Cool Raoul ... Silverbarge

Pour discuter du forum, du blog, obtenir de l'aide, proposer une idée, demander le sous-titrage d'une vidéo, découvrir les nouveaux membres ou simplement vous présenter.

Cool Raoul ... Silverbarge

Messagede Opalin » Dim 20 Nov 2016 22:34

@ Silverbarge

C'est très bien de participer, faut il encore laisser la place a d'autres moins bavard poster leurs avis sans qu'ils soient noyer par un raz de marrée de messages de ton cru et finissent par ne mm plus être visible.

Ce n'est pas ton but, n'est ce pas ?
Essais de comprendre et respecter cela.
Merci pour la bonne tenue du forum et encore une fois le respect de tous.

Dernière capture sur "voir les sujets actifs"

Image
Dernière édition par Opalin le Dim 20 Nov 2016 23:27, édité 1 fois.
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
La JP Morgan est ta meilleure alliée ^^
https://or-argent.eu/jp-morgan-meilleur ... ent-metal/
Opalin
Modérateur
Modérateur

Re: Cool Raoul ... Silverbarge

Messagede Marseillais » Dim 20 Nov 2016 22:53

Moi je l'aime bien le Parisien SilverbarG, j'ai remarqué que mes commentaires ont une qualité égale à zéro. ..je suis débutant.
Mais le barge est vivant, accueillant et enthousiaste, bon il habite Paris et alors?personne est parfait :lol:
Encore une fois en tant que débutant, j'aimerai connaître quelques lectures, sources ou analyste à suivre régulièrement, même si Silverbarge posté pas mal d'info.
Marseillais
Membre actif
Membre actif

Messagede Gold Pins » Dim 20 Nov 2016 23:21

Marseillais a écrit:Encore une fois en tant que débutant, j'aimerai connaître quelques lectures, sources ou analyste à suivre régulièrement, même si Silverbarge posté pas mal d'info.

Tu en trouveras beaucoup en faisant des recherches sur le forum.
Après il faudrait que tu précises dans quel domaine, et que tu utilise le moteur de recherche pour ressortir les sujets qui t'intéressent et relancer la discussion.
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
Gold Pins
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Opalin » Dim 20 Nov 2016 23:26

Marseillais a écrit:Moi je l'aime bien le Parisien SilverbarG, j'ai remarqué que mes commentaires ont une qualité égale à zéro. ..je suis débutant.
Mais le barge est vivant, accueillant et enthousiaste, bon il habite Paris et alors?personne est parfait :lol:
Encore une fois en tant que débutant, j'aimerai connaître quelques lectures, sources ou analyste à suivre régulièrement, même si Silverbarge posté pas mal d'info.

Ik ne s'agit pas d'affection mais de règle simple a observer pour laisser la parole a tous dans un bon équilibre.
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
La JP Morgan est ta meilleure alliée ^^
https://or-argent.eu/jp-morgan-meilleur ... ent-metal/
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede Silverbarge » Lun 21 Nov 2016 01:20

(:---)
Dernière édition par Silverbarge le Mer 23 Nov 2016 00:09, édité 6 fois.
Silverbarge
Membre Silver
Membre Silver

Messagede poussin » Lun 21 Nov 2016 01:44

ha non :oops:

on est déja tous plus ou moins sur les autres forum :lol:
poussin
Membre actif
Membre actif

Messagede Gold Pins » Lun 21 Nov 2016 10:03

Silverbarge a écrit:Je me doutais qu'il y aurait un clash. Et Boum ça y est.

Si tu dis cela c'est que tu avais conscience de ta logorrhée.
Et puis, comme je te l'ai déjà fait remarqué, sur ce que je t'ai dis, ou sur la remarque de Numis, et maintenant celle d'Opalin, ce sont des simples remarques de bon sens allant dans le sens d'une "auto-modération".
Plutôt que de prendre la décision de te dire si je peux plus poster 50 messages par jour alors j'en poste plus aucun, il y a peut être un juste milieu.
Dans mes conseils sur les sources, je voulais dire que tu peux éliminer une part des journaux grand public qui tournent en boucle sur des choses que tout le monde sait et doit croire, pour aller vers des analyses ou il y a de vraies questions.
Si tu nous présente un article vu dans "le monde" c'est pour que l'on comprenne ce que l'oligarchie veut que l'on comprenne ou ce dont elle veut que l'on s'occupe pour oublier les vrais problèmes. Comme les primaires en ce moment.
Etc
Bonne réflexion (:------)
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
Gold Pins
Membre Silver
Membre Silver

Messagede bernard183 » Lun 21 Nov 2016 16:55

Opalin te demandait juste de te modérer pour laisser un peu de place aux autres et ne pas encombrer le forum par un flot permanent de messages souvent redondants
au lieu de ça tu mets en plus le souk en sabordant tous les posts que tu avais créé, un vrai gamin, au lieu de te corriger un minimum pour continuer à participer tu fais ton caprice, il n'y a pas de modérateur ici à chacun d'être un peu adulte
bernard183
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Marseillais » Lun 21 Nov 2016 17:32

Allez, je sais que tu aimes bien tout le monde, PSG peux pas abandonner face à l'OM par forfait.
C'est vrai que de se faire tacler par un ancien membre en public ça fait pas plaisir, mais bon... on es pas la pour ce faire chouchouter.
Certain anciens membres ont des analyses très pointu, donc je (on) peux passer pour des barges mais ce qui prime c'est l'harmonie et le respect de chacun....on est pas obliger d'être d'accord sur tout.
Marseillais
Membre actif
Membre actif

Messagede JamesZ » Ven 25 Nov 2016 21:22

@Silverbarge :roll:
JamesZ
Membre Silver +
Membre Silver +

Suivante

Retourner vers Forum / Membres / Blog

• Articles en relation