lingot ou piece napoleon or

Maple Leaf, American Eagle, Philharmonic et tous ce qui se rapporte aux pièces d'argent pour l'investissement ainsi qu'aux lingots de toutes tailles.

Re: lingot ou piece napoleon or

Messagede Arno22 » Ven 11 Juil 2014 14:08

Skilver a écrit:Arno c'est bof ce que tu fais là :roll:

Personnellement je ne trouve pas, la critique gratuite et anonyme sur internet est si facile, l'assumer peut-être un peu moins par la suite...
Ce qui est bof ce n'est pas le fait que je "cite", c'est le contenu de ce que je "cite" qui l'est (et qui lui est franchement pitoyable)

Et l'hypocrisie j'avoue que je n'adhère pas non plus d'une manière générale.

Chacun sa conception de la vie.

(et vu la mine d'info argumentée que nous livre GRATUITEMENT Mr COLLEU, sans contrepartie, consacré sur son temps personnel pour le faire, avec un bouquin qui n'est de surcroit PLUS PROPOSE à la vente, oui je trouve cela franchement pitoyable...)

Des écrits ça s'assume, où alors on s'abstient.
Arno22
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Yannick » Ven 11 Juil 2014 15:02

FAC
Dernière édition par Yannick le Jeu 22 Sep 2016 15:03, édité 1 fois.
Ce compte n'est plus actif.
Pour me contacter ou rejoindre mon blog :
accescafebourse.wordpress.com/demander-un-acces-au-blog/
Si un jour un administrateur se manifeste qu'il veuille bien supprimer ce compte.
Yannick
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Zozime » Ven 11 Juil 2014 17:58

merci bôcoup. quand a cet arno bien belliqueux, qui m'a un peu dans l'os j'ai l'impression depuis que j'ai dis ce que je pensais de la volaille, j'assume ce que je dis, seulement faut prendre garde au contexte qui lui est différent.
en sachant que mon avis était relatif a une prudence d’interprétation, en sachant que ça se basait sur un extrait de texte ou ne figurait aucune référence concrète, que moi même je ne connaissais pas l'auteur et que internet restait évasif a son sujet, je ne vois pas pourquoi je devrais croire aveuglément une assertion sans fondement, de qui que ce soit, car dans le contexte, elle était sans autre fondement que le nom de l'auteur, en l'absence de référence juridiques concrètes je préfère croire ce qui est écrit directement sur le site des impôts, au cas ou, au moins tu seras pas hors la loi. et si cette mesure de précaution te semble être une forme d'hypocrisie ou de méchanceté, va regarder TF1 et tais toi, on te dira tout ce que tu dois faire sans que t'ai à te demander si c'est judicieux ou pas.
or depuis, Yannick est venu expliquer ses thèses avec des fondements juridiques qu'il a bien voulu partager avec nous, fruit de ses recherches, ce qui me manquait pour me rallier a sa thèse, et qui me semblent fort crédibles. je pense d'ailleurs que Yannick l'a lui même bien compris, je pense être moins complexe a décrypter que la législation sur les métaux précieux, quoi que des fois, a voir certains, je me le demande. après, le coté sceptique et un peu moqueur, je n'y peux rien, je suis comme ça.
Zozime
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Rossox » Sam 9 Aoû 2014 20:02

Je pensais me prendre un Souverain 2014 avec un petit tube ML argent, car j'ai déjà une dizaine de nap's, dont 6 refrappe Pinay...(pour la non taxabilité des pièces sous 5000€ :mrgreen: )

Le Souverain vaut le coup ?

Cordialement
Rossox
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Yannick » Dim 10 Aoû 2014 11:46

FAC
Dernière édition par Yannick le Jeu 22 Sep 2016 15:03, édité 1 fois.
Ce compte n'est plus actif.
Pour me contacter ou rejoindre mon blog :
accescafebourse.wordpress.com/demander-un-acces-au-blog/
Si un jour un administrateur se manifeste qu'il veuille bien supprimer ce compte.
Yannick
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Rossox » Dim 10 Aoû 2014 12:25

Meilleur que les refrappe Pinay ?
Rossox
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Opalin » Mar 11 Nov 2014 10:52

Interview BFM Business - JF Faure - Cours de l'or - Intégrale Placements 07/10/2014

IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
La JP Morgan est ta meilleure alliée ^^
https://or-argent.eu/jp-morgan-meilleur ... ent-metal/
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede Valerie29 » Mar 14 Fév 2017 12:15

Je viens de regarder cette video ! Question :?: depuis 2014 ? que c'est il passé ? :?:
Valerie29
Membre actif
Membre actif

Messagede Opalin » Mar 14 Fév 2017 23:08

6 000 € de + pour le lingot ^^
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
La JP Morgan est ta meilleure alliée ^^
https://or-argent.eu/jp-morgan-meilleur ... ent-metal/
Opalin
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Pièces / Lingots

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message