Les crypto-monnaies

Pour discuter des investissements dans les devises ou les monnaies numériques (Crypto-monnaies), adossées ou non à de l'argent métal, comme le Bitcoin ou l'ETH.

Re: Les crypto-monnaies

Messagede Opalin » Mar 12 Sep 2017 22:09

Le magicien d'oz a écrit:Je suis sortis de Status une heure après mon post (un petit 7% facile). C'est pas la première fois que je fais des allez-retours dessus. J'avais posé un petit BTC. Jutse avant j'avais liquidé une partie de mes NEO (vendu à 0.00536). Désormais je peux en racheter plus mais j'attends (j'espère) que NEO baisse plus. Un retour sur les 0.004 et moins ferait mon bonheur. Mon stock est bon mais j'en veux encore plus (:---,)

J'avais posé un petit BTC

Ah ouai quand mm ..

Mon 1er 100% avec OKCash achat 030 il est à 0.62 (instant T) je m’étais promis de vendre à 30 % :mrgreen: Pas réussi ^^
Pas évident c'est cornélien ...

Je viens de prendre une dose de VCash Peut etre un peu tardif mais qui sait ..
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede Le magicien d'oz » Mar 12 Sep 2017 22:19

Gaffe le marché est tendu... J'aimerais qu'on casse les 4000 sur le btc histoire de bien 'rererecharger' sur NEO ;)
https://www.facebook.com/corpega/ Certains sont encore plus toqués que moi... Truculent !
Le magicien d'oz
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Opalin » Mar 12 Sep 2017 22:27

Ouai très nerveux la moindre secousse .. Pas évident.
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede Le magicien d'oz » Mar 12 Sep 2017 22:42

Je tente actuellement de day trader 'quelques' NEO en faisant des allez-retours rapides vente/achat/vente... Mais c'est sur le fil du rasoir.

EDIT/

En fait c'était plus du scalp qu'autre chose... 13 NEO gratos dans l'histoire mais bon, étant donné le boulot et les crispations que ça occasionne... J'arrête mes conneries.

Allez mes petits NEO, wake up, regagnez de ce pas le wallet du Magicien ;)
Dernière édition par Le magicien d'oz le Mer 13 Sep 2017 00:07, édité 4 fois.
https://www.facebook.com/corpega/ Certains sont encore plus toqués que moi... Truculent !
Le magicien d'oz
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Opalin » Mar 12 Sep 2017 22:46

Je vais essayer de me forcer au trade avec VCash s'il veut bien d'abord monter un peu ^^
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede Le magicien d'oz » Mer 13 Sep 2017 01:11

Opalin a écrit:Je vais essayer de me forcer au trade avec VCash s'il veut bien d'abord monter un peu ^^

Je dis surement une connerie comme je ne me suis absolument pas renseigné mais ça ressemble furieusement à un pump & dump ce Vcash :

Capture.JPG
Capture.JPG (34.77 Kio) Vu 46 fois
Le magicien d'oz
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Seb » Mer 13 Sep 2017 01:25

Bonsoir, faites relativement gaffe..en quelques jours on vient de tester 4 fois le bas du canal haussier dans lequel BTC évolue depuis 5mois.
Et là nous somme de nouveau sur le bas de ce canal avec un triangle qui va se terminer bientôt.
Une mauvaise news à nouveau à ce moment là et il va être temps de sortir si ça chute.

Image
Seb
Membre actif
Membre actif

Messagede Opalin » Mer 13 Sep 2017 05:43

On y est pour le test .. C'est chaud patate !
€3,314

Image

Je dis surement une connerie comme je ne me suis absolument pas renseigné mais ça ressemble furieusement à un pump & dump ce Vcash :

Tant pis cour deja en dessous du pris d'achat, je descend avec papy je remonterais avec.
Par contre OKCash semble plus que se maintenir ( pour l'instant ..)
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede Le magicien d'oz » Mer 13 Sep 2017 09:33

Ce mois de Septembre me rappelle furieusement le mois de Juillet sur les cryptos.
Il me faut quelque chose de franc. Soit on remonte soit on s'écrase lamentablement durant plusieurs mois, ce qui nous permettrait de refaire le plein à bas coût. Mais le cul entre deux chaises, j'aime pas.
Le magicien d'oz
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Le magicien d'oz » Mer 13 Sep 2017 10:15

Fébrile sur Binance. Mon stock de NEO y est. J'attends un signal de vente clair pour racheter ensuite et l'augmenter. Mais vendre maintenant est tout autant risqué que de conserver. Si ça se trouve papy BTC nous fait une blague et bientôt il va se remonter les bretelles.
Le magicien d'oz
Membre Silver
Membre Silver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Devises / Monnaies digitales