Guerre contre le Cash - Mickey aussi

Articles, infos, vidéos sur l'actualité économique, l'inflation, la déflation, l'hyper-inflation, les scandales bancaires, les plans d'austérité et leurs conséquences, pouvant amener à investir dans l'argent métal.

Re: Guerre contre le Cash - Mickey aussi

Messagede Mickey » Ven 27 Jan 2017 17:02

La commission européenne cherche à limiter l'utilisation du cash dans toute l’Europe dés 2018 (sur le modèle de ce qui se fait en France avec des payement en liquide autorisés pour un montant max qui diminuera d'années en années jusqu'à arriver à 0).

http://www.zerohedge.com/news/2017-01-2 ... ments-cash

Pour rappel : vous êtes tous des terroristes donc vous ne devez donc pas pouvoir faire de transactions anonymes. Par contre quand vous ne pourrez plus retirer votre argent, les banques centrales pourront enfin mettre le taux du livret A à -5% (un bon citoyen devrait dépenser son argent, voire mieux consommer à crédit, plutôt que de le laisser dormir son argent sur un compte).
Avec l'age, je conserve un esprit enfantin. Toutefois, mes propos n'engagent que moi et n'ont pas de liens avec un personnage bien connu du monde magique.
Mickey
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Opalin » Ven 27 Jan 2017 19:40

(un bon citoyen devrait dépenser son argent, voire mieux consommer à crédit, plutôt que de le laisser dormir son argent sur un compte).

Ou s'acheter des piécettes précieuses et faire du troc avec (c'est à dire restaurer la vrai monnaie)
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
La JP Morgan est ta meilleure alliée ^^
https://or-argent.eu/jp-morgan-meilleur ... ent-metal/
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede Silverbarge » Ven 27 Jan 2017 20:52

:cry:
Dernière édition par Silverbarge le Mar 14 Fév 2017 15:27, édité 1 fois.
Silverbarge
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Bruno » Mar 31 Jan 2017 08:59

Mickey mon mignon pourquoi est tu parti si vite? :P
Bruno

Messagede Bruno » Mar 31 Jan 2017 09:00

Il parle bien mon Mickey. Il faut defendre les gens. Quel homme! :P
Bruno

Messagede Bruno » Mar 31 Jan 2017 09:07

Mickey a écrit:La commission européenne cherche à limiter l'utilisation du cash dans toute l’Europe dés 2018 (sur le modèle de ce qui se fait en France avec des payement en liquide autorisés pour un montant max qui diminuera d'années en années jusqu'à arriver à 0).

Pour rappel : vous êtes tous des terroristes donc vous ne devez donc pas pouvoir faire de transactions anonymes. Par contre quand vous ne pourrez plus retirer votre argent, les banques centrales pourront enfin mettre le taux du livret A à -5% (un bon citoyen devrait dépenser son argent, voire mieux consommer à crédit, plutôt que de le laisser dormir son argent sur un compte).

C est vrai ce que tu dit la. c est important de defendre les gens. tu es un brave homme et finalement je ten veut plus pour ton commentaire deplacer. je note que toi aussi tu as des petits pbs d orthographe, pas autant que moi c est vrai hihihi...

A bientot mon chou ;)
Bruno

Messagede Gold Pins » Ven 3 Fév 2017 10:22

Mickey a écrit:La commission européenne cherche à limiter l'utilisation du cash dans toute l’Europe dés 2018 (sur le modèle de ce qui se fait en France avec des payement en liquide autorisés pour un montant max qui diminuera d'années en années jusqu'à arriver à 0).

Voila le texte officiel.
http://ec.europa.eu/smart-regulation/ro ... ons_en.pdf
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
Gold Pins
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Mickey » Jeu 23 Fév 2017 09:11

Taïwan se joint à la guerre contre le cash après la France, la Suède, l Europe en général, l Inde, le monde entier (J en ai oublié plein).

L article est bien fait et très explicatif.
Nous serons bientôt tous dans la matrice et ce n est plus de la science fiction.

http://www.zerohedge.com/news/2017-02-2 ... rs-jewelry
Avec l'age, je conserve un esprit enfantin. Toutefois, mes propos n'engagent que moi et n'ont pas de liens avec un personnage bien connu du monde magique.
Mickey
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Gold Pins » Lun 27 Mar 2017 18:58

Très bon article :
La disparition des espèces ou la lutte des banquiers contre les libertés publiques

https://olivierdemeulenaere.wordpress.c ... publiques/

La France est parmi les pays d’Europe et du monde les plus impliqués dans les réglementations bancaires coercitives, mais rappelons qu’en Europe, au-delà de l’échelon national, se trouvent les institutions de l’Union Européenne. Il faut ici rappeler ce qui est trop peu souvent expliqué au public : à savoir que les institutions européennes organisent, via les Traités européens (TUE et TFUE issus du Traité de Lisbonne, version à peine édulcorée de la Constitution européenne rejetée par le peuple français), la souveraineté commerciale des multinationales ; au travers de cette souveraineté commerciale, il s’agit en réalité de la souveraineté des principaux détenteurs de capitaux, au premier rang desquels se trouvent justement les principaux propriétaires des grandes banques systémiques. Les Traités européens, bâtis autour de la question du commerce, utilisent le terme de « Parlement » de façon fallacieuse, pour laisser entendre aux ressortissants européens que ces institutions sont, comme les anciennes institutions nationales, organisées autour du principe de démocratie représentative. Or, il n’en est rien.
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
Gold Pins
Membre Silver
Membre Silver

Précédente

Retourner vers Crise économique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message