Crypto - Aide

Pour discuter des investissements dans les devises ou les monnaies numériques (Crypto-monnaies), adossées ou non à de l'argent métal, comme le Bitcoin ou l'ETH.

Re: Crypto - Aide

Messagede Opalin » Ven 1 Sep 2017 21:30

Peut etre un petit bout de réponse ici
transfert-d-argent-incognito-par-crypto-monnaie-t4399.html
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede yann21 » Ven 1 Sep 2017 21:35

et si tu veux rapatrier officiellement ?
yann21
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede Darksilver » Ven 1 Sep 2017 21:43

yann21 a écrit:et si tu veux rapatrier officiellement ?

Au Canada je peux échanger mes ethers ou BTC en or ou cash par des plateformes et me faire livré le tout chez moi incognito,Le fisc est cuit!
Doit sûrement avoir le même système pour l’Europe.
Darksilver
Membre Silver
Membre Silver

Messagede chris87 » Lun 11 Sep 2017 17:05

'lut les crypto-men.

J'ai ouvert un compte sur Kraken la semaine dernière et j'ai rapidement envoyé un virement dérisoire pour avoir une idée de leur rapidité.

Combien de jours chez vous en moyenne, entre la date officielle de la banque et le crédit du compte sur Kraken?

Merci!
chris87
Membre actif
Membre actif

Messagede pmxk » Lun 11 Sep 2017 17:21

chris87 a écrit:'lut les crypto-men.

J'ai ouvert un compte sur Kraken la semaine dernière et j'ai rapidement envoyé un virement dérisoire pour avoir une idée de leur rapidité.

Combien de jours chez vous en moyenne, entre la date officielle de la banque et le crédit du compte sur Kraken?

Merci!

Avec ING Direct, un virement envoyé un jour ouvré (du mardi au vendredi) avant 11h arrive le jour même sur Kraken vers 16h.
Il faut bien renseigner le "tag" dans l'objet du virement, terminant par "kraken.com".
Et il ne faut pas faire plusieurs virements du même montant trop rapproché, sinon le 2eme est plus long.
Les perdants d’hier sont souvent les gagnants de demain ...
pmxk
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede Opalin » Lun 11 Sep 2017 18:50

Oui ne pas oublier la référence dans "Deposit Euro"( bas de page) et le placer dans la référence opérations de ton virement afin de t' identifier une fois arrivé sur Kraken.
Si pas fait contacte les.
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede chris87 » Lun 11 Sep 2017 19:00

Merci pour vos réponses ;)

Je suis à la "société géniale", on ne peut pas dire qu'ils soient rapide dans les virements. Celui que j'ai fait a été réalisé plus de 48h après l'ordre.

J'ai ( enfin j'espère ne pas m'être trompé de case) bien renseigné mon n° avec Kraken.com à la fin.

C'est un premier virement test, c'est sans doute "normal". Virement effectif coté banque le 6. cela ne fait "que" 4 jours ouvrés.

( hs: quand je fais un virement de mon compte de trading " bourse" vers ma banque, cela se fait en quelques heures , voir quasi instantanément puisque je ne vérifie pas de suite sur mon compte bancaire :shock: Un virement de ma banque ( après bien des galères pour ajouter un "bénéficiaire") se fait parfois en 2, 3, voir plus, jours ouvrés! selon le pays en autre :evil: La banque de Kraken est en Allemagne pour l'europe, à voir! Avec un bénéficiaire en italie, cela avait bien "traîné" aussi!). Enfin quand c'est pour un commerçant étranger, c'est pas le top! le sérieux n'est pas là niveau bancaire, et en tant que client cela peut jouer des tours! ).
chris87
Membre actif
Membre actif

Messagede Opalin » Lun 11 Sep 2017 19:32

avec Kraken.com

C'est ça.

J'ai eu pas mal de variante pour les délais de virement le plus rapide est arrivé le jour mm, pour le plus long 4 jours mais soit disant j'avais pas mis le Ref. ..
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede chris87 » Lun 11 Sep 2017 20:40

ok. 4 jours ça va encore ( vu ma banque!) . je voulais vos avis, je verrais comment cela évolue, et revérifierai si je n'ai pas fait une boulette!

J'ai peut être mis des "0" en trop lors du virement, et vu que je n'ai pas le "tiers3" ( de mémoire), le virement a sans doute été bloqué par Kraken! ( humour! ;) ).

Je vous tiendrai au courant de l'évolution. merci à vous! ;)
chris87
Membre actif
Membre actif

Messagede chris87 » Mer 13 Sep 2017 17:21

'lut ;)

Je suis toujours en attente que mon compte Kraken soit crédité. Aujourd'hui cela fait une semaine ( virement réalisé par la banque) et rien! Je ne sais pas si j'ai raté l'onglet ou autre, où l'on peut voir le montant du compte sur Kraken :? mais c'est rageant! Cela me freine à envoyer un montant plus "normal", afin de préparer des épuisettes au cas où :cry:

A toujours vivre dans une quasi-instantanéité, je n'ai plus la patience d'autrefois! (:---,) :mrgreen:
chris87
Membre actif
Membre actif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Devises / Monnaies digitales

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message