Les analyses de Martin Armstrong

Discussions autour des graphiques et prévisions des futures tendances, analysées de manière technique. Bougies, moyennes mobiles, etc.

Re: Les analyses de Martin Armstrong

Messagede superresistant » Ven 18 Déc 2015 17:03

Mars a écrit:Je vous trouve dur avec lui.
Contrairement à ce que vous dites, il n'a jamais prédit la fin du monde le 01/10/2015. Il dit juste que nous sommes en haut d'un cycle et qu'à partir de maintenant on va enclencher une baisse.
Il a peut êtr tort mais lui au moins ne dit pas "ça va se crasher l'an prochain" comme beaucoup d'autres en répétant la même chose en 2011, 2012, 2013, 2014, 2015 et continueront jusqu'en 2050.
Moi je trouve courageux de donner des dates et c'est ce qui fait la différence entre un homme qui a une théorie et des convictions d'un gourou.
Ce type, je ne sais pas s'il a raison mais je le trouve bien plus construit et cohérent que beaucoup d'autres ...

Ce type a prédit la fin du monde, du moins c'est comme cela qu'il a été interprété par ses supporters, relisez l'OP :

Franckielestore a écrit:Bonjour. Je suis actuellement plongé dans la lecture des analyses de Martin Armstrong des
- un éclatement de la bulle obligataire en 2015.75 (traduire aux alentours de septembre-octobre 2015
- Il nomme cet éclatement le BIG BANG. Traduire : il va y avoir du sang sur les murs
- Cela va déclencher une puissante vague de défiance envers les gouvernements
- Mais les métaux vont en profiter aussi. Il prévoit un rally sur l'or jusqu'à 5000$ (le marché étant plus petit, même en captant une fraction des capitaux, cela suffira créer un levier de x5)

Pas juste la plus grande crise de l'Histoire mais l'équivalent du big bang, une crise meurtrière avec du sang sur les murs...
Du genre, les gens s'entre-tue dans les rues des grandes villes Occidentales avec des machettes parce qu'ils n'ont pas acheté assez d'or et d'argent.
superresistant

Re: Les analyses de Martin Armstrong

Messagede trepid » Ven 5 Mai 2017 16:46

Je n'ai aucune idée de la crédibilité du truc et je ne m'y connais pas du tout, mais je relaye quand même:

Is There Really More Oil in The Golan Heights than in Saudi Arabia? Who’s Genie Energy?
https://www.armstrongeconomics.com/inte ... di-arabia/
je "remercie" JPMorgan de me permettre d'acheter de l'argent à si bas prix
trepid
Membre actif
Membre actif

Précédente

Retourner vers Analyses techniques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message