Macron : Le pion des banques

Discuter de l'actualité en générale. Proposer un bon site, un article, un nouveau blog qui fait tabac ou simplement faire un lien vers votre site ? Bref, le forum pour parler de tout et de rien !

Re: Macron : Le pion des banques

Messagede Seb » Dim 7 Mai 2017 18:36

ça a l'air plié pour lui en voyant les estimations..
Seb
Membre actif
Membre actif

Messagede novelty » Dim 7 Mai 2017 21:12

Et voilà :
on a gagné :
- davantage d'intégration européenne, cad davantage de transferts de souveraineté de Paris vers Bruxelles
- la poursuite des transferts de souveraineté monétaire et é budgétaire à Francfort et Bruxelle
- davantage d'intégration dans l'OTAN.
- la poursuite de la politique libérale et d'austérité avec la recherche de la compétitivité par ma baisse des salaires et des charges qui financent la protection sociale
- plus de de libre-échange avec peut-être la relance du TAFTA
- la continuité dans les privatisations des services publics demandées par les directives européennes
- la poursuite , voire l'accélération de notre folle politique migratoire

...... les français ont choisi, mais comme pour Hollande, dans 1 an ou 2, plus personne n'aura voté Macron en 2017 :-))
novelty
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Seb » Dim 7 Mai 2017 21:26

Tu oublies peut être une petite baisse des mpx la semaine qui vient pour notre plus grand bonheur pour acheter.
Seb
Membre actif
Membre actif

Messagede Darksilver » Lun 8 Mai 2017 03:15

Ce qui est bien quand on a 2 nationalités c'est qu'on peut en foutre une au chiotte.
Tant que les cons voteront pour des cons,je refuse de m'identifier a ces cons! ;)
J’espère vraiment que Macron va resserrer la vis,visiblement les français en chient pas assez!
Darksilver
Membre Silver
Membre Silver

Messagede laomba » Lun 8 Mai 2017 08:39

:evil:
laomba
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Butch » Lun 8 Mai 2017 14:58

Darksilver a écrit:Ce qui est bien quand on a 2 nationalités c'est qu'on peut en foutre une au chiotte.
Tant que les cons voteront pour des cons,je refuse de m'identifier a ces cons! ;)
J’espère vraiment que Macron va resserrer la vis,visiblement les français en chient pas assez!

Si c'est la nationalité francaise que tu mets aux chiottes et que tu vies en France va au bout de ta logique, en quittant ce pays.
Pour ma part ( et je pense que je dois etre le seul sur ce forum :lol: car depuis le temps que je le frequente j'ai compris que beaucoups ici etaient ...on va dire nationalistes et complotiste pour ne pas dire autre chose) je suis très satisfait du resultat d'hier!

Attention ... je m'attends aux remarques fines du genre si t aime bien te faire enc... par les banquiers etc......

Je lis plus haut que je dois faire parti des cons ,

Sachez que l'on est tous le con (et j'ajouterais un gros bourrain) d'un autre ;)
Et que parfois se faire traiter de con par certaines personnes m'honnore !

Bisous :mrgreen:
- Butch l'Empileur "à n'importe quelle heure ça ne me fait pas peur" -
Butch
Membre Silver
Membre Silver

Messagede JamesZ » Lun 8 Mai 2017 17:55

Ca commence bien :mrgreen:
JamesZ
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede Opalin » Lun 8 Mai 2017 18:01

Allez je la mets là :D

IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
La JP Morgan est ta meilleure alliée ^^
https://or-argent.eu/jp-morgan-meilleur ... ent-metal/
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede Darksilver » Lun 8 Mai 2017 19:25

Butch a écrit:
Darksilver a écrit:Ce qui est bien quand on a 2 nationalités c'est qu'on peut en foutre une au chiotte.

Si c'est la nationalité francaise que tu mets aux chiottes et que tu vies en France va au bout de ta logique, en quittant ce pays.
Pour ma part ( et je pense que je dois etre le seul sur ce forum :lol: car depuis le temps que je le frequente j'ai compris que beaucoups ici etaient ...on va dire nationalistes et complotiste pour ne pas dire autre chose) je suis très satisfait du resultat d'hier!

Attention ... je m'attends aux remarques fines du genre si t aime bien te faire enc... par les banquiers etc......

Je lis plus haut que je dois faire parti des cons ,

Sachez que l'on est tous le con (et j'ajouterais un gros bourrain) d'un autre ;)
Et que parfois se faire traiter de con par certaines personnes m'honnore !

Bisous :mrgreen:

Allons,allons,ca fait 10ans que j'ai quitté la France pour le Canada.
Ce qui me manquait en France:un avenir,un future et ne pas être un esclave du travail.
Ce que j'ai fait au Canada:avoir un avenir,future et être libre en étant mon propre patron.

Je dis simplement que celui qui travaille au smic/chômeur/agriculteur,toute profession régie,classe moyenne et pauvre,nationaliste qui ont voté Macron sont des cons!oui car Macron va encore plus les saigner et détruire ce qu'il reste de protection.
Comment croire un instant que + d’Europe va améliorer la vie des gens????
Un ancien banquier qui va sauver la France?
Uberisation général:+ de travail???
L'oligarchie et le Medef au petit soin des ouvriers??
+ d’Europe va sauver l'agriculture française??
+d'immigration va diminuer le chômage et l’insécurité??
Un mec qui a accumulé 3.5 millions net en 7ans et qui déclare 200 000 de patrimoine,soit c'est un très gros dépensier,soit il ne sait pas gérer un budget soit c'est un menteur.En tout cas ca promet pour la dette française.

Après si j'avais plein d'argent et ferais dans le business,je voterais Macron
Sinon j'en vois pas la raison.
Darksilver
Membre Silver
Membre Silver

Messagede JamesZ » Lun 8 Mai 2017 20:02

"Les Français dépensent trop" dit Juncker à Macron

Le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker a appelé lundi Emmanuel Macron à réduire la dépense publique en France quand l'ancien ministre de l'Economie sera au pouvoir, jugeant que son niveau actuel n'était pas tenable à terme.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/0 ... ?cmtpage=0

Ca dégaine vite à l'UE :mrgreen: :mrgreen:
JamesZ
Membre Silver +
Membre Silver +

PrécédenteSuivante

Retourner vers Papotages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message