JamesZ vs bbbbbb

Le forum dédié aux prises de bec entre membres ou groupe de membre concernant la manière de penser ou de raisonner. Mais aussi sur le fonctionnement de la modération.

JamesZ vs bbbbbb

Messagede JamesZ » Jeu 1 Oct 2015 10:41

C'est possible de prendre la place de bbbbbb ?

Après je crée mon forum et je démissionne :mrgreen:

Ca part en vrille toute cette histoire...
JamesZ
Membre Silver +
Membre Silver +

Re: J'aimerais être modo

Messagede bbbbbb » Jeu 1 Oct 2015 10:49

Donc en gros, je suis responsable de la situation, et toi était premédité ? :lol:

Quelles options s'offraieont à moi ? Nos points de vue à Argentic et moi divergent tellelent que je n'allait quand même pas rester à la modération...

Pour ce qui est de mon forum, c'est toi qui ne cesse d'en parler sur différents sujets...
bbbbbb
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Skilver » Jeu 1 Oct 2015 11:22

Tu as clairement ta part de responsabilité dans ce foutoir. Prends ton pote TG et bon vent sur votre nouveau super forum (:,)-
«...en s'émancipant du trafic et de l'argent, [...] l'époque actuelle s'émanciperait elle-même. »
Skilver
Modérateur
Modérateur

Messagede aeternus54 » Jeu 1 Oct 2015 11:25

Dixit le mec incapable de réfléchir par lui même :lol:
aeternus54
Membre actif
Membre actif

Messagede jerome » Jeu 1 Oct 2015 11:28

JamesZ a écrit:C'est possible de prendre la place de bbbbbb ?

Après je crée mon forum et je démissionne :mrgreen:

Ca part en vrille toute cette histoire...

Salut JamesZ

Pourquoi n'as tu pas postulé lors du vote pour les nouveaux modérateurs?
bbbbbb a essayé de faire au mieux, de moderer comme il pouvait et de relancer Argentic pour regler les problèmes qui ont été soulevés ces derniers temps.
Après c'est le choix des membres s'ils veulent s'inscrire dans ce nouveau forum. Il n'y a pas de honte a participé à deux forums non?
Comme tu le faisais remarquer ailleurs, le forum Gold.fr est très bien et des membres d'ici y sont inscrit aussi.
Il ne faut pas être si critique
jerome
Membre Silver
Membre Silver

Messagede JamesZ » Jeu 1 Oct 2015 11:52

Salut JamesZ

Pourquoi n'as tu pas postulé lors du vote pour les nouveaux modérateurs?
bbbbbb a essayé de faire au mieux, de moderer comme il pouvait et de relancer Argentic pour regler les problèmes qui ont été soulevés ces derniers temps.
Après c'est le choix des membres s'ils veulent s'inscrire dans ce nouveau forum. Il n'y a pas de honte a participé à deux forums non?
Comme tu le faisais remarquer ailleurs, le forum Gold.fr est très bien et des membres d'ici y sont inscrit aussi.
Il ne faut pas être si critique

Parce que j'avais voté pour bbbbbb.
JamesZ
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede TGenisys » Jeu 1 Oct 2015 12:29

Skilver a écrit:Tu as clairement ta part de responsabilité dans ce foutoir.

Oh punaise j'adore :lol: :roll:
Membre du forum http://argent-or.eu/
TGenisys
Membre Silver
Membre Silver

Messagede bbbbbb » Jeu 1 Oct 2015 12:54

Skilver a écrit:Tu as clairement ta part de responsabilité dans ce foutoir.

Je n'ai jamais nié avoir pu commettre des erreurs en tant que modérateur. Mais il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreurs.

Prends ton pote TG et bon vent sur votre nouveau super forum (:,)-

Tout est dit. Merci pour le "débat d'arguments".
bbbbbb
Membre Silver
Membre Silver

Messagede BigA » Jeu 1 Oct 2015 13:07

...
Dernière édition par BigA le Lun 7 Mar 2016 22:09, édité 1 fois.
Big A comme Big Apple ! Big Apple comme grosse Pomme !
BigA
Membre Silver
Membre Silver

Messagede frelondor » Jeu 1 Oct 2015 14:26

Bzzzzzz............attention je vais piquer :twisted: quelle bande de vipère ...c'est pas moi...c'est l'autre (:(- franchement si Skilver est le méchant du forum alors c'est juste parce qu'il ne réfléchis pas tout seul ?
Le gentil modo bbbbbb et le méchant modo Opalin, et le méchant Argentique qui n'est pas la ......attention maintenant je chante..ou t'es papa où t'es , où t'es papa ou t'es ??????
Des gamins incapable de tourner la page tout simplement...
Quoi ??? des critiques, des enguelades , des avis contraires ??? La vie est comment dans votre monde ? Tout le monde il et gentil et le marchand de sable passé tout les soirs ? Deux forums et pourquoi un par personne ?
Argentique a dit une vérité si cela dérangeait vraiment les personnes qui en ont raz le bol elle irait voir ailleurs .....
A et pourquoi je suis encore là après avoir donné ma parole ???? Je réponds maintenant à cette question ...simplement par les MP que j'ai reçu et qui m'on encouragée à ne pas baisser les bras.......un peu de vérité et surtout d'honnêteté ...quand une file chauffe un peu voir beaucoup ....combien viennent jeter un œil voir deux et puis un pied et deux car l'envie est trop grande.......le temps passe sur le forum par beaucoup est d'abord due à un besoin de partager et pour d'autre d'exister........................le plus intelligent dira STOP , BASTA, on enterre la hache de guerre et on avance........
Il y a sûrement un moyen de vivre ensemble même différent ...........attention l'orgueil et la rancune sont les pires ennemies de l'homme....
Et c'est pas fini....
Salutations respectueuses en attendant de vous lire :D
frelondor

Suivante

Retourner vers Le Ring

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message