François ASSELINEAU - Sujet Unique

Articles, infos, vidéos sur l'actualité économique, l'inflation, la déflation, l'hyper-inflation, les scandales bancaires, les plans d'austérité et leurs conséquences, pouvant amener à investir dans l'argent métal.

Re: François ASSELINEAU - Sujet Unique

Messagede yann21 » Mer 12 Avr 2017 16:29

c'est pas faux, il y a un flou artistique quand même et surtout une perte de temps trop importante avec un référendum qui viendra après les éventuelles négociations sur l'europe ...
Avatar de l’utilisateur
yann21
Membre Silver +
Membre Silver +
 
Messages: 2732
Inscription: Mer 20 Mar 2013 20:08

Re: François ASSELINEAU - Sujet Unique

Messagede Marseillais » Mer 12 Avr 2017 16:43

Une phrase de Nixon qui illustre bien mes peurs d'un référendum:
"Il suffit de discuter 10 minutes avec le peuple pour etre contre la democratie"
Il ne suffit pas de faire un référendum sur l'Europe, il faut encore bien répondre à la question.
Si on mesure la propagande Pro-Europe et celle du FrExit lol je crois qu'on est à 99% Pro/1% FrExit.
Marseillais
Membre Silver
Membre Silver
 
Messages: 728
Inscription: Lun 7 Nov 2016 10:29

Re: François ASSELINEAU - Sujet Unique

Messagede yann21 » Mer 12 Avr 2017 20:16



ils y vont fort quand même les journaleux ... tous au diapason sur la version officielle et toujours non prouvée ...
faudrait leur demander si ils assument le million de morts en Irak ?
Avatar de l’utilisateur
yann21
Membre Silver +
Membre Silver +
 
Messages: 2732
Inscription: Mer 20 Mar 2013 20:08

Re: François ASSELINEAU - Sujet Unique

Messagede Alexed » Mer 12 Avr 2017 20:18

https://www.youtube.com/watch?v=5Zn4LnxDcbc

A 27:43 (l'entretien dans son ensemble est également intéressant), je trouve que ça en dit plus long sur lui que n'importe quel discours.Verrait-on un autre candidat faire cela ? C'est d'ailleurs pour moi une preuve solide qu'il est bel et bien un candidat hors système, un candidat du peuple quoi.
Avatar de l’utilisateur
Alexed
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 155
Inscription: Ven 19 Avr 2013 16:58

Re: François ASSELINEAU - Sujet Unique

Messagede captain crochet » Sam 15 Avr 2017 21:56

yann21 a écrit:

ils y vont fort quand même les journaleux ... tous au diapason sur la version officielle et toujours non prouvée ...
faudrait leur demander si ils assument le million de morts en Irak ?



Superbe un grand merci :lol: :lol: :lol:

Ah le niveau des journalistes, c'est juste ahurissant, nullité, bassesse et parti pris

Tout y passe, le conspirationnisme, est-ce qu'il vote le pen...

Voir ces truffes s'offusquer quand il dit que TF1 abêtit, c'est juste superbe :lol: :lol: :lol:

Sans même parler de la Syrie ou ils passent les images pour faire trembler la ménagère en arrière plan (:---,,) (:---,,) (:---,,)
Il leur faudrait le prix du crétin sans frontière à ces bouffons

En tout cas je me suis bien marré

Et c'est payé !!! va falloir virer tout ça
captain crochet
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 229
Inscription: Mar 26 Juil 2016 09:29

Re: François ASSELINEAU - Sujet Unique

Messagede Alexed » Sam 15 Avr 2017 22:04

Oui, et encore ça sera pas cher payé !
Avatar de l’utilisateur
Alexed
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 155
Inscription: Ven 19 Avr 2013 16:58

Re: François ASSELINEAU - Sujet Unique

Messagede Gold Pins » Mar 18 Avr 2017 20:26

Une discussion, presque un vrai dialogue, constructif....
Rare, mais c'est pas du TF1

Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
Avatar de l’utilisateur
Gold Pins
Membre Silver
Membre Silver
 
Messages: 1103
Inscription: Lun 13 Jan 2014 21:44

Re: François ASSELINEAU - Sujet Unique

Messagede numisargent » Ven 28 Avr 2017 16:05

0,90% au premier tour des présidentielles 2017 pour Asselineau, c'est très loin des espérances de certains sur ce forum mais je m'en doutais un peu... :(
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.

Modérateur démissionnaire. Cause, manque de moyens pour accomplir cette tache
Avatar de l’utilisateur
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef
 
Messages: 8549
Inscription: Lun 2 Jan 2012 01:16

Re: François ASSELINEAU - Sujet Unique

Messagede Opalin » Ven 28 Avr 2017 16:20

Asselineau sur la présidentielle : «La France est en train de foncer vers le désastre»

IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Avatar de l’utilisateur
Opalin
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5252
Inscription: Ven 6 Avr 2012 16:31

Re: François ASSELINEAU - Sujet Unique

Messagede Darksilver » Dim 7 Mai 2017 07:07

numisargent a écrit:0,90% au premier tour des présidentielles 2017 pour Asselineau, c'est très loin des espérances de certains sur ce forum mais je m'en doutais un peu... :(


T'avais raison!
J'ai été simplet de croire que le peuple était pas si ignorant que ca mais vu les résultats,les cons se bousculent aux portiques visiblement dans ce pays!
Même poutou a fait mieux avec son t-shirt de SDF.
C'est vrai que quand tu commences a expliquer au peuple comment fonctionne l'union Européenne et pourquoi Whirlpool part en Pologne,la bonne majorités pensent aux ''anges de la tele-realité,Hanouna,on est pas couché,les marseillais,the voice ...''tout ca arrosé de pubs débiles.
Le peuple se lèvera lundi matin pour un boulot de merde,salaire de merde avec un connard de chefaillon payé au lance pierre mais c'est le chefaillon hein!hé!ho!quand même !
Sans vraiment avoir un emploi en CDI,une retraite qui s’éloigne,hausse d’impôts par-ci par-la.
Un lundi de merde en gros il se dira,mais juste de pensé que Hanouna nous fera rire ce soir nous en-soleil un peu la pensé.
D'ailleurs quand vient les élections,il vote Macron,il est jeune et sympa,lui sera nous sortir de la merde,il y a pas de doute!d’ailleurs il le dit alors ca doit être vrai.
VIVE MACRON ! :lol: et qu'ont pendent Asselinau !
Avatar de l’utilisateur
Darksilver
Membre Silver
Membre Silver
 
Messages: 1209
Inscription: Jeu 30 Jan 2014 20:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Crise économique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités