c'était " y-a-t-il un pilote dans l'avion".
J'étais con et c'était marrant....

Et plus sérieusement, avant j'avais une certaine forme de respect pour les politiques (pas vraiment du respect mais j'été fasciné, je me sentais un peu inférieur, si vous voyez ce que je veux dire).... alors que maintenant je me dis heu...la peine de mort heu...faudrait commencer par nos eux.

Et aussi, ce qui me fait peur c'est que vu que nous sommes tous des cons, au lieu de voir que les problèmes viennent d'en haut, on va encore plus violement se tirer dans les pattes entre nous, nous le peuple.

Ps: j'ai besoin d'aide, j'ai regarder les 22 vidéo jusqu'au bout et...mes dolipranes ont mal à la tête
Marseillais
Membre actif
Membre actif

Messagede Marseillais » Lun 19 Juin 2017 22:07

Allez vu que comme mes dolipranes moi aussi j'ai mal au crâne, voici une petite chansonnette énervé ..

https://youtu.be/WOs0Qazqp6A
Marseillais
Membre actif
Membre actif

Messagede novelty » Mar 20 Juin 2017 07:24

la mobilité spatiale ? ça me semble pas mal comme programme . :D
Dernière édition par novelty le Mar 20 Juin 2017 10:50, édité 1 fois.
novelty
Membre Silver
Membre Silver

Messagede yann21 » Mar 20 Juin 2017 07:39

C'est dans la continuité de l'involution que l'on connait depuis des années.
C'est du pain béni pour les requins escrocs qui vont avoir à traiter avec ce genre d'élus et qui vont valider des projets coûteux et inefficaces, on ne pourra même plus parler de corruption ou de détournement de biens sociaux parce que ces élus ne vont même pas en profiter comme des élus "intelligents", ils croiront agir pour le bien commun ...
yann21
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede Gollum » Mar 20 Juin 2017 12:01

Marseillais a écrit:Ça me fait pensée à un vieux film pourri qui m'a fait perdre beaucoup d'heures de vie...c'était " y-a-t-il un pilote dans l'avion".
J'étais con et c'était marrant....

Et plus sérieusement, avant j'avais une certaine forme de respect pour les politiques (pas vraiment du respect mais j'été fasciné, je me sentais un peu inférieur, si vous voyez ce que je veux dire).... alors que maintenant je me dis heu...la peine de mort heu...faudrait commencer par nos eux.

Et aussi, ce qui me fait peur c'est que vu que nous sommes tous des cons, au lieu de voir que les problèmes viennent d'en haut, on va encore plus violement se tirer dans les pattes entre nous, nous le peuple.

Ps: j'ai besoin d'aide, j'ai regarder les 22 vidéo jusqu'au bout et...mes dolipranes ont mal à la tête

Totalement d'accord avec toi.

Mais si on prends un peu de recul, il faut quand même voir que c'est "NOUS" qui les élisons. Quand tu regardes les vidéos du dessus, faut vraiment se pincer pour le croire. Pareil pour Valls à Evry, outre la polémique. Ce type est le plus servile de tout ce groupe de laquets, et même s'il a triché, il y a quand même un paquet de personnes qui ont voté pour lui.

J'espère sincèrement qu'il a triché et qu'il va se faire pincer mais sans trop y croire. D'après ce que j'ai lu, l'insoumise était en avance de quelques dizaine de voix. Ils ont recompté de leur côté, et pouf, Valls avait 130 voix de plus. Bizarrement, les bulletins on été détruits dans la foulée et les seuls endroits qui ont fait la différence sont les 2 seuls bureaux où la france insoumise n'avait pas d'assesseur. Je prends tout cela avec des pincettes car c'est toujours difficile de démêler le vrai du faux dans ce genre d'histoire mais malheureusement, je ne serais pas étonné qu'il"s" en arrive"nt" là.
Gollum
Membre actif
Membre actif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Papotages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message