[France] Globalsilver.fr

Tous ce qu'il faut savoir sur les boutiques qui ont pignon sur rue ou les eshops en ligne. Faîtes vos achats d'argent métal en toute sécurité !

Re: FRANCE / Globalsilver.fr

Messagede Arno22 » Dim 18 Mai 2014 12:26

jarod a écrit:Arno22 : peut-être que je me suis mal exprimé , mais ce n'est pas tout de ce " genre de scéllé " dont je parlais .
celui que vous mentionnez est un scéllé effectué par Globalsilver même afin de bénéficier plus tard d'une réduction
ou éxonération d'impôt lors de la revente .

le scéllé dont je parlais est seulement " les 2 bandes plastiques avec écrit us mint " en forme de croix qui scèllent la green box
avec un plombage prouvant que la Green Box n'a pas été ouverte .

par exemple dans le cas d'une pièce d'or Buffalo , "le scéllé US mint" est un blister transparent ou plastique thermoformé prouvant que la pièce n'a pas été manipulé depuis son émission .

je parlais donc du " scéllé US Mint " et non le scéllé effectué par un revendeur comme un service .

A+

Non tu ne t'es pas mal exprimé.
Je suis allé chercher et poster ce que Globalsilver proposait en terme de scellés (sous-entendu pour montrer qu'ils ne doivent pas proposer autre chose que cela)
Une façon indirecte de répondre à ta question plus haut.
Le plus simple étant quand même de les contacter directement pour une demande précise comme la tienne :roll:
Arno22
Membre Silver
Membre Silver

Précédente

Retourner vers Boutiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message