François ASSELINEAU - Sujet Unique

Articles, infos, vidéos sur l'actualité économique, l'inflation, la déflation, l'hyper-inflation, les scandales bancaires, les plans d'austérité et leurs conséquences, pouvant amener à investir dans l'argent métal.

Re: François ASSELINEAU - Sujet Unique

Messagede Gold Pins » Mar 16 Déc 2014 22:04

Les états Unis et la construction européenne, qui gouverne l'Europe et la France ?
https://www.youtube.com/watch?v=BxhPtaZCvPM#t=995
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
Gold Pins
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Adrillus » Ven 23 Jan 2015 23:24

Article co-écrit par F.Asselineau et V.Brousseau :

« Assouplissement quantitatif » de la BCE : Que va faire l’Allemagne ?

http://www.upr.fr/actualite/europe/assouplissement-quantitatif-de-la-bce-que-va-faire-lallemagne-par-vincent-brousseau

Très intéressant !
Adrillus
Membre actif
Membre actif

Messagede Skilver » Sam 31 Jan 2015 15:02

Interview de Vincent Brousseau (UPR) sur l'actualité économique.

«...en s'émancipant du trafic et de l'argent, [...] l'époque actuelle s'émanciperait elle-même. »
Skilver
Modérateur
Modérateur

Messagede Adrillus » Sam 9 Mai 2015 10:37

VISITE OFFICIELLE DE PLUSIEURS JOURS D'UNE DÉLÉGATION FRANCAISE PRÉSIDÉE PAR FRANÇOIS ASSELINEAU À MOSCOU ET EN CRIMÉE POUR LE 70e ANNIVERSAIRE DE LA VICTOIRE CONTRE LES NAZIS.

https://www.facebook.com/upr.francoisasselineau/photos/a.393974702611.173278.367713397611/10153318507777612/?type=1&theater

https://www.facebook.com/upr.francoisasselineau/posts/10153318538252612:0
Adrillus
Membre actif
Membre actif

Messagede Adrillus » Mar 14 Juil 2015 00:18

Excellente analyse bilan de la crise greque !

Le dénouement de la crise grecque se termine, comme les précédentes crises, par une mise en scène digne de Guignol et un nouveau plan de réformes draconiennes qui vont aggraver la situation de la Grèce.

https://www.facebook.com/upr.francoisasselineau/posts/10153498795457612:0
Adrillus
Membre actif
Membre actif

Messagede Adrillus » Mer 25 Nov 2015 11:46

Ca sent le roussi !!

La Turquie abat un chasseur russe et demande une réunion extraordinaire de l’Otan. Poutine avertit de « conséquences sérieuses »

http://www.upr.fr/actualite/la-turquie-abat-un-chasseur-russe-et-demande-une-reunion-extraordinaire-de-lotan-poutine-avertit-de-consequences-serieuses

" Cette soudaine aggravation de la tension dans une zone qui est par ailleurs une poudrière en guerre est évidemment à suivre de très près. Elle confirme au passage le rôle extrêmement trouble joué par la Turquie, membre de l’OTAN, vis-à-vis de DAESH.

Elle confirme aussi que l’UE – soumise à l’OTAN par l’article 42 du TUE -, et la France soumise à l’UE et à l’OTAN – sont irrésistiblement entraînées dans un conflit qui risque de dégénérer. Non seulement avec la Syrie mais aussi avec la Russie, 2e puissance nucléaire mondiale.

Tous ces événements confirment – hélas ! – mes analyses, et tout spécialement ma conférence L’EUROPE C’EST LA GUERRE que j’avais présentée il y a 2 ans jour pour jour – le 23 novembre 2013.

Compte tenu de la gravité de la situation et des enjeux, j’invite tous les lecteurs à visionner ou à revisionner cette conférence – qui n’a rien perdu de sa pertinence. Je les invite à partager le lien et à la diffuser au maximum tout autour d’eux.

Alors que le pape François lui-même a fait part publiquement de sa crainte que la 3e guerre mondiale n’ait commencé, et que toutes les bourses mondiales ont plongé à l’annonce de l’événement, il n’y a pas de sujet plus grave que celui-ci : la « construction européenne », ce n’est pas la paix !

« L’Europe », c’est au contraire une construction géopolitique autobloquante placée fatalement sous la tutelle des Docteurs Folamour de Washington qui nous entrainent vers la guerre. "

(Extrait)
Adrillus
Membre actif
Membre actif

Messagede trepid » Ven 10 Mar 2017 17:25

Au fait, ça y est, il a les 500 parainages.

Il est clair que pour respecter les temps de parole, les médias ne vont parler de lui que dans les émissions nocturnes, mais en tout cas c'est déjà une très belle étape, moi j'y croyais pas du tout.

Il y a encore quelques points critiquables sur les chances de François Asselineau de percer un jour. En tout cas ça fait plaisir que l'argument "il a aucune chance car il n'a aucune visibilité et que son parti est trop petit" n'est plus valable :-D
je "remercie" JPMorgan de me permettre d'acheter de l'argent à si bas prix
trepid
Membre actif
Membre actif

Messagede numisargent » Ven 10 Mar 2017 18:17

J'ai été adhérent du parti de François Asselineau mais ai été un peu déçu, et puis avant qu'il soit élu président, il y aura certainement de l'eau qui aura coulé sous les ponts, et encore s'il est élu un jour.
Enfin toujours est il que je préfère voter utile considérant que si je lui donnais ma voix, ce serait pour moi un vote de perdu.
Maintenant il est vrai que si tout le monde raisonne comme moi... (:------)

Et pourtant, en 2014 je disais:

Messagede numisargent » Jeu 30 Jan 2014 15:26

Numis tu te gourres, ça n'est plus le cas, l'UPR ça commence vraiment à être connu

Eh bien tant mieux alors, car si il y a bien quelque chose que je souhaite vraiment, c'est qu'il devienne de plus en plus connu et obtienne les signatures nécessaires pour pouvoir se présenter aux prochaines élections présidentiel.
Je peux t'assurer que dans ce cas, mon vote sera pour lui... ;)
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.

Modérateur démissionnaire. Cause, manque de moyens pour accomplir cette tache
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Messagede Opalin » Ven 10 Mar 2017 22:42

En attendant dans tout les merdias on se demande " Mais comment ce fait il qu'il soit parvenu a avoir ses 500 signatures !? " :roll:
Mais parce que les gens sont moins cons que ce que vous croyez bandes de guignols hors sol.

Hâte de voir après leurs sondages ce que tout ça va donner.
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede Darksilver » Dim 12 Mar 2017 06:45

Les face a face entre FA et les autres candidats vont être croustillant!
Hâte de voir avec Macron,le programme du vide pour l'Europe.
C'est pas encore dit que FA défonce pas tout et se retrouve au 2eme tour!
Parce-qu’un FA/Macron,Macron aurait aucune chance vu que beaucoup de français en ont marre de l'Europe.
Faut pas oublier que 60% des français en ont marre de tout ces candidats vendu du système.
Darksilver
Membre Silver
Membre Silver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Crise économique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message