Désert d'argent rue vivienne

Tous ce qu'il faut savoir sur les boutiques qui ont pignon sur rue ou les eshops en ligne. Faîtes vos achats d'argent métal en toute sécurité !

Désert d'argent rue vivienne

Messagede captain crochet » Mer 12 Oct 2016 21:30

Je suis passé rue vivienne hier, et quasimment toutes les boutiques étaient fermées pour cause de fermeture exceptionnelle le 11/10 (ou le 12/10 pour certaines alors qu'on était le 11...)

J'ai donc fait toutes les boutiques, je cherchais des semaines ou des pièces d'argent française, et rien, ils avaient que dalle à part un vendeur qui me propose 6 € la 5F par centaines :lol: :lol: :lol:

J'ai juste trouvé dans une petite boutique des souverains or (des vieux pas des elizabeth 2) 1 euros sous le cours : 265 €, et le vendeur m'a fait 10 euros de reduction (j'en ai pris 4)
Donc j'étais content, mais surpris pour l'argent
Ils les gardent parce que le cours est trop bas ?
captain crochet
Membre actif
Membre actif

Re: Désert d'argent rue vivienne

Messagede Silverbarge » Jeu 17 Nov 2016 12:40

:idea:
Dernière édition par Silverbarge le Mer 1 Mar 2017 17:07, édité 1 fois.
Silverbarge
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Marseillais » Jeu 17 Nov 2016 13:07

Ici il y a bien longtemps que les boutiques ne vendent plus rien, elles se contentent d'acheter.
Marseillais
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Silverbarge » Jeu 17 Nov 2016 13:41

A marseille ?
Silverbarge
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Marseillais » Jeu 17 Nov 2016 15:27

Oui, je connais une seule boutique qui en vendent mais je sais pas quels cours ils suivent pour fixer les prix. Autant dire qu'ils n'en vendent pas...le 5 janvier 2016, 19€ la 50 Francs Hercule (:|-
Marseillais
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Silverbarge » Jeu 17 Nov 2016 15:43

Oui il semble qu'a marseille il ne vendent pas beaucoup d'Ag dans les boutiques. Faut que tu monte a paris mais pas le samedi car c'est fermé rue Vivienne. Sinon a Toulon ou Aix tu aura peut etre plus de chance ?
Silverbarge
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Marseillais » Jeu 17 Nov 2016 16:25

Mis à part les onces modernes que j'ai acheter en boutique, je préfère les pièces Française de particuliers à particulier.
Marseillais
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Noma » Jeu 17 Nov 2016 16:52

Silverbarge a écrit:Je préfere la rue Vivienne que "Ali Baba gold and silver" qui livre en chameau, en ane ou tapis volant et ou souvent les colis disparaissent dans le désert apres une tempete de sable :D

Tu dois parler de Shop Gold Or, la patronne est une nassaba !
Noma
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Silverbarge » Jeu 17 Nov 2016 20:47

N :D
Dernière édition par Silverbarge le Mer 1 Mar 2017 17:07, édité 1 fois.
Silverbarge
Membre Silver
Membre Silver

Messagede eden » Ven 18 Nov 2016 10:38

Silverbarge a écrit:Sinon je suis etonné car plusieurs fois on ma dis que les marchands envoient les pieces en argent a la fonte et aussi l'argenterie 900%. Ca prouve quoi ? Peut etre qu'il n'y a pas de clients pour les piéces mais qu'il y en a pour les fondeurs car l'Ag est ensuite revendu pour le bijouterie, etc ? Mystére.

Ca prouve que les français sont cons déjà de vendre leurs pièces et argenterie à des achats d'or et d'argent, surtout en temps de crise comme maintenant.
Et ça prouve qu'il n'y a pas assez de personnes averties pour investir dans l'argent, parce que l'on parle que de l'or de l'or et encore de l'or et très peu de l'argent, donc les pièces sont fondues. Mais les sociétés qui fondent les pièces devraient plutôt revendre à d'autres sociétés qui sont en pénuries comme il est dit sur un autre post, rue Vivienne.
Je ne pense pas que cela soit vendu ensuite pour les bijouteries parce que les bijoux en argent n'ont plus trop la cote, et l'argent utilisés pour confectionner des bijoux en or est infime.
Je pense que cela doit être vendu sur le marché boursier et que ceux sont les Mint qui achètent cela pour nous sortir des jolies petites monster box. Après je dis ça, mais je suis peut être complètement à côté ! (:----,---)
Tout est bon dans l'argent
eden
Membre actif
Membre actif

Suivante

Retourner vers Boutiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message