Et chez les métalleux on vote quel president?

Liste des sondages ouverts par les membres actifs

Pour qui allez-vous voter ?

1)Marine Le Pen
12
41%
2)Emmanuel Macron
0
Aucun vote
3)Francois Fillon (ou son remplaçant)
1
3%
4)Jean-Luc Melenchon)
4
14%
5)Benoit Hamon
1
3%
6)Francois Asselineau
6
21%
7)Pour un autre candidat
2
7%
8)Je vote blanc
1
3%
9)Je n'irai pas voter!
2
7%

Nombre total de votes : 29

Et chez les métalleux on vote quel president?

Messagede Darksilver » Dim 5 Mar 2017 21:57

Dans ce moment de grandes guignoleries sur les élections française a venir,qui vote pour qui?
Tout en respectant les choix des autres ;)
Darksilver
Membre Silver
Membre Silver

Re: Et chez les métalleux on vote quel president?

Messagede numisargent » Lun 6 Mar 2017 19:22

50% pour Marine le Pen, les métalleux en auraient ils marre de ce système ?
Auraient ils envie de changer les choses ? (:------)
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.

Modérateur démissionnaire. Cause, manque de moyens pour accomplir cette tache
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Messagede Darksilver » Lun 6 Mar 2017 22:21

En gros il me semble que les choses sont plutôt simple.
Les candidats qui promettent plein de belles choses tout en voulant rester dans l'Europe sont juste des menteurs et prennent leur électeurs pour des cons.La plupart de leur propositions ne sont pas possible en restant dans l'union Européenne!C'est Bruxelles qui décide pour la France(Et l'Allemagne aussi ;) )
Donc reste plus que les candidats qui proposent de sortir de l'union Européenne.Soit la Marine ou Asselinaux.
Maintenant si j'aime la situation de la France et l'Europe,je vote Macron ou Fillon.
Le programme de Melenchon est bien SAUF qu'il veut rester dans l'Europe alors...
Après les autres candidats sont juste la pour donner l'illusion d'une démocratie étant donner que les merdias contrôlent leur poulain.
Je dirais que les metalleux sont contre l'Europe.
Darksilver
Membre Silver
Membre Silver

Messagede chris87 » Lun 6 Mar 2017 23:10

Je partage certains points de vues, notamment sur le théatre de guignol de cette élection. un concours bas de gamme du meilleur comique :roll:

Je suis métalleux depuis pas mal d'année, mais pas anti-européen dans l'âme. Je pense que l'on a besoin d'une europe unie, mais elle s'est construite à l'opposé de ce que ses citoyens voulaient et veulent. Et c'est pour cela que beaucoup souhaite de plus en plus en sortir, comme un échappatoire, plutôt que de tout refondre. Dans un couple, quand les problèmes s'accumulent, on peut choisir de tout arrêter, c'est la facilité, mais le remède est souvent pire que si on remettait tout à plat, calmement, quitte à tout changer et ne garder qu'une base saine et solide, et repartir de nouveau de l'avant.

Je suis plus pour une remise à niveau, aussi bien en France, la république tout ça etc.... et donc aussi au niveau européen.

Je voudrai bien que l'on écoute d'avantage comment les peuples veulent construire leur pays, leur "europe", et non pas que des choses soient imposées, même quand par referendum on dit non! On nous bassine souvent avec la démocratie, notamment face à la "barbarie". Alors que l'on fasse aussi évoluer cette démocratie, voulue de plus en plus direct par les citoyens, avec des possibilités d'action plus poussée, un peu comme en suisse. Et que l'on arrête aussi de créer des classes d' "élites" qui se rincent sur le dos des autres, comme un retour à l'ancien régime et ses droits féodaux en tout genre.

A force de freiner toute évolution dans nos sociétés, on nous pousse à la révolution! Et ce n'est jamais le peuple qui gagne à la fin, on change quelques pions et cela repart comme avant.

je crois que c'est kennedy qui disait qu'à empêcher une révolution pacifique on finissait par la rendre violente. C'est peut être ce qui se passe depuis quelques mois, le brexit, trump, les " élections" françaises, il y avait eu aussi la volonté de sécession de la catalogne lors des élections en espagne, et surement d'autre......
chris87
Membre actif
Membre actif

Messagede numisargent » Lun 6 Mar 2017 23:43

de chris87 » Lun 6 Mar 2017 22:10
Je suis métalleux depuis pas mal d'année, mais pas anti-européen dans l'âme. Je pense que l'on a besoin d'une europe unie, mais elle s'est construite à l'opposé de ce que ses citoyens voulaient et veulent. Et c'est pour cela que beaucoup souhaite de plus en plus en sortir, comme un échappatoire, plutôt que de tout refondre. Dans un couple, quand les problèmes s'accumulent, on peut choisir de tout arrêter, c'est la facilité, mais le remède est souvent pire que si on remettait tout à plat, calmement, quitte à tout changer et ne garder qu'une base saine et solide, et repartir de nouveau de l'avant.

