Macron : Le pion des banques

Discuter de l'actualité en générale. Proposer un bon site, un article, un nouveau blog qui fait tabac ou simplement faire un lien vers votre site ? Bref, le forum pour parler de tout et de rien !

Re: Macron : Le pion des banques

Messagede Butch » Lun 8 Mai 2017 20:08

Darksilver a écrit:
Butch a écrit:
Darksilver a écrit:Ce qui est bien quand on a 2 nationalités c'est qu'on peut en foutre une au chiotte.
Tant que les cons voteront pour des cons,je refuse de m'identifier a ces cons! ;)
J’espère vraiment que Macron va resserrer la vis,visiblement les français en chient pas assez!

Si c'est la nationalité francaise que tu mets aux chiottes et que tu vies en France va au bout de ta logique, en quittant ce pays.
Pour ma part ( et je pense que je dois etre le seul sur ce forum :lol: car depuis le temps que je le frequente j'ai compris que beaucoups ici etaient ...on va dire nationalistes et complotiste pour ne pas dire autre chose) je suis très satisfait du resultat d'hier!

Attention ... je m'attends aux remarques fines du genre si t aime bien te faire enc... par les banquiers etc......

Je lis plus haut que je dois faire parti des cons ,

Sachez que l'on est tous le con (et j'ajouterais un gros bourrain) d'un autre ;)
Et que parfois se faire traiter de con par certaines personnes m'honnore !

Bisous :mrgreen:

Allons,allons,ca fait 10ans que j'ai quitté la France pour le Canada.
Ce qui me manquait en France:un avenir,un future et ne pas être un esclave du travail.
Ce que j'ai fait au Canada:avoir un avenir,future et être libre en étant mon propre patron.

Je dis simplement que celui qui travaille au smic/chômeur/agriculteur,toute profession régie,classe moyenne et pauvre,nationaliste qui ont voté Macron sont des cons!oui car Macron va encore plus les saigner et détruire ce qu'il reste de protection.
Comment croire un instant que + d’Europe va améliorer la vie des gens????
Un ancien banquier qui va sauver la France?
Uberisation général:+ de travail???
L'oligarchie et le Medef au petit soin des ouvriers??
+ d’Europe va sauver l'agriculture française??
+d'immigration va diminuer le chômage et l’insécurité??
Un mec qui a accumulé 3.5 millions net en 7ans et qui déclare 200 000 de patrimoine,soit c'est un très gros dépensier,soit il ne sait pas gérer un budget soit c'est un menteur.En tout cas ca promet pour la dette française.

Après si j'avais plein d'argent et ferais dans le business,je voterais Macron
Sinon j'en vois pas la raison.

Et bien je me sens particulièrement honnoré :twisted: !!!!
- Butch l'Empileur "à n'importe quelle heure ça ne me fait pas peur" -
Butch
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Marseillais » Lun 8 Mai 2017 20:15

Salut Butch
Moi j'ai voté Asselineau
Je comprends que des gens votent Macron, mais toi je comprends pas...l'esprit or et argent est il compatible avec l'idéologie Macron? (Lol je sais on va pas s'éterniser ici dans un long débat).
Et comme c'est au fruit que l'on juge l'arbre...on en reparlera dans 2-3 ans
Marseillais
Membre actif
Membre actif

Messagede Gold Pins » Lun 8 Mai 2017 20:39

A lire, et à réfléchir...
https://politoscope.org/2017/05/astroturfing/

Nous avons pu quantifier assez précisément des stratégies de manipulation de l’opinion publique qui sont opérées à la fois de l’intérieur et de l’extérieur de l’espace public virtuel français.
Ces stratégies se concrétisent à travers des campagnes de (dé)information qui s’amplifient considérablement dans les trois à quatre jours avant un scrutin, au moment où les sondages et les campagnes s’arrêtent. Le but est clairement de faire basculer l’opinion publique à un moment où elle est la moins informée et la plus vulnérable. Le contenu des messages témoigne d’une stratégie qui joue sur les émotions, la peur et le mensonge plutôt que sur des propos argumentés.
Nous avons pu observer que les acteurs étrangers de ces campagnes ont adapté leur stratégie au fil du temps. Après une campagne en anglais (MFGA) qui a eu relativement peu d’échos dans le cœur de la twittosphère, ils ont récupéré les hashtags des différents communautés politiques françaises ainsi que leurs codes. On peut raisonnablement penser que cela leur a permis d’amplifier dans le sens souhaité l’évolution de l’opinion de certaines communautés. En particulier, le pic de la campagne #stopmacron observé deux jours après la victoire de Macron a pu influencer les délibérations des Insoumis qui devaient se prononcer sur des consignes de vote pour le second tour. Elles ont été, comme on a pu le voir, totalement différentes des consignes de 2002, et ont été la marque du délitement du front républicain.
A l’ère du numérique et des réseaux sociaux, ce type de manipulation est inévitable, mais un internaute averti en vaut deux.
Alors le 7 mai, demandez-vous quelle foule a bien pu vous piquer, et pour vous protéger, ne sortez pas sans votre esprit critique.
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
Gold Pins
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Darksilver » Lun 8 Mai 2017 21:02

