Investissement pour faire une petite +value et revendre

Maple Leaf, American Eagle, Philharmonic et tous ce qui se rapporte aux pièces d'argent pour l'investissement ainsi qu'aux lingots de toutes tailles.

Re: Investissement pour faire une petite +value et revendre

Messagede bernard183 » Ven 14 Avr 2017 17:40

d'accord avec zozime, il faut déjà essayer d'acheter sans prime et sous le spot au maximum, cela n'est possible qu'avec les démonétisées or ou argent, par contre c'est plus difficile, il faut aller au contact au lieu de faire ses courses en ligne,
mais c'est là que se fait la différence à long terme
bernard183
Membre Silver
Membre Silver

Messagede silvereagle » Ven 14 Avr 2017 18:06

Entièrement d'accord avec Bernard183 , car comme tout le monde je regarde pour acheter en ligne c'est quasiment impossible par pour reprendre l'expression "au contact " peu de problème.Il est très rare que je ne trouve rien le dimanche en brocante et maintenant que je suis un peu connu les propositions se font régulières.Mais attention il faut etre super hyper méga sérieux car à la moindre entourloupe tout est perdu....J'ai annoncé un tarif simple que je respecte à la lettre et de ce fait pas de surprise ni pour le vendeur ni pour moi
silvereagle
Membre actif
Membre actif

Messagede captain crochet » Sam 15 Avr 2017 21:52

Ok merci pour vos conseils

En fait je ne pensais pas acheter d'onces modernes, ou des onces d'or à moins d'un % de prime

je vais essayer de trouver des semeuses

6 mois c'est theorique je peux les garder plus longtemps, c'est juste que ça à l'air plutot bien partit en ce moment
captain crochet
Membre actif
Membre actif

Précédente

Retourner vers Pièces / Lingots

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message