Disons que dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi.
Je suIs d'accord avec toi sur le fait que l'Europe aurait dû être faite autrement, faite pour le peuple comme ils nous l'avaient promis et non pour les élites.
Malheureusement, je ne pense pas que tel que c'est partie, le moindre changement soit fait au niveau Européen, ils sont allés trop loin et vont vouloir continuer dans cette voie.
Et puis comme dans un couple, quand c'est foutu, c'est foutu, crois moi, je sais de quoi je parle car j'ai perdu une dizaine d'année de ma vie à passer mon temps à essayer de recoller les morceaux avec mon ex pour en finir par nous séparer, et ce d'un commun accord.
Non, franchement, je n'y crois pas une seconde...
Dernière édition par numisargent le Mar 7 Mar 2017 14:59, édité 1 fois.
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.

Modérateur démissionnaire. Cause, manque de moyens pour accomplir cette tache
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Messagede chris87 » Mar 7 Mar 2017 11:29

C'est certain que changer l'europe n'est pas une chose facile, surtout quand l'on voit comment la France est figée , notamment à cause des politiciens, notamment ceux qui font les lois. ils protègent leurs intérêts personnels avant tout, et ceux de lobby. Donc au niveau européen, la tache s'avère bien plus complexe et hardue et prendrait des années.

Je pense et préférerai une solution douce, plutôt qu'une sortie de l'europe, d'années d'instabilité, pour finir dans 20 ou 30 ans par refaire une europe unie, ou pas.

on ne pèserait plus lourd au niveau mondial si chaque pays européen se retrouve isolé de nouveau, même si une sortie et un éclatement de l'europe verrait se reformer des alliances solides, comme au premier temps de la construction européenne, avec juste un noyau de pays.

je dois avoir un coté un peu rêveur et utopiste.

Quoi qu'il en soit, voter depuis des décennies, c'est choisir son bourreau. La seule chose à laquelle on ait le droit en démocratie à la française :roll:
chris87
Membre actif
Membre actif

Messagede Opalin » Mar 7 Mar 2017 22:01

Darksilver a écrit:Je dirais que les metalleux sont contre l'Europe.

Contre l'europe que les ricains nous ont construit.
Si on avait réussi à faire la chose correctement leur domination à outrance en aurait pris un coup dans l'aile.
Mais rassurez vous leur petit Macron va assurer la suite ..
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede Gold Pins » Mer 8 Mar 2017 23:14

Si vous ne savez pas pour quel chat voter, je vous propose de chercher une souris !

https://www.youtube.com/watch?v=T77UyD9EqME
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
Gold Pins
Membre Silver
Membre Silver

Messagede JamesZ » Mer 8 Mar 2017 23:53

J'ai peur pour vous mes amis français :mrgreen:
Macron fait un excellent boulot de com'. :twisted:
JamesZ
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede Darksilver » Jeu 9 Mar 2017 00:13

Cette vidéo résume très bien cette mascarade d’élection.
Je voterai bien Le Pen parce-que les ennemis de mes ennemis sont mes amis.
Mais le fait qu'elle veuille supprimer la double nationalité ne me plait pas aillant la double nationalité.
Et le fait qu'elle veuille renégocier les traités européens au lieu de sortir directement de l'Union européenne...Cette limace d'Hollande avait fait le même discours en 2012.On ne peut pas RENÉGOCIER les traités!alors proposer ca c'est soit être ignorant,soit menteur!
Et soyons sérieux,la présidentielle serait ingérable avec un FN.Pas a cause du FN mais de ces détracteurs qui l’empêcheraient d'exercer.
Ca aurait au moins le mérite de montrer ce qu'est la démocratie en France!
J'ai écouté Francois Asselinaux sur la Syrie,l'Ukraine,la Russie,l'immigration,l'Europe et il m'a l'air d’être tres honnête sur la réalité de tout ca.
Quelqu'un avec une vision réel de la situation extérieur a la France ne peut que avoir les bons outils pour la diriger.
Et vous vous en pensez quoi de Asselinaux?vu qu'il est pour sortir de l'Europe?
Darksilver
Membre Silver
Membre Silver

Suivante

Retourner vers Sondages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message