Crypto - Aide

Pour discuter des investissements dans les devises ou les monnaies numériques (Crypto-monnaies), adossées ou non à de l'argent métal, comme le Bitcoin ou l'ETH.

Re: Crypto - Aide

Messagede Pingouin » Jeu 14 Sep 2017 00:19

Tu n'as pas oublié de mettre en remarque dans le virement la clef que Kraken te donne par hasard ? (tu vois cette clef quand tu vas dans l'onglet créditer compte via SEPA sur le site de Kraken)
Pingouin

Messagede Opalin » Jeu 14 Sep 2017 06:35

chris87 a écrit:'lut ;)

Je suis toujours en attente que mon compte Kraken soit crédité. Aujourd'hui cela fait une semaine ( virement réalisé par la banque) et rien! Je ne sais pas si j'ai raté l'onglet ou autre, où l'on peut voir le montant du compte sur Kraken :? mais c'est rageant! Cela me freine à envoyer un montant plus "normal", afin de préparer des épuisettes au cas où :cry:

A toujours vivre dans une quasi-instantanéité, je n'ai plus la patience d'autrefois! (:---,) :mrgreen:

Explique leur ton blem (avec ta ref.)

support@kraken.com

En anglais (avec traducteur comme moi :D )
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede chris87 » Jeu 14 Sep 2017 06:43

bonjour,
la clef, c'est bien de destinataire et qui fini par kraken.com? c'est fait!

Je vais voir pour le support alors! merci pour le lien, pour l'english on verra la "qualité". :lol:

edit (piaf) : J'ai mis en référence mes nom et prénom, ainsi que le code "destinataire". j'espère que cela suffira et ira vite! .

"salutation", cela se dit bien " And move your A.. quickly"?

re-edit (cresson) : mail automatique avec plein de liens dont des pages non fonctionnelles :twisted: pour finalement remplir un "formulaire" à la ... . Sacré micmac quand même! les délais moyen étant de 1 à 5 jours ouvrés. Bref, cela m'irrite du matin, je vais attendre encore pour le café du coup ! (:---,) @+
chris87
Membre actif
Membre actif

Précédente

Retourner vers Devises / Monnaies digitales

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message