Etats-Unis + Crise = ?

Articles, infos, vidéos sur l'actualité économique, l'inflation, la déflation, l'hyper-inflation, les scandales bancaires, les plans d'austérité et leurs conséquences, pouvant amener à investir dans l'argent métal.

Re: Etats-Unis + Crise = ?

Messagede Gold Pins » Dim 14 Mai 2017 23:24

Encore une vidéo sur la crise au US, décidément en ce moment je tombe souvent sur ce thème, un signe des temps ?
https://www.youtube.com/watch?v=4U5GwWjFtks
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
Avatar de l’utilisateur
Gold Pins
Membre Silver
Membre Silver
 
Messages: 1054
Inscription: Lun 13 Jan 2014 22:44

Re: Etats-Unis + Crise = ?

Messagede numisargent » Jeu 15 Juin 2017 19:08

La Fed a-t-elle tiré sa dernière cartouche pour 2017 ?

Hier, la Fed a peut-être tiré sa dernière cartouche de l'année en relevant ses taux, une deuxième fois depuis celle de mars dernier. Ils vont maintenant évoluer entre 1% et 1,25% contre 0,75% et 1%. La Banque centrale américaine a plusieurs fois exprimé sa volonté de relever ses taux par trois voire quatre fois en 2017 mais elle risque de se heurter à l'inflation.


Ce doit être la cause de la baisse des cours de l'or en dollars, non ? (:------)

https://cdn.publications-agora.com/elem ... 70615.html
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.

Modérateur démissionnaire. Cause, manque de moyens pour accomplir cette tache
Avatar de l’utilisateur
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef
 
Messages: 8351
Inscription: Lun 2 Jan 2012 02:16

Re: Etats-Unis + Crise = ?

Messagede pierre9000 » Jeu 20 Juil 2017 21:22

Site traduit par Google . Cashkurs est un site très sérieux tenu par Dirk Müller ,connu sous le nom de (Mr DAX ) en Allemagne . Le plus marrant ,est que leurs analyses sont pas très loin de ceux de notre ami Olivier Delamarche . ps: dans le texte ils parlent de bls et de 1000 point ,la traduction est mal faite ,c'est de 1000 création d'emplois que cela parle . Pour ceux qui comprennent un peu l'allemand je recommande d'écouter quelques petite vidéo de Dirk Müller. EDITEUR DE DONNÉES ÉCONOMIQUES
nous allons ici: coupe de l'emploi dans le secteur des services des États-Unis
Une fois dans l'industrie manufacturière de l'Amérique à peine nouveaux emplois pendant des années, menacé face à l'évolution rapide automatisation désormais le secteur des services de première importance, une coupe claire, sans égale. Cela pourrait perturber la paix sociale délicate et persistante.

20/07/2017 Auteur: Roman Baudzus
résumé

Le déclin économique du commerce de détail fixe aux États-Unis en tire des conséquences. Après l'industrie manufacturière aux États-Unis selon les statistiques du marché du travail officielles du Bureau du service du travail (BLS) sur une base mensuelle créer à peine nouveaux emplois (selon le dernier rapport sur le marché du travail du BLS seulement environ 1000 points en Juin), il sera dans un avenir prévisible probablement un suppressions d'emplois dramatiques viennent dans l'intervalle, si important pour le secteur des services du pays.

À temps partiel et bas salaires - mais la pause se poursuit

un nombre croissant d'emplois autrefois très productifs ont été sous-traitées dans les industries déjà bien payées aux pays d'outre-mer que dans les dernières décennies, est d'un seul côté de la médaille. La révolution en plein essor situé dans l'automatisation et la robotisation de la plupart des secteurs économiques (industrie, 4.0), applique désormais aussi avec force pour le secteur des services.

Pour le marché du travail américain, la difficile souffre déjà depuis de nombreuses années en vertu d'une conversion de l'ancien à temps plein à des emplois à temps partiel, ainsi que des emplois dans le secteur à bas salaires, cette évolution est accompagnée d'autres bouleversements que de faire face à l'avenir dans une agitation sociale soutenue la société pourrait contribuer.

Automatisation et Fermetures de succursales

Pour près de 16 millions d'emplois au total fournis par les employeurs américains en dehors du secteur agricole sont disponibles se trouvent en dépit des vagues de fermeture massive encore dans le secteur de détail du pays. Alors que cette région détient une part de 11,1% de toutes les mises à disposition dans les emplois du pays.

D'une part, le comptoir de vente au détail aux États-Unis est fixé par le développement rapide du commerce électronique sous pression. D'autre part, de nombreuses chaînes de vente au détail dans les années avaient augmenté avant le déclenchement de la crise financière mondiale, leurs activités d'une manière qui tombe maintenant la plupart des fournisseurs avec brio à ses pieds.

Était la devise à l'époque, « la croissance et l'expansion à tout prix », a déclaré qu'il ne peut plus être un discours prononcé aujourd'hui. A ce cours avec le secteur sursaturée de surcapacité massive a été au cours des dernières années, dépassé par cet expansionnisme, qui a eu lieu sous Neuschuldenaufnahme très résistant et roulé sur.

Seulement depuis le début de cette année, le secteur de détail de l'Amérique a perdu plus de 70.000 emplois. D'une part, la persistance de la vague fermeture du magasin aux États-Unis une grande contribution à ce développement. De l'autre côté de la vente au détail du compteur a depuis longtemps commencé à automatiser eux-mêmes des activités de travail simples.

Officiellement, le client sera élargi ...

Ces activités vont longtemps sur la gamme de systèmes self check-out plus de numéros pour les clients. Aussi dans les bureaux de retour de grands détaillants comme Wal-Mart ou Home Depot , il vient à l'utilisation accrue des machines et des systèmes logiciels pour la conception et l' organisation de la routine quotidienne.

A charge, par exemple, propres employés jusqu'à récemment d'environ 13,50 $ par heure pour compter l'argent de Wal-Mart contenu dans la caisse enregistreuse, et pour séparer les pièces de billets, de sorte que cette activité est désormais également effectué par des machines. Les systèmes numériques relient les principaux détaillants aujourd'hui directement avec les banques pour déposer beaucoup de transport de fonds dans les comptes bancaires.

Donnant sur un avenir prévisible, les travailleurs doivent mettre l'accent sur la vente au détail de l'Amérique sur l'acquisition de leurs activités par les systèmes technologiques. En particulier, les employés qui ont travaillé à la suite des bouleversements en cours sur les marchés du travail américain au cours des dernières années en temps partiel sont se soucier de leur sécurité d'emploi.

La ligne officielle est sous les grands détaillants comme Home Depot , les magasins spécialement exploités doivent être simplistes et convivial client. La date devrait participer à l'avenir beaucoup plus dans le service à la clientèle et les ventes dans les magasins avec d'autres employés des activités. Mais croit de wer.

En voie de disparition près de la moitié de tous les emplois

Les études actuelles concluent que dans le détail stationnaire en Amérique actuellement la préservation de 6 emplois est à 7,5 millions sur la ligne. La plupart d'entre toutes les analyses employées sur cette question viennent à la même conclusion, selon laquelle une progression à un rythme phénoménal dans l'automatisation de détail pour devenir la plus grande Jobvernichter dans le secteur est imminent.

Une étude publiée en mai par l'étude du Cornerstone Capital Group est venu du point de vue des travailleurs à un résultat encore plus dévastateur. Par la suite, jusqu'à 47% des emplois à environ 16 millions dans le commerce de détail américain une automatisation continue tomberait victime dans les années à venir. .
pierre9000
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 24 Oct 2013 09:26

Re: Etats-Unis + Crise = ?

Messagede pierre9000 » Sam 19 Aoû 2017 13:48

si ce n'est pas de la provocation https://fr.sputniknews.com/internationa ... se-navale/ c'est une info que j'ai vu sur le site de Mr dax (Dirk Müller) qui vérifie toujours ses infos avant de les publier .
pierre9000
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 24 Oct 2013 09:26

Re: Etats-Unis + Crise = ?

Messagede Marseillais » Sam 19 Aoû 2017 13:57

Quand on sait comment les russes ont régler leurs compte a Daesh a Tartous, ça risque d'être chaud en Urkraine....c'est plus de la provocation c'est de la folie...
Marseillais
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 281
Inscription: Lun 7 Nov 2016 11:29

Re: Etats-Unis + Crise = ?

Messagede numisargent » Sam 19 Aoû 2017 17:27

de Marseillais » Sam 19 Aoû 2017 12:57
Quand on sait comment les russes ont régler leurs compte a Daesh a Tartous, ça risque d'être chaud en Urkraine....c'est plus de la provocation c'est de la folie...


Sauf qu'avec les Etats-Unis, ça risque d'être plus dur.
De toute façon, nous savons tous ici que les Américains n'en sont pas à leur première provocation, ce sont même des spécialistes en la matière...
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.

Modérateur démissionnaire. Cause, manque de moyens pour accomplir cette tache
Avatar de l’utilisateur
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef
 
Messages: 8351
Inscription: Lun 2 Jan 2012 02:16

Re: Etats-Unis + Crise = ?

Messagede Marseillais » Sam 19 Aoû 2017 21:29

Ça va pas être plus dur mais plus stratégique ça fait bien longtemps que les américains ne se sallisent plus les mains.
Ex:
Irak 60 pays contre l'Irak désarmer(pas d'armes de destruction massives)...60 contre 1 j'appelle ça une guerre mondiale contre 1 pays...cest pas le petit 3 contre 3 de 1940

Syrie: Pareil...sans compter l'entraînement au combat, fabrication et manipulation de bombe, armement dernière génération des rebelles (ou terroriste ou infiltrés selon comment on les appellent)

L'Amérique n'a pas les moyens de ses ambitions, donc stratégie?..trouver des prétextes...résultat? Nations Unis à l'attaque...intérêts? Américains finalement.

Sauf que, qui est l'allié des Russes?...la Chine 1,5Milliards, contrôle des natalité....résultat de ce contrôle ?. ..une majorité de mâles (male=soldat)

Sur le terrain les américains sont cuit d'avance.
Sur le terrain....parlons du terrain?...l'Europe...la Russie ferme le robinet du gaz et on va bien rire.

Revenons sur la Syrie, pourquoi cette guerre?...pour tuer un pays il y a la dette ou la guerre...la dette?....si le Qatar fourni l'Europe en gaz, la Russie sera pousser à s'endetter (regarder le Venezuela et la chute du cours de pétrole, résultat le FMI leur a pris leur or) sauf que le Qatar ne peut plus fournir, voilà pourquoi du jour au lendemain elle passe d'ami à ennemi des occidentaux

C'est vraiment une partie d'échec, mais l'Amérique c'est plus ce que c'était.

Je parle de l'Amérique mais si ça pète, ils feront les arbitres et les 2 camps seront Europe/Russie

Ps: depuis quelque jours la Chine a une base navale en méditerranée.

Qui veut la paix prépare la guerre
Marseillais
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 281
Inscription: Lun 7 Nov 2016 11:29

Re: Etats-Unis + Crise = ?

Messagede poussin » Dim 20 Aoû 2017 02:00

bonsoir
ou est la base chinoise en méditerrané ?,
j'ai trouver une base chinoise a Djibouti, et des manœuvres russo-chinoise en méditerrané,
mais pas de base chinoise , quel pays accueille cette base chinoise ?
merci
poussin
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 139
Inscription: Jeu 12 Mai 2016 00:49

Re: Etats-Unis + Crise = ?

Messagede Marseillais » Dim 20 Aoû 2017 04:59

Salut poussin (:,)-
Djibouti c'est une vieille histoire...pourparler depuis des décennies, accords depuis 2 ans et la base est récente. C'est même la première base(materialisée) mais c'est pas les seuls pourpatlers et accords à venir...l'Europe c'est pas la zone €uro
Djibouti certains disent c'est l'arme d'immigration militaire massive en Afrique, compte tenu du nombre de ressortissants chinois en Afrique (cf législation chinoise)...d'autre disent autres choses

Personne connaît où est la prochaine base militaire? Normal...quand vous êtes proche, faites croire que vous êtes loin"Sun Tsu"

Allez pour te renvoyer chercher des info sur Internet, où sont en mediterannen les sous marins israéliens à tête nucléaire pointer vers l'Europe?

Encore une recherche?..qu'y a t il sous le lac de Genève?

C'est fini la deuxième guerre mondiale, où on parlait stratégie militaire à la radio avec des message codés...presque 80ans plus tard on va faire la même erreurs mais cette fois ci sur internet au lieu de la radio? Lol bien sûr que non, de nos jours c'est des messages cryptés; fini les jeux de mots.
Allez une dernière recherche pour la route, et pour utiliser un mot à la mode sur le forum, c'est quoi Crypto AG?

Ps: j'ai arrêté la géopolitique il y a quelques années lorsque j'ai appris la solution finale de leurs plans...car la manière dont ils y arriveront m'inporte peu (ils c'est pas les chinois )
Marseillais
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 281
Inscription: Lun 7 Nov 2016 11:29

Re: Etats-Unis + Crise = ?

Messagede poussin » Dim 20 Aoû 2017 14:04

@ marseillais
merci de ta réponse; mais je doit être encore trop proche de saint Thomas dans cette histoire (:---,)
poussin
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 139
Inscription: Jeu 12 Mai 2016 00:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Crise économique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités