[Belgique] Gold-silver.be

Tous ce qu'il faut savoir sur les boutiques qui ont pignon sur rue ou les eshops en ligne. Faîtes vos achats d'argent métal en toute sécurité !

Re: [Belgique] Gold-silver.be

Messagede captain crochet » Mar 29 Nov 2016 00:09

J'ai le même avis sur les scellés : pour ma dernière commande, je leur ai demandé par mail s'ils faisaient les scellés, je n'ai jamais eu de réponse, la commande est arrivée sans scellés :evil:
captain crochet
Membre actif
Membre actif

Messagede whygreedy » Ven 2 Déc 2016 09:55

Petit retour d'expérience avec goldsilver.be: J'étais intéressé par l'achat de la pièce en or d'une once de la serie 2 Lunar année du cheval 2014.
Donc, il y a 2 jours, je les contacte par téléphone pour leur demander (contenu de la prime élevé sur cette pièce) s'il leur est possible de regarder si la pièce est abîmée avant de me l'envoyer.

Réponse de mon interlocuteur:" c'est du picking monsieur, si on doit regarder les pièces qu'on envoie on vous compte 50€ supplémentaire ".

A cela je répond, je comprends mais là on est sur une pièce avec une prime très importante et pour que de mon coté je puisse justifier le paiement de cette prime élevé il me faudra faire grader cette pièce par NGC Allemagne, du coup, j'apprécierai de recevoir une pièce qui n'a pas par exemple un coup sur la tranche.

Sa réponse:" On ne peut rien vous garantir, on regarde pas les pièces si voulez être sûr d'avoir quelque chose en parfait état vous devez acheter du proof mais là c'est un autre prix . Pour ce qui est des primes c'est Perth Mint qui nous les donne nous après déduction des frais et taxes nous gagnons peut-être 7 à 8 € sur une pièce comme celle-là".

Outre le fait que quelques heures après mon appel ils ont augmenté le prix de la pièce pour laquelle j'ai appelé de 50€ (alors que le cours de l'or baissait) son explication m'indiquant que c'est Perth Mint qui choisi les primes des pièces au sein même de leur site est juste grotesque et même intellectuellement insultant à mon égard.
Bref, j'ai dépensé des milliers d'euros chez goldsilver.be, j'ai toujours reçu mes commandes, leurs prix sont concurrentiels mais je déteste leur service clientèle qui m'a toujours pris de très haut, qui manque d'honnêteté et de sens commercial.

Whygreedy.

PS: La discussion était plus longue mais nous nous sommes répétés.
whygreedy

Messagede pmxk » Jeu 22 Déc 2016 12:58

Les prix des rwandaises 2012 et 2014 sont chauds ici !
Chez aoa ou invest, il n'y en a plus au catalogue.
Sur ebay ça reste calme.
A suivre ... :)

rw.jpg
rw.jpg (113.91 Kio) Vu 458 fois
Les perdants d’hier sont souvent les gagnants de demain ...
pmxk
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede arnal10 » Jeu 22 Déc 2016 17:07

Etrange quand meme ce genre de prix !!

j'attends de voir l'evolution dans quelques jours ou semaines ! Il faudrait les contacter pour voir a quel prix ils sont acheteur ...
un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une foret qui pousse
arnal10
Membre Silver
Membre Silver

Messagede robin77 » Lun 26 Déc 2016 13:23

Commande de 50 pièces 1 once argent, ils ont été très réactif aussi bien par ....@.... que par téléphone, reçu à date de paiement + 7 jours par la poste. chaque pièce sous sachet plastique. :D port 18€ soit 0.36 pièce.
Une assurance hors papier...
robin77

Messagede eden » Mer 4 Jan 2017 20:42

Comme chaque année, GOLDSILVER.BE sera présent au WORLD MONEY FAIR à BERLIN du 3/02 au 05/02/2017

-> http://www.worldmoneyfair.de/wmf/en/fair-info/
Tout est bon dans l'argent
eden
Membre actif
Membre actif

Messagede eden » Lun 23 Jan 2017 22:24

10/01/2017: je commande
13/01/2017: paiement par virement bancaire reçu
20/01/2017: préparation du colis, temps assez long du fait que certaines pièces de 2017 n'étaient pas encore reçus
23/01/2017: reception du colis via La Poste

Comme à l'habitude, rapide et professionnel.
Emballage toujours très bien effectué et discret.

Toujours un manque de communication par mail, pour tenir informé le client, mais c'est pas d'aujourd'hui...

Un peu déçue, c'est la première fois que j'ai une pièce qui n'est pas dans un état impeccable. Mais bon, c'est qu'une seule pièce, depuis le temps que je commande chez eux, alors c'est pardonné...
eden
Membre actif
Membre actif

Messagede silvereagle » Mar 24 Jan 2017 10:20

J'ai commandé également la semaine passée hyper pro comme d'habitude aucun problème
silvereagle
Membre actif
Membre actif

Messagede MIK74 » Ven 31 Mar 2017 11:30

Bonjour.
Je voudrai savoir si quelqu' un à commandé la 1 oz silver KRUGERRAND 2017 Anniversary BU, chez Gold-silver.be.
Car cela fait plus de 5 mois que je l' ai commandé mais ils me disent, que la livraison est repoussée a chaque fois.
Merci de vos réponses.
MIK74

Messagede eden » Ven 31 Mar 2017 13:04

Salut
Aux dernières nouvelles je pense que tu ne l'auras pas avant juin 2017
eden
Membre actif
Membre actif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Boutiques