Extraits de "Hard Investor"

Les news, les vidéos, bref, toute l'actu du métal blanc au quotidien !

Extraits de "Hard Investor"

Messagede Opalin » Sam 5 Jan 2013 11:46

Pour placer à l'ocaz des extraits du forum et autres de "Hard Investor"

Pour ceux qui suivent "marie" sur "Hard Investor"
Sandro c'est preté au jeu d'une interview sur ses thèmes de prédilection : l'or, l'argent, évidemment... mais aussi les minières, et le ratio or argent .

http://www.hardinvestor.net/t13435-marc ... eo-gsandro

Grosse flegme... les vidéos sont direct sur le lien ... Image (:----)
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Re: Extraits de "Hard Investor"

Messagede stephane07 » Sam 5 Jan 2013 19:08

Merci, bien, intéressant. ;)
stephane07
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede Opalin » Dim 6 Jan 2013 08:24

La partie sur le ratio me plait particulièrement Image
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede xanthos » Dim 6 Jan 2013 09:56

Alors, qui va acheter des "mines"...:?:
Barbare cherche reliques.
xanthos
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Opalin » Dim 6 Jan 2013 10:09

j'ai lu (je ne sais plus sur quel article) que la plupart avaient déjà pré-vendu leur production sur plusieurs mois (années ?) pour se prémunir d'un éventuel effondrement des cours et que par conséquent si le prix venaient à grimper elles en profiteraient en rien ... Image A vérifier ...
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede numisargent » Dim 6 Jan 2013 10:54

@ opalin.

Un grand merci pour avoir poster cette interview, je l'ai écouté avec attention. (:;.)
Je me suis rendu compte que malgré que je ne sois pas un expert, mes convictions rejoignent exactement celles exposées sur cette vidéo.
Cela me conforte dans le fait que nous assisterons très bientôt à une grosse montée de l'argent, et je suis proche de déclencher un très gros achat, certainement le plus important que j'ai fais pour l'instant.
En effet, je suis convaincu, et j'en ai déjà parlé, qu'il va se passer quelque chose d'important.
Moi aussi, je suis certain que la dernière baisse est une sorte de chant du cygne, expression qui pour ceux qui ne la connaissent pas, veut tout simplement dire qu'il s'agit d'un des derniers coup d'éclat des "banksters", et que ces derniers seront, en ce qui concerne l'argent, très prochainement perdant.
Ils paieront cher le fait d'avoir manipulé les cours à ce point, et sont aux abois.
Les gens commencent en masse à réaliser que l'argent métal va devenir rare, et donc plus précieux que l'or. Nous allons assister à un truc de dingues, quelque chose qui restera inscrit dans les annales des marchés. Ceux qui auront crus à l'argent jusqu'au bout seront récompensés.
Tous ceux qui par leurs articles essaient de nous détourner de ce métal, font partie de toutes ces personnes ayant confiance dans les manipulations, et savent qu'il ne faut surtout pas qu'un phénomène d'achat de masse d'argent physique se produise, car cela amènerait irrémédiablement à la fin du marché papier. Ils savent qu'il n'y a pas assez de physique pour couvrir toutes les ventes, et que quand cela se produira, c'est là que les cours exploseront.
Moi, plutôt que la boule au bout d'une chaine que l'on lâche, et qui forcément, va plus loin que la verticale, je vois un élastique géant, que les "banksters" tendent à fond, ayant l'intention de le relâcher pour nous l'envoyer et nous éjecter du marché. Mais celui ci cassera juste avant la tension maximale, et c'est eux qui vont se le prendre dans la tronche.
Courage...Nous ne sommes plus très loin de sabrer le champagne, j'en suis convaincu.
Je vois 2015 pour arriver à cet objectif, mais ce n'est que mon avis, et ne regarde donc que moi... ;)
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.

Modérateur démissionnaire. Cause, manque de moyens pour accomplir cette tache
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Messagede Opalin » Dim 6 Jan 2013 13:00

je suis proche de déclencher un très gros achat, certainement le plus important que j'ai fais pour l'instant.

Mes plus grand respects pour avoir su convaincre Mme Munisargent, le plus dur est fait Image Chapeau bas Image
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede SilverOunce » Dim 6 Jan 2013 16:25

Opalin a écrit:
je suis proche de déclencher un très gros achat, certainement le plus important que j'ai fais pour l'instant.

Mes plus grand respects pour avoir su convaincre Mme Munisargent, le plus dur est fait Image Chapeau bas Image

Bien d'accord. Les banksters, les manipulateurs, c'est rien .... :D
SilverOunce
Membre actif
Membre actif

Messagede numisargent » Dim 6 Jan 2013 17:05

Cela n'a pas été si dur que ça...
Il faut dire que je l'ai travaillé au corps. :mrgreen:
Je sais être très persuasif quand je le veux... ;)
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.

Modérateur démissionnaire. Cause, manque de moyens pour accomplir cette tache
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Messagede Opalin » Mer 9 Jan 2013 06:35

Quelqu'un pourait nous traduire en bon French please ... Image

Citation:
Short-term violent moves like the collapsing gold price of the last few days are meaningless to the long term repetitive patterns. I believe that wave [D] in the DJIA and the S & P 500 will top in the first half of 2013. Wave [E] should begin a major collapse. At that time gold, silver, and their shares should begin a major move up.

http://www.hardinvestor.net/t12478p840- ... en-cloture
Opalin
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Actualité / Cours / Vidéos / Youtube

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message