Dieudonné et la quenelle, mais pourquoi sont-ils si méchants

Discuter de l'actualité en générale. Proposer un bon site, un article, un nouveau blog qui fait tabac ou simplement faire un lien vers votre site ? Bref, le forum pour parler de tout et de rien !

Dieudonné et la quenelle, mais pourquoi sont-ils si méchants

Messagede JamesZ » Jeu 19 Déc 2013 05:18

JamesZ
Membre Silver +
Membre Silver +

Re: Dieudonné et la quenelle, mais pourquoi sont-ils si méch

Messagede aikongo » Jeu 19 Déc 2013 10:50

Soral a bien résumé aussi, la problématique de la quenelle pour les "élites" autoproclamées !
L'interview que vous ne verrez jamais sur BFM... :D
aikongo
Membre actif
Membre actif

Messagede Alex29 » Jeu 19 Déc 2013 22:15

:shock:
Dernière édition par Alex29 le Lun 27 Jan 2014 23:01, édité 1 fois.
Alex29
Membre actif
Membre actif

Messagede JamesZ » Ven 20 Déc 2013 06:57

Soral et Dieudonné sont des commerciaux. La quenelle c'est du marketing. Ouvrez les yeux

Oui, être payé pour travailler ça craint ! Ca tombe bien, je cherche un assistant gratuit. Envois moi un MP, ça me fera plaisir de te faire bosser gratis :mrgreen:
JamesZ
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede aikongo » Ven 20 Déc 2013 09:54

Alex29 a écrit:Soral et Dieudonné sont des commerciaux. La quenelle c'est du marketing. Ouvrez les yeux

Je vois les choses différemment, les commerciaux sont les animateurs de radio / télé qui racontent des conneries sur commande.
Travaillant pour des intérêts privés, leur supposé indépendance d'esprit est une fable !

Dieudonné est simplement un comique qui essaye de faire son métier (difficile avec certains abrutis) Soral est simplement un essayiste qui essaye de faire son métier.

On aime ou on aime pas, mais la moindre des choses en démocratie, c'est de leur foutre la paix et d'arrêter d'essayer d'intervenir continuellement (ostracisation, agression physique, juridique, médiatique) contre Dieudonné et Soral pour défendre un Etat externe a la France, car en fait l'enjeu de certain(e)s est là et uniquement là !

L'accusation d'antisémitisme est une fausse barbe !

La quenelle, à la base c'est du fun et une marque d'insoumission, rien de plus, certains abrutis ont voulu en faire autre chose, bravo ! ils en ont fait un sacré marketing ! :D

Réveille toi !

la quenelle définition !

aikongo
Membre actif
Membre actif

Messagede Anubis » Ven 20 Déc 2013 11:17

Alex29 a écrit:Soral et Dieudonné sont des commerciaux. La quenelle c'est du marketing. Ouvrez les yeux

Mouahahahahahhahahahah .......................................................

C'était censé être comique ou tu comprends rien de rien à la situation de la France et de sa politique ?
Anubis
Membre actif
Membre actif

Messagede Hervé » Ven 20 Déc 2013 13:09

Le marketing sert à vendre quelque chose, aussi bien Dieudo que Soral faisaient déjà du bizz et du buzz avant ça.
Ce n'est pas leur quenelle (enfin, SA quenelle vu que c'est du Dieudo et pas du Soral) qui les ont lancé.
Du reste, ce sont surtout les gens qui se sont réappropriés ce geste, donc on peut dire que c'est viral, mais marketing pas sûr.
Hervé
Modérateur
Modérateur

Messagede Alex29 » Ven 20 Déc 2013 15:10

:shock:
Dernière édition par Alex29 le Lun 27 Jan 2014 23:00, édité 1 fois.
Alex29
Membre actif
Membre actif

Messagede JamesZ » Ven 20 Déc 2013 16:02

Pas tellement faux, puisque ces deux là en tournant tout en dérision ont clairement contribué à libérer la parole antisémite et raciste.

Que penses-tu de ces rabbins ?
JamesZ
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede Butch » Ven 20 Déc 2013 18:45

+1

Alex29 a écrit:Pas tellement faux, puisque ces deux là en tournant tout en dérision ont clairement contribué à libérer la parole antisémite et raciste.

+1
comme je l'ai dit précédemment dommage car c'est pour moi un des meilleurs comiques existant. Il me fait marrer jusqu'au moment ou il entre dans ses délires de complots judeo-maconiques bidons (en général sur ses videos il ne tient pas plus de 30sec...)

Pour savoir au moins de quoi je parle ca fait un moment que je regarde ses videos sur son site. J'ai juste noté qu'il s'etait un peu "calmé" dernièrement... procès, besoin de fric etc etc ca joue dans sa balance a priori même s'il jure qu'il s'en tape et que touuuut va bien.
Il n'a peut etre pas tant envie que ca d'aller en taule (dommage lui qui aime le glissé de quenelles, il n'est plus tres amateur la...)
Mais je pense qu'on ne tombera pas d'accord sur ces points ;)

pour info je viens de voir ca :shock: : http://jssnews.com/2013/12/11/dieudosph ... udoleacks/
- Butch l'Empileur "à n'importe quelle heure ça ne me fait pas peur" -
Butch
Membre Silver
Membre Silver

Suivante

Retourner vers Papotages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message