Salut Butch,
Désolè si tu te sens insulter ou honoré,je sais plus trop :D
Mais alors peux-tu m'expliquer qu'est-ce qui t'a décidé de voter Macron?
Parce-que si tu investis dans du physique,me semble que tu ne fais pas parti de la masse dormante de ce peuple.
Darksilver
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Darksilver » Lun 8 Mai 2017 21:09

JamesZ a écrit:"Les Français dépensent trop" dit Juncker à Macron

Le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker a appelé lundi Emmanuel Macron à réduire la dépense publique en France quand l'ancien ministre de l'Economie sera au pouvoir, jugeant que son niveau actuel n'était pas tenable à terme.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/0 ... ?cmtpage=0

Ca dégaine vite à l'UE :mrgreen: :mrgreen:

C'est a quel moment qu'il a dit ca,quand il est arrivé bourré ou qu'il était sobre :lol: :mrgreen:
D'un autre coté,Macron l'avait annoncé,il ne s'en est jamais caché,on peut lui accorder ça.
Asselinau aussi l'avait annoncé dans les GOPE de l'Union européen.
Darksilver
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Alexed » Lun 8 Mai 2017 21:52

On a vu mieux de leur part niveau subtilité. Là c'est quand-même énorme ! :lol:
Image
Alexed
Membre actif
Membre actif

Messagede Gollum » Mar 9 Mai 2017 12:13

Image
Gollum
Membre actif
Membre actif

Messagede novelty » Mer 10 Mai 2017 09:41

Selon un sondage :
- 16% des votants pour Macron ont voté pour son programme,
- 8% pour sa personnalité,
- 43% par opposition à Le Pen,
- 33% pour le renouvellement politique.

Assez incroyable la motivation des électeurs.Les francais se sont faits enfumés par la propagande politico médiatique et le "prétendu danger" que représenterait le FN, pire on leur a fait croire que Macron était le renouveau politique en occultant tout le vieil establishment politico financier qui ont tout fait pour le hisser à la présidence et qui se précipite pour les postes .
Et ça a marché, quel manque de jugement de la part de ces électeurs. Ils risquent de vite déchanter.
novelty
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Darksilver » Mer 10 Mai 2017 17:14

On entretien l'ignorance et la propagande médiatiques,voila comment ca marche!
Le FN sert a faire élire les plus manipulateurs du vide au 2eme tour.Ca va 40ans que sa dur.
Il y a juste a voir le débat entre Lepen et Macron pour se rendre compte a quelle jeu joue le FN.
Fillon l'avait comprit,c'est pour ca qu'il s’accrochait comme une moule sur un rocher pour sa campagne.Il visait Lepen et lui au 2eme tour.Finalement sans ces casseroles sur-médiatisées,ca aurait marché.
Mais l’oligarchie a décidè Macron et le peuple c'est donné l'illusion d'un moment de démocratie par le vote.
Darksilver
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Mickey » Ven 12 Mai 2017 15:15

Macron, c'est la continuité de VALLS et HOLLANDE.

La preuve en image : https://fr.yahoo.com/news/noms-sautent- ... 45876.html

VALLS pour le coté trahison de ses amis (Bayrou sur ce point)
HOLLANDE pour la selection des amis du renouveau (El khomri, Touraine, ...)
Avec l'age, je conserve un esprit enfantin. Toutefois, mes propos n'engagent que moi et n'ont pas de liens avec un personnage bien connu du monde magique.
Mickey
Membre Silver
Membre Silver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Papotages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message