Les crypto-monnaies

Pour discuter des investissements tels que le platine, le palladium, les terres rares, l'immobilier, les livrets, les devises, le survivalisme aussi bien que les monnaies virtuelles

Re: Les crypto-monnaies

Messagede Seb » Ven 16 Juin 2017 17:33

Pour enfoncer le clou:

Seb
Membre actif
Membre actif

Messagede Seb » Ven 16 Juin 2017 19:19

et ici, tout est dit!

Seb
Membre actif
Membre actif

Messagede Le magicien d'oz » Ven 16 Juin 2017 21:22

Je me suis fait plaisir ces dernières heures sur un joli canal descendant du coté de BTC. Quelques allez-retours modestes mais qui permettent de faire grossir la position à chaque fois. Je suis toujours baissier très court terme, tant que le biseau ne casse pas par le haut. J'attends les 1800 dollars au tournant.
Pour info je suis quasi puceau niveau crypto. Rentré il y a trois semaines à peine comme un gentil mouton alerté par le pic de fin mai. Mais je suis resté liquide jusqu'à cette semaine. Pour l'instant mes modestes connaissances en AT m'ont servies. Le temps venu je compte arrêter de faire mumuse à l'apprenti trader et juste tenir mes positions, acheter les creux... Hold.
https://www.facebook.com/corpega/ Certains sont encore plus toqués que moi... Truculent !
Le magicien d'oz
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Marseillais » Ven 16 Juin 2017 22:07

Merci Le Magicien de partager tes positions, ça peut aider d'autre à se positionner ou d'autre peuvent t'aider à optimiser tes positions.
Le travail en groupe est meilleur pour chacun.

Et surtout heureux pour toi, quand ça marche...good job
Marseillais
Membre actif
Membre actif

Messagede Seb » Ven 16 Juin 2017 22:24

Et pour ça uphold est un outil super. Il te permet de rentrer et sortir de ta position de manière instantanée alors que des plateforme style Kraken, tu dois attendre que le prix passe sur ton prix fixé. En cas de chute à pic, c'est super intéressant. par contre 1% de com
Seb
Membre actif
Membre actif

Messagede Seb » Ven 16 Juin 2017 22:57

Est ce que l'on va y aller?
Image
Seb
Membre actif
Membre actif

Messagede Le magicien d'oz » Ven 16 Juin 2017 23:23

C'est bien le fameux canal descendant que j'ai évoqué précédemment et sur lequel je me suis amusé. Par contre je viens de laisser tomber, trop indécis actuellement. Je suis donc liquide en attendant que le cours se décide (je viens de passer deux petites heures à tenter de faire du scalping mais c'est pas mon truc, les stop sont quasi collés aux prises de positions, en bref trop de temps passé pour un résultat qui en vaut pas la chandelle...). Je préfère trader sur quelques jours quand les tendances sont plus marquées. L'idéal étant de toute façon de le faire à long terme, et donc de ne quasiment plus trader, pour ainsi dire. Pour pas être tenter de le faire j'ai investi dans une Nano s que je devrais recevoir la semaine prochaine.

Plus qu'à espérer cette foutue descente à 1800 dollars environ. Je pense que c'est un bon seuil pour le long terme. Et lisser le cas échéant lors d'hypothétique dips futurs (même stratégie que pour les MPX).
https://www.facebook.com/corpega/ Certains sont encore plus toqués que moi... Truculent !
Le magicien d'oz
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Seb » Ven 16 Juin 2017 23:33

En Regardant le volume, ca descend.
Idem pour la capitalisation..
Seb
Membre actif
Membre actif

Messagede Le magicien d'oz » Sam 17 Juin 2017 00:45

Le Martin se félicite de ses performances mais bon, étant rentré dans les cryptos il y a 5 mois... Ce sont surtout les performances du marché :D Mais bon , sympathique quand même.
Le magicien d'oz
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Seb » Sam 17 Juin 2017 00:59

il cite les performances du marché et non les siennes.. pour les siennes crois moi il fait fort ;-)
Seb
Membre actif
Membre actif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Investissements alternatifs