Dementi et réponse aux attaques

Tous ce qu'il faut savoir sur les boutiques qui ont pignon sur rue ou les eshops en ligne. Faîtes vos achats d'argent métal en toute sécurité !

Dementi et réponse aux attaques

Messagede irina » Lun 19 Déc 2016 18:01

A vous qui m'avez trainer dans la boue!!
Vous êtes prier de vous rendre sur signal arnaque le site vous a laisser un commentaire!!
Et ce n'est que le début vous serez tous impliquer et citer!!
Lisez bien le commentaire sans compter que mon avocat s'occupe de vous et des sites concerner.

Irina.
irina

Re: Dementi et réponse aux attaques

Messagede pmxk » Lun 19 Déc 2016 18:21

irina a écrit:A vous qui m'avez trainer dans la boue!!
Vous êtes prier de vous rendre sur signal arnaque le site vous a laisser un commentaire!!
Et ce n'est que le début vous serez tous impliquer et citer!!
Lisez bien le commentaire sans compter que mon avocat s'occupe de vous et des sites concerner.

Irina.

Merci pour ce message plein d'amour !
Les perdants d’hier sont souvent les gagnants de demain ...
pmxk
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede Zozime » Lun 19 Déc 2016 19:34

Je suis pas concerné car j'ai pas acheté la bas, mais je vois plusieurs choses étant juriste a la base, que je relève au sujet de cette affaire que j'ai vaguement survolé. Étant membre de ce forum, ou il y a des personne avec qui j'ai échangé, et même parfois commercé (sans problème), je pense que s'il y a de nombreuses plaintes, le problème vient de toi, pas des membres qui ont toujours dit du biens des autres sites fiables pour subitement choisir de faire la peau a un autre sans raison, je vais donc traiter le problème via ce biais incriminant :

- Le fait qu'il y ait des avis positifs (quelques clients livrés pour semer le doute) ne couvre pas les négatifs et le préjudice subis par les floués qui ont le droit de demander réparation au civil et au pénal.
- Sérieusement ? Tu veux porter plainte contre les clients que t'as volé pour quelle raison ? Par se qu'ils se plaignent de s'être fait voler sans dire merci et qu'en plus ils t'on signalé sur un site d'arnaque ? Change d'avocat il te baratine. Ou alors il est très malin, il dit oui oui à toute tes lubies, encaisse les chèques et t'entraine en justice en sachant que la couverture d'un truc pareil est pas facile mais qu'il sera payé même si tu perds ...
- Tout le monde peut déposer plainte, pour n'importe quoi, même si des extraterrestres se branchent sur ton réseau électrique (véridique). Mais il y a un mec qui se nomme procureur qui fait le tri entre les choses sérieuses, et les autres. Or si des plaintes croisés vont a l'opposé, avec des preuves ...
- Si tu veux aller sur le terrain de la diffamation, t'es complètement a coté. Dans la mesure ou les personnes qui t'accusent ont des preuves, il ne s'agit pas de diffamation mais de médisance, 100% légale. Rappelons que la diffamation c'est dire des choses fausses et déplaisante dans le but de nuire, la médisance c'est dire des choses VRAIES et déplaisante.
- La décision du site que t'invoque ne te disculpe même pas, car la seule chose qui est dite c'est que parmi les vrais client arnaqués, il y en a probablement des faux (toi et tes potes ?), ce qui ne leur suffit pas car les doutes ne sont pas levés et que le site reste en "pue l'arnaque même si le formalisme empêche de dire arnaque a 100%". Et quand bien même tu serais disculpé, ce n'est pas un site officiel que je sache, ni un jugement, il n'y a aucune incidence juridique, et les témoignages déposés restent privés il ne peut pas s'agir de faux témoignage (fait sous serment devant officier assermenté) ou de diffamation (cad que tu ne peux prouver que tu les a livrés ou remboursés car la preuve de livraison incombe au vendeur).

Bref tout ça pour dire que seuls des gens bien peureux ou naïfs vont avoir peur de tes rodomontades. Ça ne semble pas reposer sur grand chose de sérieux. Mais il y a de ces gens qui sont tellement habitués a se victimiser alors que c'est eux les coupables, qu'ils finissent par croire a leur conneries.
Zozime
Membre Silver
Membre Silver

Messagede eden » Lun 19 Déc 2016 20:35

irina a écrit:MADAME QUIAN DING
Vos propos ont dépasser le supportable. Je n'ai qu'une information à vous transmettre je vous assignerai pour atteinte à ma vie privée diffamation et tout le reste. De plus vous avez été rembourser donc plus considérer comme cliente! Vous aurez des nouvelles de mon avocat Maître vignol de lille. Mettre votre photo en plus comme si vous assumez vos accusations! personnellement je vous pensai plus jeune. Cette situation m'a mise K.O MAIS JE ME RELÈVE ET VOUS AFFRONTERAI N'AYEZ CRAINTE.Vous êtes naturellement méchante! de plus rien ne vous empêche de me contacter!

je suis toujours là ! au lieu de déverser vos détritus sur ce site. Un commentaire à été mis sur signal arnaque lisez le c'est le site même qui l'a déposer! vous voyez que je rétorque! trouvez moi un escroc qui ne change ni tel ni adresse et mets un avocat sur le coup. Alors en sortant du dialogue commercial car vous m'avez chercher tout simplement et en toute courtoisie bien entendu : ta gueule!

Bien à vous Madame Quian.

Voilà le MP de "Irina" qui essaye de m'intimider.

Mention spéciale pour ma photo de profil qui m'a fait hurlé de rire, pauvre dame... (:-----)

Et elle divulgue le nom de Quian Ding... qui n'est pas moi.
Alors je pense que cette personne sera heureuse d'apprendre, qu'une (:---) comme cette dame, se permet de communiquer son nom et prénom. Surtout dans ce milieu, où nous, acheteurs, désirons être le plus discret possible.

Bref, merci mais non, vous pouvez aller voir ailleurs, vous n'avez pas votre place sur ce forum, vous ne faites qu'aggraver votre image et salissez cette profession. Vous en êtes ridicule, comme je vous l'ai précisée dans mon MP et vous ne faites peur à personne avec vos coups de pression. La vérité est là pour être dite et ce n'est pas vous qui allez nous museler.

A bon entendeur, (:,)-
Tout est bon dans l'argent
eden
Membre actif
Membre actif

Messagede captain crochet » Mar 20 Déc 2016 10:17

L'argent rend fou :lol: :lol: :lol:
captain crochet
Membre actif
Membre actif

Retourner vers Boutiques