Hors sujet & polémiques

Espace dédié aux sujets chauds, tendus et critiques face à l'investissement dans l'argent et les métaux précieux

Re: Hors sujet & polémiques

Messagede Opalin » Dim 11 Jan 2015 13:21

Impossible j'ai reconnu l'odeur de ton vomi :lol:
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
La JP Morgan est ta meilleure alliée ^^
https://or-argent.eu/jp-morgan-meilleur ... ent-metal/
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede aeternus54 » Dim 11 Jan 2015 14:17

Dans ce cas je comprends mieux pourquoi tu te plantes à chaque fois que tu tentes un argument sur les Mpx :lol: :lol:
Tu es con de naissance en fait :mrgreen:
aeternus54
Membre actif
Membre actif

Messagede Opalin » Dim 11 Jan 2015 14:26

Tu perds ton sang froid petit morveux ici on ne dit pas de gros mot non plus et tu le sais bien arno22.
N' aggrave pas ton cas et reste planqué si tu n'as pas les coronés de venir ici avec ton vrai pseudo.
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede aeternus54 » Dim 11 Jan 2015 14:50

:lol: La vérité est toujours dure à entendre. ça fait mal mais tu t'en remettras quand tu auras fait un effort sur toi même ;)

Et je n'ai toujours qu'un pseudo :D seul et unique (:,)-
aeternus54
Membre actif
Membre actif

Messagede frelondor » Dim 11 Jan 2015 15:52

aeternus54 a écrit:Dans ce cas je comprends mieux pourquoi tu te plantes à chaque fois que tu tentes un argument sur les Mpx :lol: :lol:
Tu es con de naissance en fait :mrgreen:
Opalin a écrit:Impossible j'ai reconnu l'odeur de ton vomi :lol:

J'aurai vraiment voulu jouer avec vous ou simplement compter les points mais j'ai toujours pas compris la règle du jeu (:-----) (:-----) ;) :( :lol: (:---,)
frelondor

Messagede Opalin » Dim 11 Jan 2015 17:04

Certains psychopathe grossiers ont plusieurs pseudos, le but du jeu c'est de leur faire cracher le morceau .. :mrgreen:
Mais c'est pas facile, voire impossible ils finissent par croire eux mm qu'ils en ont qu'un,( La mythomanie ) surtout quand ils ont des antécédents.
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede Arno22 » Dim 11 Jan 2015 17:27

Laisse donc Aeternus, il n'a bel et bien qu'un seul pseudo.
Pas la peine de t'en prendre à lui parcque comme toute personne qui publie ou a publié des analyses graphiques ici, cela t'insupportes et te vole la "vedette".
Aeternus avait des analyses intéressantes, encore une fois grâce à toi on se passe désormais de ces services depuis un bon bout de temps (et on ne peut l'en blâmer)

Les "psychopathes" ne se dévoilent pas au grand jour d'EUX MEME pauvre benêt.

"Pour le reste bien evidemment que c'est ultra baissier sur le long terme à ce jour, les hausses du moment ne sont mêmes pas anecdotiques et nous sont juste favorables que par l'évolution de la paire eur/usd et uniquement ça (ce que j'écris d'ailleurs sur le forum d'en face sous mon ancien pseudo ici...pour les retardataires qui n'auraient pas encore saisi)" :roll:

Ceci dit vu le nombre de mp que Frodon a reçu, tu as bien été un des seuls à ne pas t'apercevoir du petit jeu (et puis beaucoup ne voulait pas que je parte donc il a bien fallu recréer un pseudo pour aller contre le banissement)

Autant te dire que converser et argumenter avec toi à ce moment là en a fait rire plus d'un :lol:

Non seulement tu ne vois rien sur les cours des métaux, mais tu ne vois rien tout court, manipulable à souhait, un vrai régal et donc "Merci pour ce moment" :lol:

Tu n'intéresses plus personne sur ce forum, regardes toi.

Tu es tout seul à jouer parmi tes excréments au fond du post poubelle que tu t'es toi-même crée...et nous sommes un nombre conséquent à sourire du pitre que tu es devenu, à te voir t'agiter dans ta caisse.
(Dieu merci Yannick ne s'est pas encore barré malgré le ton odieux que tu as eu également envers lui, le forum aurait beaucoup perdu une fois encore par ta faute, lui qui a tant livré GRATUITEMENT et sans contrepartie comme informations ESSENTIELLES)

Bonne continuation dans ta crasse vu que la modération te tolère encore visiblement...
Dernière édition par Arno22 le Dim 11 Jan 2015 17:49, édité 1 fois.
Arno22
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Opalin » Dim 11 Jan 2015 17:48

En fait tu es le véritable instigateur de cette "poubelle" elle a été conçu pour aspirer les excréments de ton genre, j'avoue que sans ta présence sur ce forum elle n'aurait jamais existé.

Figure toi que par MP j'ai échangé aussi quelques infos sur le dégénéré qui te représentait durant ton bannissement, et toi tu pensait comme un écervelé de première que je n'en savait rien ..

Quelque soit le pseudo que tu emploiera tu ne pourra dissimuler ta véritable nature nauséabonde.
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede numisargent » Dim 11 Jan 2015 17:55

Bonne continuation dans ta crasse vu que la modération te tolère encore visiblement...

Je laisse le soin à "Argentic" de décider si ce sujet doit ou non rester ouvert. ;)
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.

Modérateur démissionnaire. Cause, manque de moyens pour accomplir cette tache
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Messagede Arno22 » Dim 11 Jan 2015 17:59

Oui je te l'ai déjà dit, ca ne peut que contribuer à véroler le reste du forum.
Mais s'attacher à ce seul sujet ne sera pas suffisant, agir sur la cause première ramenera la sérénité.
Le courage ne doit pas être "selectif" :roll:

PS: si tu sais le faire, confirmes au moins PUBLIQUEMENT par les IP qu'Aeternus n'est bien qu'un seul et même pseudo, au moins par respect pour lui et éviter ce délire obsessionnel et malsain du triste sir.
Le ménage ca commence déjà par ce genre de chose toute simple et ca calme vite les tensions.
Dernière édition par Arno22 le Dim 11 Jan 2015 18:04, édité 1 fois.
Arno22
Membre Silver
Membre Silver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Critiques