Christophe Guilluy

Discuter de l'actualité en générale. Proposer un bon site, un article, un nouveau blog qui fait tabac ou simplement faire un lien vers votre site ? Bref, le forum pour parler de tout et de rien !

Christophe Guilluy

Messagede novelty » Jeu 11 Mai 2017 21:41

novelty
Membre Silver
Membre Silver

Re: Christophe Guilluy

Messagede laomba » Sam 13 Mai 2017 13:55

J'ai vu cette vidéo aussi. J'aime beaucoup Polony.
laomba
Membre Silver
Membre Silver

Messagede captain crochet » Dim 14 Mai 2017 23:14

Super vidéo merci c'est tout a fait ça : les trois quarts des gens qui galèrent et qui ont même pas le droit a la reconnaissance. Notre société hyper ouverte et aseptisée fout sus le tapis tout ce qui la dérange. Les bobos détestent la bourgeoisie comment peuvent-ils assumer être des bourgeois... A mon taf ou tout le monde a vote macron c'est incroyable de voir ces merdeux toujours desinguer les gens des campagnes et des petites villes. Refuser la réalité a ce point et la violence de notre système envers les classes populaires. Perso je suis fils de paysan, je taf dans une banlieue toute pourrie a côté de Paris en informatique. Dans mon métier en 15 ans ça a été une vraie descente aux enfers. J'étais très ouvert pro système et je dois dire que je me ferme et deviens conservateur ce qui avant était une insulte pour moi. Je hais l'UE et la mondialisation, macron et toute cette clique de parasités de politiciens. Donc cette vidéo illustre bien le malaise que je ressens dans notre société. Un truc que je trouve révélateur c'est le cinéma français ou c'est toujours les petits maux des Bourges qui sont mis en avant. Dans quelle école privée je mets ma fille a quel âge mon fils doit apprendre le chinois et surtout qu'est ce qu'on boit comme vin avec des noix de saint Jacques. Superbe, pendant que les trois quarts des gens tirent la langue pour finir la semaine. Vive le gris et Moët aux banques :lol: :lol: :lol:
captain crochet
Membre actif
Membre actif

Messagede yann21 » Lun 15 Mai 2017 05:19

captain crochet a écrit:Super vidéo merci c'est tout a fait ça : les trois quarts des gens qui galèrent et qui ont même pas le droit a la reconnaissance. Notre société hyper ouverte et aseptisée fout sus le tapis tout ce qui la dérange. Les bobos détestent la bourgeoisie comment peuvent-ils assumer être des bourgeois... A mon taf ou tout le monde a vote macron c'est incroyable de voir ces merdeux toujours desinguer les gens des campagnes et des petites villes. Refuser la réalité a ce point et la violence de notre système envers les classes populaires. Perso je suis fils de paysan, je taf dans une banlieue toute pourrie a côté de Paris en informatique. Dans mon métier en 15 ans ça a été une vraie descente aux enfers. J'étais très ouvert pro système et je dois dire que je me ferme et deviens conservateur ce qui avant était une insulte pour moi. Je hais l'UE et la mondialisation, macron et toute cette clique de parasités de politiciens. Donc cette vidéo illustre bien le malaise que je ressens dans notre société. Un truc que je trouve révélateur c'est le cinéma français ou c'est toujours les petits maux des Bourges qui sont mis en avant. Dans quelle école privée je mets ma fille a quel âge mon fils doit apprendre le chinois et surtout qu'est ce qu'on boit comme vin avec des noix de saint Jacques. Superbe, pendant que les trois quarts des gens tirent la langue pour finir la semaine. Vive le gris et Moët aux banques :lol: :lol: :lol:

et à quand des stages chez nous pour apprendre à être pauvre ?

http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/vi ... 44525.html
yann21
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede captain crochet » Mar 16 Mai 2017 15:58

Ce sera pas un stage c'est le père Soros et son pantin macron qui régalent. Tout pour 1...%
captain crochet
Membre actif
Membre actif

Retourner vers Papotages