les places de concert

Pour discuter des investissements tels que le platine, le palladium, les terres rares, l'immobilier, les livrets, les devises, le survivalisme aussi bien que les monnaies virtuelles

les places de concert

Messagede Mickey » Jeu 13 Oct 2016 17:22

Bonjour

Je viens de tester l investissement dans des places de concert pour les revendre et ca marche plutôt bien avec un bon benef.

Le seul inconvénient, c'est que le nombre de places est limité à l achat, que la revente est moyennement legale (voire bloquée sur certains canaux mais avec les metaux précieux c est pareil) et qu il n y a que très peu de concerts pour lesquels les fans sont prêts a payer 4 fois le prix ...

Bref, les risques de perdre sont gros et l investissement très limité mais quand ça marche, c est l explosion.

Au plaisir de vous lire

Ps, pour le moment, il me reste 2 places pour coldplay au premier rang si vous êtes fans
Avec l'age, je conserve un esprit enfantin. Toutefois, mes propos n'engagent que moi et n'ont pas de liens avec un personnage bien connu du monde magique.
Mickey
Membre Silver
Membre Silver

Re: les places de concert

Messagede Gold Pins » Jeu 13 Oct 2016 22:22

Ben ça me rappelle le temps ou j'étais étudiant !
J'achetais des places de concert, et je revendais devant la porte le soir du spectacle.
En général j'en gardais une pour moi, mais je suis souvent rentré sans avoir vu autre chose que la tête de mes acheteurs :lol:
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
Gold Pins
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Florian L » Ven 14 Oct 2016 08:48

la revente est moyennement legale

http://droit-finances.commentcamarche.n ... -sanctions

A éviter sur certaines plateformes / festivals que vous pourriez utiliser souvent (ou apprécier dans le cadre du festival) selon moi car ils invalident les billets et vous blacklist. Donc aucune possibilité de vous rendre ensuite au(x) concert(s).
Florian L
Membre actif
Membre actif

Messagede MIK74 » Dim 27 Nov 2016 14:32

:twisted: :twisted: Ouais moi j' ai mon Pass pour le HELLFEST 2017. :twisted: :twisted:
MIK74

Messagede Cradle of Silv » Dim 27 Nov 2016 17:31

D'ailleurs très mauvaise idée que d'essayer de revendre des pass Hellfest. Ils se revendent moins chers quelques jours avant le festival (entre 100 et 150€ au lieu de 200€), la demande étant moins importante que l'offre !
"On ne voit pas qu'il puisse y avoir, réellement, de critère d'étalon autre que l'or"
Charles De Gaulle. Février 1965
Cradle of Silv
Membre actif
Membre actif

Retourner vers Investissements alternatifs