François ASSELINEAU - Sujet Unique

Articles, infos, vidéos sur l'actualité économique, l'inflation, la déflation, l'hyper-inflation, les scandales bancaires, les plans d'austérité et leurs conséquences, pouvant amener à investir dans l'argent métal.

Re: François ASSELINEAU - Sujet Unique

Messagede chris87 » Mar 9 Mai 2017 17:59

Ce qui monte vite, retombe aussi vite en général.

Le problème de la république française, c'est qu'elle est représentative, et que les choix des citoyens ont toujours été dictés. Par les prêches du curé, par les journaux et les colporteurs etc.... aujourd'hui par des médias aux mains de quelques individus. A force d'entendre toujours les mêmes choses, cela devient inconscient, comme une pub, et celui qui ne prend pas de recul se met à penser que ce que l'on lui dit et répète est une vérité. On l'a bien vu avec l'effet macron. L'anti-fn avec une fin de campagne où les candidats n'avaient plus la parole, mais où on avait le choix à des dizaines d'heure de programme télé sur les nazi et consort.

Le président ne représente plus le peuple depuis longtemps, cela était valable sous la 5ème avec des hommes forts, en qui les électeurs croyaient. Ce n'est plus le cas depuis des baux! chirac et tous contre le fn, sarko plutôt que ségolène, tout sauf sarko, et récemment tout sauf le ps, puis tout sauf le fn.

Les syndicats ne représentent plus personne. Dans beaucoup de milieu à fort potentiel syndical, fonction hospitalière, police, les syndicats en retournant leur veste depuis quelques années, ont signé leur mort. les adhérents ont fui, voir créent de nouveau syndicat. On assiste à une période ou le peuple ne reconnait plus ses représentants, et préférerait remettre cette représentativité à 0, pour recréer une base plus saine.

Les semaines et mois qui viennent vont être assez comique et tragique à la fois concernant les politiciens professionnels et les syndicalistes professionnels.
chris87
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 108
Inscription: Dim 30 Oct 2016 11:21

Re: François ASSELINEAU - Sujet Unique

Messagede Darksilver » Mar 9 Mai 2017 21:06

Tout a fait d'accord avec ton analyse.
Le peuple ne vote pas pour les idées du candidat mais pour le moins pire.
C'est ce que dit Asselinau,c'est l'effet salami,on détruit tranche par tranche.
L'ignorance a encore de beaux jours.
Avatar de l’utilisateur
Darksilver
Membre Silver
Membre Silver
 
Messages: 989
Inscription: Jeu 30 Jan 2014 21:52

Re: François ASSELINEAU - Sujet Unique

Messagede novelty » Mer 10 Mai 2017 11:52

chris87 a écrit:
Les syndicats ne représentent plus personne. Dans beaucoup de milieu à fort potentiel syndical, fonction hospitalière, police, les syndicats en retournant leur veste depuis quelques années, ont signé leur mort. les adhérents ont fui, voir créent de nouveau syndicat.


Dans ma boîte, la CGT et la CFDT ont distribué des tracts appelant carrément à voter pour le banquier de Rothschild :mrgreen: on croit rêver.
novelty
Membre Silver
Membre Silver
 
Messages: 691
Inscription: Mer 2 Jan 2013 17:45

Re: François ASSELINEAU - Sujet Unique

Messagede Marseillais » Mer 10 Mai 2017 14:22

Choquer par ce que tu dis Novelty (:|-

Mais je doit reconnaître que ce qu'il y a de bien avec Macron, il a mis en lumière tous les vendus les traîtres....

Quand tu vois que pour MelonChiant, Le Pen n'existait pas dans son "sondage second tour" moi je dis...Vive la democratie (:-----) ...Tu votes, oui...mais pour qui On veut....On (pronom personnel indéfini)
Marseillais
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 211
Inscription: Lun 7 Nov 2016 11:29

Précédente

Retourner vers Crise économique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités