[Belgique] Gold-silver.be

Tous ce qu'il faut savoir sur les boutiques qui ont pignon sur rue ou les eshops en ligne. Faîtes vos achats d'argent métal en toute sécurité !

Re: [Belgique] Gold-silver.be

Messagede MIK74 » Mer 26 Oct 2016 23:16

Merci pmxk pour tes réponses.
J' ai déjà acheté acheter-or-argent très bonne boutique très sérieux.
MIK74

Messagede captain crochet » Jeu 27 Oct 2016 21:48

J'ai reçu une commande de chez eux bien emballé, il manquait un souverrain, je les ai contacté et je l'ai retrouvé dans le carton en dehors des emballages avec les bouts de mousse, aucune réponse de leur part quand je leur ai dit que je l'avais retrouvé.
Donc pour moi, bon site, bons prix, mais le service client plutot moyen
captain crochet
Membre actif
Membre actif

Messagede MIK74 » Sam 5 Nov 2016 17:57

Je viens de passer une commande chez eux.
Je vous tiendrai au jus.
MIK74

Messagede MIK74 » Sam 12 Nov 2016 20:16

Virement effectué le 8 novembre commande reçu aujourd'hui. Livraison rapide.
Rien a dire sur la commande emballage discret, bien emballé...
Toute les pièces sous capsules sauf 5 dommage.
Bon site. (:;.)
MIK74

Messagede mezigue » Jeu 24 Nov 2016 18:31

Sérieux, vraiment, Gold-silver.be ?

Sans l'avoir pratiqué, je note rapidement :

Un ton fort cavalier pour s’adresser au prospect-client, par exemple : http://goldsilver.be/fr/content/34-garanties . Je préfèrerais entendre « Nous vérifions chaque objet avec http://www.sigmametalytics.com/. » - pub gratos.

et aussi, un site et une connection absolument pas sécurisés, comme beaucoup d’autres hélas. J’espère que les voisins n’espionnent pas mon wifi… :o
mezigue

Messagede eden » Lun 28 Nov 2016 14:59

J'ai pour habitude d'acheter des pièces sur ce site internet.
Rien à redire sincèrement.

Par contre je me pose toujours cette question au moment d'acheter: pourquoi proposent-ils que le paiement par virement bancaire et pourquoi ne pas proposer le paiement par CB ? Cela faciliterait la transaction.
Tout est bon dans l'argent
eden
Membre actif
Membre actif

Messagede Noma » Lun 28 Nov 2016 15:17

eden a écrit:J'ai pour habitude d'acheter des pièces sur ce site internet.

Par contre je me pose toujours cette question au moment d'acheter: pourquoi proposent-ils que le paiement par virement bancaire et pourquoi ne pas proposer le paiement par CB ? Cela faciliterait la transaction.

Pour éviter la commission bancaire du payement par carte, une sorte de gabelle moderne.
Noma
Membre Silver
Membre Silver

Messagede pmxk » Lun 28 Nov 2016 15:51

eden a écrit:J'ai pour habitude d'acheter des pièces sur ce site internet.

Ils proposent toutes les possibilités de paiements : http://goldsilver.be/fr/content/5-paiement-securise

Ceux-ci sont avec des frais :
Nous acceptons les paiements par CARTE BANCAIRE , PAYPAL, VISA , MASTERCARD:
Paiements en-ligne

-Les paiements par carte bancaire et Paypal sont possibles moyennant des frais complémentaires de 4% sur le montant total de votre facture. Sélectionnez ce type de paiement lors de votre commande et suivez les instructions.
Les perdants d’hier sont souvent les gagnants de demain ...
pmxk
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede eden » Lun 28 Nov 2016 17:23

Merci pour vos réponses, je n'avais pas envisagé cela.
(4% quand même !!)
Tout est bon dans l'argent
eden
Membre actif
Membre actif

Messagede TheLongDescent » Lun 28 Nov 2016 23:07

Dans ce post, mon expérience auprès de la boutique en ligne gold-silver.be.

Objectif : acheter une quantité modeste d'oz modernes afin de tester la boutique.

J'ai choisi de tester cette boutique en m'appuyant sur les retours globalement positifs rapportées dans les ~100 pages de ce fil.

Jour J : je passe ma commande sur le site internet

J+1 : je reçois leur 1er mail accusant réception de ma commande ainsi qu'un récapitulatif de celle ci

J+2 : je reçois leur 2ème mail m'informant de la disponibilité des produits commandés et me demandant le règlement dans les 2 jours ouvrés. J'effectue le virement, j'envoie une copie d'écran pour preuve et la boutique accuse réception de mon mail.

J+3 : La boutique m'informe avoir bien reçu mon paiement, qu'ils préparent ma commande et qu'ils me tiendront informés quant à l'envoi du colis

J+7 : Email de notification d'envoi avec numéro de suivi (envoi pris en charge par bpost)

J+11 : colis livré.

Voilà pour le processus de commande jusqu'à la livraison, tout s'est déroulé selon les CGV publiées sur le site. Un sans faute !

Concernant la livraison, à son arrivée en France, le colis n'est plus pris en charge par Bpost mais par Collisimo. Le livreur ne m'a pas appelé sur mon portable pour me demander si j'étais chez moi avant de passer pour effectuer une remise en main propre.

Le colis était en bon état, ma commande était correctement conditionnée.

- un carton sans signe distinctif parfaitement scellé avec la bande verte tel que mentionné sur le site web de la boutique
- des chips de polystyrène dans le carton pour caler le tout et le bon de livraison,
- une enveloppe à bulle scellée,
- un grand sac plastique scellé (format A4) contenant les pièces elles mêmes dans des petits ziplocks par groupe de 3 ou 4 et la facture (ce scellé est à rajouter en sus au moment de la commande à vos frais, 3€. C'est pas grand chose mais je trouve pas ça très commercial de faire payer alors que d'autres boutiques emballent les pièces gratuitement et plus proprement. Ce scellé plastique au format A4 donne un peu l'impression que tout est en vrac et la vérification du nombre de pièces n'est pas aisé lorsque que vous en avez de plusieurs types différents...

En résumé : très satisfait des prix pratiqués par la boutique sur ce que j'ai acheté, un service de qualité et une livraison sans souci ! Je recommande vivement mais je rajoute un bémol quant au scellé contenant les pièces un peu trop en vrac à mon goût !
- TheLongDescent -

J'accepte les Bitcoins : 1EFrb1auoiVmyot1UKivNvu2rf36gz6DHv

Messagerie privée et cryptée : ricochet:lgmy5565zgzv7ssx
TheLongDescent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Boutiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message