La fin des especes ??

Articles, infos, vidéos sur l'actualité économique, l'inflation, la déflation, l'hyper-inflation, les scandales bancaires, les plans d'austérité et leurs conséquences, pouvant amener à investir dans l'argent métal.

Re: La fin des especes ??

Messagede Gold Pins » Sam 20 Mai 2017 06:54

Marseillais a écrit:Franchement, en fait les terroristes c'est vraiment les amis des États et l'ennemi des peuples.
Lorsque la dernière once de liberté aura disparu, nous seront devenu esclave complice de nos maître.

Si les terroristes n'existaient pas, les états auraient due les inventer.
Et oui, seul les peuples meurent.... 0 politique mort...0 banquier...0 industriel...
Lol et dire qu'un paparazzi à pris hollande avec des croissants dans la main en photo avec un Polaroïd. ...Changez le Polaroïd pour un 9mm, j'appelle ça un VRAI attentat..
Mais bon, on a rarement vu un chien mordre la main de son maître. .

+1 (:---,,)

Attention, je me souviens d'avoir écrit sur le sujet au moment de Charlie et d'avoir été un peu loin pour l'acceptation générale ! Si tu dépasses la ligne rouge de la pensée unique tu vas te faire des ennemis...
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
Gold Pins
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Marseillais » Sam 20 Mai 2017 15:11

Que tous les morts victimes des terroristes, des guerres, de la soif, d'épidémies, de faim etc etc reposent en paix et que leurs familles et leurs proches puissent être patient et trouver la paix.

Ces morts sont les nôtres, nous le peuple.

T'inquiètes pas Gold Pins, tu ne manquera jamais de respect à nos morts autant que nos politiques, banques, industriels et fabriquants d'armes qui bénéficient de ça...tes paroles s'envolent et leurs(etats) actes restent.

Couche...réseau Gladio...politique de la tension pour les pays de l'OTAN (:-----) je peut le dire ça?
https://youtu.be/h41dViFZqZw
Allez une touche d'humour https://youtu.be/AfTwyutT5pM
Marseillais
Membre actif
Membre actif

Messagede numisargent » Mar 23 Mai 2017 12:54

Société sans cash : les grandes manoeuvres débutent

Image

Disons-le tout net, nous nous rangeons parmi les "autres", ceux qui estiment que l'instauration d'une telle société serait une redoutable dérive liberticide. Elle donnerait le pouvoir à un "agent habilité" à couper à tout moment quelqu'un de son argent.

C'est dangereux, même quand vous n'avez rien à craindre du gouvernement du moment. Que celui qui n'a jamais subi une "erreur administrative" me contredise.

C'est évidemment bien plus dangereux lorsque vous vous sentez en désaccord avec le gouvernement du moment. Ceux qui prétendent la main sur le coeur "ce n'est pas grave, je n'ai rien à cacher" diraient, je suppose, en cas d'instauration de censure : "ce n'est pas grave, je n'ai rien à dire".

Se battre contre ça, je suis d'accord mais quand je vois tous ces gens payer leur baguette de pain avec leur portable ou passer aux caisses automatiques des supermarchés, ça me parais bien difficile. :roll:

https://cdn.publications-agora.com/elem ... 3_LCA.html
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.

Modérateur démissionnaire. Cause, manque de moyens pour accomplir cette tache
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Précédente

Retourner vers Crise économique