[France] Globalsilver.fr

Tous ce qu'il faut savoir sur les boutiques qui ont pignon sur rue ou les eshops en ligne. Faîtes vos achats d'argent métal en toute sécurité !

Re: [France] Globalsilver.fr

Messagede maerio » Dim 30 Mar 2014 18:56

je remarque que les prix proposés semblent interresants comparé aux prix de achat or argent mais quand on finalise la commande ce n'est plus le cas . je parle pour une commande de 100 phil. Quelqu'un a t'il déja remarqué cette difference.
maerio
Membre actif
Membre actif

Messagede Hervé » Lun 31 Mar 2014 12:06

maerio a écrit:je remarque que les prix proposés semblent interresants comparé aux prix de achat or argent mais quand on finalise la commande ce n'est plus le cas . je parle pour une commande de 100 phil. Quelqu'un a t'il déja remarqué cette difference.

Les prix affichés sont peut-être ceux en cas de grosse commande ?
Hervé
Modérateur
Modérateur

Messagede maerio » Lun 31 Mar 2014 18:27

hervé- Non il n'y a rien de precisé sur l'acueil et c'est a la commande que le tarif change. ce qui fait que par deux fois je suis retourné chez achat or argent et en plus je trouve le site plus sympa et l'acceuil telephonique plus cool .
maerio
Membre actif
Membre actif

Messagede Pierre04 » Mer 2 Avr 2014 00:30

Exact maerio.

J'ai fait l'essai avec un tube de 20 Phila.
Entre la page de présentation et le panier, le tube a pris 14€ environ.

Pas très clean tout ça.

Pierre
Avoir une religion ne dispense pas d'avoir une morale.
Pierre04
Membre Silver
Membre Silver

Messagede numisargent » Mer 2 Avr 2014 00:43

Je crois me souvenir qu'en plus des frais de port, il y a une assurance à payer.
Ceci doit être indiqué quelque part dans les conditions générales de vente... ;)
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.

Modérateur démissionnaire. Cause, manque de moyens pour accomplir cette tache
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Messagede Hervé » Mer 2 Avr 2014 17:40

Attention à ne pas confondre pièces "livrées", "gardées" et "gardées avec partage de la plus value" ;)
Parce qu'avec les eagles, ça fonctionne de mon côté.
Hervé
Modérateur
Modérateur

Re: FRANCE / Globalsilver.fr

Messagede jarod » Sam 17 Mai 2014 20:06

numisargent a écrit:http://fr.numista.com/forum/images/4ffd8e6c9c6a4.jpg
http://fr.numista.com/forum/images/4ffd8e56eaee3.jpg

Voici la monsterbox que j'ai reçu... ;)
Le lien est de numista car n'arrivant pas à copier directement la photo sur le commentaire, je me suis servi d'un message que j'avais envoyé à un membre de ce site, à qui j'ai aussi envoyé ces photos.
Il m'a alors suffit de copier le lien, et de le copier ici.
Quand je vous le dis que je ne suis pas un as en informatique.... :lol:

la Green Box était-elle scéllé d'origine par l'US Mint ?
ou le vendeur l'a déscellé pour vérifier son contenu et rescéllé ?

en fait , je recherche précisément un site internet sérieux pour commandé une Green Box scéllé d'origine par l'US Mint avec numéro et facture signé à l'intérieur répertoriant les 25 tubes , comme si j'achetais directement ma GreenBox à l'US Mint à west point .
me recommanderiez-vous Globalsilver.fr ou gold-silver.de ?

merci
jarod

Messagede numisargent » Sam 17 Mai 2014 21:10

Franchement "jarod", je me rappelle que la monsterbox était scellée, mais pas si la facture était dedans. :oops:
Mais je ne le pense pas.
Désolé, j'aurais aimé t'être plus utile... ;)
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.

Modérateur démissionnaire. Cause, manque de moyens pour accomplir cette tache
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Messagede Arno22 » Sam 17 Mai 2014 22:57

jarod a écrit:en fait , je recherche précisément un site internet sérieux pour commandé une Green Box scéllé d'origine par l'US Mint avec numéro et facture signé à l'intérieur répertoriant les 25 tubes , comme si j'achetais directement ma GreenBox à l'US Mint à west point .

Voilà ce que propose Globalsilver sur les scellés:

"La plus-value constatée de la revente de pièces et lingots d’or ou d’argent peut être, sur option, exonérée d’impôt dès douze ans de détention. Pour cela, il est impératif de justifier de la date d’acquisition et de la durée de détention dans le respect du BOI 8M-2-06, qui impose de surcroît une individualisation des produits « en l’absence [de laquelle] le contribuable n’est pas à même d’apporter les justifications nécessaires et ne peut donc exercer l’option prévue par l’article 150 VL du CGI ».

Le service de mise sous scellés proposé par Globalsilver garantit le respect des critères imposés par l’administration fiscale Française et, par conséquent, l’exonération d’impôt sur la plus-value sur le long terme."

Service facturé 300 euros quand même :roll:
Arno22
Membre Silver
Membre Silver

Messagede jarod » Dim 18 Mai 2014 00:55

Arno22 a écrit:
jarod a écrit:en fait , je recherche précisément un site internet sérieux pour commandé une Green Box scéllé d'origine par l'US Mint avec numéro et facture signé à l'intérieur répertoriant les 25 tubes , comme si j'achetais directement ma GreenBox à l'US Mint à west point .

Voilà ce que propose Globalsilver sur les scellés:

"La plus-value constatée de la revente de pièces et lingots d’or ou d’argent peut être, sur option, exonérée d’impôt dès douze ans de détention. Pour cela, il est impératif de justifier de la date d’acquisition et de la durée de détention dans le respect du BOI 8M-2-06, qui impose de surcroît une individualisation des produits « en l’absence [de laquelle] le contribuable n’est pas à même d’apporter les justifications nécessaires et ne peut donc exercer l’option prévue par l’article 150 VL du CGI ».

Le service de mise sous scellés proposé par Globalsilver garantit le respect des critères imposés par l’administration fiscale Française et, par conséquent, l’exonération d’impôt sur la plus-value sur le long terme."

Service facturé 300 euros quand même :roll:

Bonsoir

Arno22 : peut-être que je me suis mal exprimé , mais ce n'est pas tout de ce " genre de scéllé " dont je parlais .
celui que vous mentionnez est un scéllé effectué par Globalsilver même afin de bénéficier plus tard d'une réduction
ou éxonération d'impôt lors de la revente .

le scéllé dont je parlais est seulement " les 2 bandes plastiques avec écrit us mint " en forme de croix qui scèllent la green box
avec un plombage prouvant que la Green Box n'a pas été ouverte .

par exemple dans le cas d'une pièce d'or Buffalo , "le scéllé US mint" est un blister transparent ou plastique thermoformé prouvant que la pièce n'a pas été manipulé depuis son émission .

je parlais donc du " scéllé US Mint " et non le scéllé effectué par un revendeur comme un service .

A+
jarod

PrécédenteSuivante

Retourner vers Boutiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message