la crise en 2012...

Articles, infos, vidéos sur l'actualité économique, l'inflation, la déflation, l'hyper-inflation, les scandales bancaires, les plans d'austérité et leurs conséquences, pouvant amener à investir dans l'argent métal.

Re: la crise en 2012...

Messagede n75 » Sam 8 Déc 2012 22:33

Je pense la même chose que la fin du message précedent et en france c'est la même chose avec les minima sociaux ,le jour ou l'etat ne pourra plus payer ca va faire mal
n75
Membre actif
Membre actif

Messagede yp022 » Dim 9 Déc 2012 13:12

"Du pain et des jeux", c'est tout ce qu'il faut pour tenir une population... Et ça peut durer longtemps...
yp022
Membre actif
Membre actif

Messagede gold o rak » Dim 9 Déc 2012 14:24

N75 tout a fait , moi aussi cet état providence envers eux même m’écœure.
gold o rak
Membre actif
Membre actif

Messagede n75 » Dim 9 Déc 2012 18:01

@gold o rak ,je suis de ton avis et ces personnes devraient tout casser pour exiger une meilleur situation,l'etat a obligation a donner un logement,travail pour TOUS, la c'est limite de la prostitution (moralement) on te donne x et tu restes sage
n75
Membre actif
Membre actif

Messagede Argentum » Dim 9 Déc 2012 20:09

Le jour où l'Etat ne pourras plus payer les allocations sociales, ce sera le début de la fin pour le système.

Cela rejoint ce que tu dis yp022, "du pain et des jeux", c'est ce que font les US... Et s'ils font défaut sur un de ces deux aspects, ça va vite devenir compliqué à gérer pour eux... (:------)
Modérateur

* Avant de poster un nouveau sujet, vérifiez que celui-ci n'a pas déjà été créé.

Pour toute question ou réclamation, veuillez faire votre demande sur ce sujet, un modérateur tentera de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Argentum
Modérateur
Modérateur

Messagede numisargent » Dim 9 Déc 2012 21:43

@ argentum.

Je pense que ça va devenir difficile à gérer pour l'Europe aussi, et d'autres endroits du monde encore, car à mon avis, les choses n'iront pas en s'arrangeant.
Mais en attendant, il ne nous reste plus qu'à nous y préparer au maximum, nous qui avons au moins l'avantage de nous être rendus compte de la situation avant les autres.
Tiens, en voilà un exemple... ;)

http://goldup.fr/2012/12/produits-deriv ... 0U2yo.dpbs
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.

Modérateur démissionnaire. Cause, manque de moyens pour accomplir cette tache
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Messagede Richard Gent » Dim 9 Déc 2012 22:51

Arrêtez de rêver, les CRS et l'armée seront là pour maintenir l'ordre, et les français sont trop laches (et moi le premier) pour, en nombre suffisant, descendre dans la rue, non plus pour manifester, ce que tout un chacun peu faire, mais pour faire "l'action directe", et aller brûler les prefectures...
« Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. »
Thomas Jefferson

"May the silver be with you !"
Luke SilverWalker
Richard Gent
Membre Silver
Membre Silver

Messagede n75 » Lun 10 Déc 2012 08:05

@Richard Gent,les gens seront bien obligé de bouger si l'etat n'est plus en mesure de donner les minima sociaux ,regarde cet ete en espagne il y a eu des pillages dans des grandes surfaces :oops:
n75
Membre actif
Membre actif

Messagede Argentum » Lun 10 Déc 2012 08:58

Comme tu dis numis', ça va pas aller en s'arrangeant...
Merci pour le lien, je l'avais déjà vu car tu dois comme moi être abonné a la newsletter (:;.)
Tiens, en parlant de gold_up, quelqu'un a t' il déjà acheté son bouquin ? J'ai lu les 5 extraits qui sont consultables, et je trouve que les infos qui y sont données sont déjà connues par la majorité des personnes. Maintenant le reste du livre est peut être mieux que les extraits qui nous sont donnés à voir... ;)
Modérateur

* Avant de poster un nouveau sujet, vérifiez que celui-ci n'a pas déjà été créé.

Pour toute question ou réclamation, veuillez faire votre demande sur ce sujet, un modérateur tentera de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Argentum
Modérateur
Modérateur

Messagede yp022 » Lun 10 Déc 2012 12:35

Richard Gent a écrit:Arrêtez de rêver, les CRS et l'armée seront là pour maintenir l'ordre, et les français sont trop laches (et moi le premier) pour, en nombre suffisant, descendre dans la rue, non plus pour manifester, ce que tout un chacun peu faire, mais pour faire "l'action directe", et aller brûler les prefectures...

Il paraît, je n'ai pas de source mais seulement des souvenirs, que les policiers ont de la peine à se faire payer ces temps en France. En ce qui concerne les soldats, un groupe de femmes (conjoints) de soldats a créé sur Facebook un groupe nommé :"Soucis de Soldes militaires, battons nous". Cette page regroupe tous les conjoints de soldats qui ne touchent plus leur solde.

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/12/07/2655232_l-armee-francaise-mise-au-pain-sec-temoignage-d-une-femme-de-militaire.html

SI ça continue comme ça, le gouvernement pourra compter sur plus personne du tout!
yp022
Membre actif
Membre actif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Crise économique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message