France + Crise = ?

Articles, infos, vidéos sur l'actualité économique, l'inflation, la déflation, l'hyper-inflation, les scandales bancaires, les plans d'austérité et leurs conséquences, pouvant amener à investir dans l'argent métal.

Re: France + Crise = ?

Messagede Darksilver » Mer 24 Fév 2016 09:09

« Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime, il est complice ». George Orwell
Darksilver
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Gold Pins » Ven 26 Fév 2016 20:58

Vrais chiffres chômage janvier 2016, 18600 chômeurs de moins, mais 16150 radiés de plus ce mois

http://www.agoravox.fr/actualites/econo ... ier-178090
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
Gold Pins
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Darksilver » Jeu 10 Mar 2016 19:48

On peut constaté qu'en France il n'y a pas la même ''niak'' pour défendre les acquits sociaux au travail que dans le passé.
200 000 personnes dans les rues,au mieux 500 000 selon les syndicats...pour lutter contre le nouveau code du travail...c'est dire pas grand monde.
Finalement le gouvernement a bien raison de tondre le peuple,puisque le peuple en a rien a foutre.
Darksilver
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Gold Pins » Mar 22 Mar 2016 20:26

Coup d'accélérateur sur la fermeture des agences bancaires en France

http://www.lesechos.fr/la-releve-2016/e ... tor=RSS-40
Gold Pins
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Gold Pins » Ven 25 Mar 2016 23:12

Les vrais chiffres du chômage février 2016

http://www.agoravox.fr/actualites/econo ... ier-179222
Gold Pins
Membre Silver
Membre Silver

Messagede trepid » Jeu 12 Mai 2016 16:52

J'ai cru avoir mal lu :shock:

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016 ... homage.php

Ouvrir à la concurrence l'indemnisation du chômage, la proposition révolutionnaire d'un think tank libéral

INFO LE FIGARO - Alors que les partenaires sociaux peinent à négocier les modalités de la nouvelle convention d'assurance chômage, l'institut de recherches économiques et fiscales (Iref) propose des réformes radicales pour résorber le déficit du régime. À savoir une allocation forfaitaire pour tous et le recours à des assurances privées.

Ce sont des propositions dont le patronat n'oserait même pas proposer! Pour réformer l'assurance chômage et résorber son déficit annuel supérieur à 4 milliards d'euros, l'Institut de recherches économiques et fiscales (Iref), un think tank libéral, prône la méthode forte. Il suggère d'ouvrir l'assurance chômage à des acteurs privés afin d'introduire de la concurrence sur ce marché. «Pourquoi faut-il que la gestion du chômage, qui est un risque assurantiel, soit gérée par la puissance publique dans un régime unique et monopolistique?» , s'interrogent les auteurs de son étude.[...]
je "remercie" JPMorgan de me permettre d'acheter de l'argent à si bas prix
trepid
Membre actif
Membre actif

Messagede Short Grey » Jeu 12 Mai 2016 22:30

De plus en plus délirant
Comme si nous n'étions pas suffisamment précariés comme celà
Short Grey
Membre actif
Membre actif

Messagede Mickey » Ven 13 Mai 2016 11:31

Comme d'habitude, quand les chiffres ne sont pas bons, on modifie la méthode de calcul ou l'indicateur utilisé.

Un nouvel exemple en direct concernant la loi El Khomri.

https://fr.news.yahoo.com/el-khomri-cha ... 19969.html
Avec l'age, je conserve un esprit enfantin. Toutefois, mes propos n'engagent que moi et n'ont pas de liens avec un personnage bien connu du monde magique.
Mickey
Membre Silver
Membre Silver

Messagede flovitch » Mar 14 Juin 2016 09:18

double meurtre revendiqué par l’état islamique...

tout d'abord toute mes condoléance a la famille des victimes.

Par contre vous ne trouvez pas que cette action arrive à point nommé pour le gouvernement ??
Je peux paraitre parano mais bon ...

quand ont voit le nombre de gréve contre le texte de loi travail, combiné avec les gréve de transport pendant l'euro, les problème de sécurité décrié part tout les pays de l'europe pour cette euro, avec les hooligans qui casse tout.

Le gouvernement ne s'en sort plus, puis d'un coup un attentat ( double meurtre islamique )

l'interdiction de rassemblement va pouvoir être remise en place ( fin d'une partie des gréves, manifestation ) les gens vont avoir peur donc moins de participants et pour l'euro ils vont pouvoir prendre des décisions drastiques contre les hooligans et tout est réglé ??

ce n'est que mon avis mais plus ca va plus franchement je me pose des questions ...... ( peut être un peut parano le gars ? :lol: )
flovitch
Membre actif
Membre actif

Messagede Mickey » Mar 14 Juin 2016 09:45

En même temps pour Hollande, les attentats, c'est le seul truc qui fait monter sa cote de popularité.

Je prends le pari que dans quelques jours on va apprendre que le policier qui vient de se faire tuer est le même que celui qui avait arrêté son agresseur genre 3 ans en arrière ...

Quelqu'un a des news du Français d’"extrême droite" arrêté en Ukraine le mois dernier avec soit disant des kilos d'explosifs et des tonnes de mitraillettes ?
Avec l'age, je conserve un esprit enfantin. Toutefois, mes propos n'engagent que moi et n'ont pas de liens avec un personnage bien connu du monde magique.
Mickey
Membre Silver
Membre Silver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Crise économique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message