Cryptomonnaie / Ethereum

Articles, infos, vidéos sur l'actualité économique, l'inflation, la déflation, l'hyper-inflation, les scandales bancaires, les plans d'austérité et leurs conséquences, pouvant amener à investir dans l'argent métal.

Cryptomonnaie / Ethereum

Messagede JamesZ » Mer 8 Mar 2017 23:21

Je ne sais pas si la news était déjà passée, mais JPMorgan, Microsoft, Intel forment une alliance pour la blockchain Ethereum.

"Ce consortium réunit une trentaine d’acteurs vise à développer des standards technologiques pour faciliter l’usage du protocole Ethereum employé pour la création de contrats intelligents."

"C’est aujourd’hui que devrait être officialisée la création de l’Enterprise Ethereum Alliance (EEA) qui vise à l’élaboration de standards pour le protocole blockchain Ethereum que les entreprises peuvent utiliser pour créer des contrats financiers “intelligents” qui permettent de suivre leur application. Une trentaine d’acteurs de premier plan sont de la partie parmi lesquels Microsoft, Intel, Accenture, JP Morgan, Banco Santander, Red Hat, Cisco, Wipro et British Petroleum."

http://www.zdnet.fr/actualites/jpmorgan ... 849114.htm

D'un côté, ça permettrait d'avoir moins de magouilles, non ? Vu que le blockchain est public ? Il y a des pros du domaines par ici ?
Avatar de l’utilisateur
JamesZ
Membre Silver +
Membre Silver +
 
Messages: 1956
Inscription: Sam 7 Jan 2012 23:25

Retourner vers Crise économique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités