l'euro.

Liste des sondages ouverts par les membres actifs

êtes vous favorable à une sortie de l'euro ?

Oui
71
76%
Non
17
18%
sans opinion
6
6%

Nombre total de votes : 94

Re: l'euro.

Messagede yann21 » Mar 22 Avr 2014 08:05

Quand tu es dans le système, "naïvement" tu trouves les émissions de Calvi très intéressantes et pertinantes, dès que tu as un peu de recul grâce au net, tu te rends compte qu'il y a anguille sous roche. De temps en temps sur un thème il y a une phrase ou deux de balancées qui parlent des manipulations mais ce n'est jamais approfondi, ils reviennent vite sur les polémiques officielles et politiquement correctes ...
yann21
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede Nadroj » Mar 22 Avr 2014 08:09

Oui voilà, le problème c'est que la génération de mes parents par exemple ( 45-50 ans ) ne sont pas tous à aller sur internet, ou alors pour des conneries, mais ils pensent que l'information c'est les émissions, qu'internet est pas sérieux etc..

Moi je regarde les infos sur le net, mon père sur france 5, a chaque fois qu'on parle d'un truc on s'engueule car il pense que je vois des complots partout.. mdr alors qu'en fait je lui montre juste que ce que disent les merdias c'est pas totalement la vérité, que cette scene est un poil bidon etc.. mais bon pour certains comme lui ils n'iront jamais sur internet..
Nadroj
Membre Actif & Editeur
Membre Actif & Editeur

Messagede adam75 » Mar 22 Avr 2014 11:24

Nadroj a écrit:Oui voilà, le problème c'est que la génération de mes parents par exemple ( 45-50 ans ) ne sont pas tous à aller sur internet, ou alors pour des conneries, mais ils pensent que l'information c'est les émissions, qu'internet est pas sérieux etc..

Marrant ça.

Je suis de cette tranche d'âge et c'est moi qui dit à mon gamin de 15 ans de ne pas croire aux conneries vues à la télé...J'ai interdit à la maison les infos, genre BFM-Itélé, le matin au réveil.

Tu me diras, j'ai internet depuis 1997, merci AOL.
adam75
Membre Silver
Membre Silver

Messagede freesilver » Mar 22 Avr 2014 11:51

adam75 a écrit:
Nadroj a écrit:Oui voilà, le problème c'est que la génération de mes parents par exemple ( 45-50 ans ) ne sont pas tous à aller sur internet, ou alors pour des conneries, mais ils pensent que l'information c'est les émissions, qu'internet est pas sérieux etc..

Marrant ça.

Je suis de cette tranche d'âge et c'est moi qui dit à mon gamin de 15 ans de ne pas croire aux conneries vues à la télé...J'ai interdit à la maison les infos, genre BFM-Itélé, le matin au réveil.

Tu me diras, j'ai internet depuis 1997, merci AOL.

...tout comme toi... AOL depuis 1997 et inscription eBay.com novembre 1999... ;)
Aurum et argentum comparendi sunt.
freesilver
Membre Silver
Membre Silver

Messagede adam75 » Mar 22 Avr 2014 15:59

freesilver a écrit:...tout comme toi... AOL depuis 1997

Ah, AOL(moment Radio Nostalgie, Jor Dassin, l'été indien).

Que de rencontres...que de coeurs brisés et...que de divorces prononcés! ;)

P.S. Pour les "djeunz", à l'époque c'était pas illimité et gratos le Net. Si je me souviens bien, AOL c'était genre 35€ par mois pour 3/4 heures de connexions incluses (ensuite c'était plein pot) + les communications payantes France Telecom avec un modem(un veau) comme celui-ci:

messagemodem.jpg
messagemodem.jpg (29.85 Kio) Vu 173 fois

Je me souviens de certaines factures de téléphone à 3.000francs(450€)...Il faut bien que jeunesse se passe.
adam75
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Nadroj » Mar 22 Avr 2014 17:27

Oui j'ai oublié de précisé que je suis à la campagne, donc la génération de mes parents c'est plutôt jardin, bricolage que internet ^^

Mais bon ca dépend aussi de chacun, mon oncle que je vois a peine plus de 3 fois dans l'année, est exactement comme moi, on parle de tout ça et lui aussi ne s'informe plus sur les tv mais sur le net.

On est arrivé à un tel niveau de dégueulasserie que même les plus abrutis aux merdias se rendent bien compte de tout ça de toute façon, je suis persuadé que si ils continuent à regarder c'est uniquement parce qu'ils ont peur de la vérité.

Et tant qu'on a son boulot etc qu'on y arrive on a pas tellement de raison de s'inquiéter (c'est ce que certains pensent)

La plupart des gens qui se sont informés sont des gens qui ont perdu leur boulot, et qui sont tombés sur des sites ou vidéos alors qu'ils ne s'y étaient jamais intéressés auparavant.
Nadroj
Membre Actif & Editeur
Membre Actif & Editeur

Messagede Nadroj » Mar 22 Avr 2014 17:28

adam75 a écrit:P.S. Pour les "djeunz", à l'époque c'était pas illimité et gratos le Net.

J'ai 22 ans et j'ai connu le modem avec les abonnements aux heures limitées rassure toi ^^
Nadroj
Membre Actif & Editeur
Membre Actif & Editeur

Messagede numisargent » Mar 22 Avr 2014 22:03

Sinon pour parler de CdansL'air

Nadroj.
L'émission dont je parle n'est pas "c'est dans l'air" mais "tout peut changer".
Bon, le résultat est le même, bourrage de crâne et compagnie. ;)
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.

Modérateur démissionnaire. Cause, manque de moyens pour accomplir cette tache
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Messagede JAKSILVER » Mar 22 Avr 2014 22:28

Exact (:;.) Que de bons souvenirs
Avec les MoDem 56k
Et le premier illimité était AOL 199 francs par mois a l.époque je my était jeté dessus (:;.)
Mais bon c'était au siècle dernier :lol:
Et sans parler des PC avec l'arrivée du windosw 95 :lol: une revolution après les amstrad et Amiga et atari et Thomson mo7
Et j'en passe (:,)-
À plus (:,)- bon ADSL et fibre optique
JAKSILVER
Membre actif
Membre actif

Messagede Gold Pins » Dim 27 Avr 2014 21:02

Oui pour la sortie de l'Euro, pour ne pas comprendre à qui sert l'euro, il faut être sourd et aveugle....
Image
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
Gold Pins
Membre Silver
Membre Silver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sondages