CHEMTRAILS

Discuter de l'actualité en générale. Proposer un bon site, un article, un nouveau blog qui fait tabac ou simplement faire un lien vers votre site ? Bref, le forum pour parler de tout et de rien !

Re: CHEMTRAILS

Messagede Opalin » Dim 27 Aoû 2017 22:08

Si vous saviez combien de fois j'ai essayé de faire comprendre autour de moi que les grandes traces laissées au passages de beaucoup d'avions ce n'etait pas normal, que si un avion laisse une trace de vapeur elle disparait peu de temps après ..
En fait tu passe pour un débile parano complotiste.
Des zombies point barre, tu m’étonne qu'ils continuent tranquille a nous empoisonner.
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede yann21 » Dim 27 Aoû 2017 22:18

en tout cas depuis mai / juin sur Dijon il n'y a quasiment plus de chemtrails, j'avais fait la remarque à ma mère lorsqu'il y en avait, et maintenant qu'il n'y en a plus , elle se dit aussi qu'il y a un "truc" bizarre ...
yann21
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede Opalin » Dim 27 Aoû 2017 22:35

Alors ta mère va finir par aimer Trump :D

https://changera.blogspot.fr/2017/06/tr ... rails.html

Image
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede Alexed » Lun 28 Aoû 2017 11:33

Gold Pins a écrit:Attention cette vidéo date, je l'ai vu il y a déjà longtemps. Mais cela ne change pas le contenu, beaucoup de scientifique savent très bien que la géo ingénierie existe.

Merci pour la précision Gold Pins, je viens d'éditer. J'ai vu cette vidéo suite à sa publication parue dans un média alternatif ces derniers jours, d'où la méprise.

Merci
Opalin a écrit:J'ai changé le titre de départ, faut voir ce que ça donne ..

Apparemment c'est bon pour les prochains post^^

Du coup comme la vidéo a 3 ans le titre d'origine n'était peut-être pas mal, mais bon "chemtrails" est plus général et me paraît bien pour autant, merci Opalin (:;.) .

Même si je suis sensibilisé au problème des chemtrails je n'ai jamais vraiment fait attention aux trainées laissées dans le ciel par les avions, j'y ferai attention à partir de maintenant et vous dirai ce qu'il en est dans mon coin.
Alexed
Membre actif
Membre actif

Messagede Zozime » Lun 28 Aoû 2017 14:51

Je vois pas pourquoi des gouvernement ou des groupuscules se feraient chier a empoisonner les gens (et les sols, la faune, la flore) par aspersion via des avions, quant il suffit de glisser tout ce qu'il faut dans l'eau courante et la bouffe. Et c'est déjà fait analysez la peau d'un légume pour voir.
Rien qu'avec ça, cette théorie vole en éclat pour moi.
Zozime
Membre Silver
Membre Silver

Messagede chris87 » Lun 28 Aoû 2017 15:00

Il y a surtout des objectifs climatique, comme le classique nitrate d'argent je crois et un produit à l'aluminium aussi de mémoire, pour faire pleuvoir où l'on veut ( enfin presque). c'est un classique qui est toujours utilisé, notamment par les chinois, pour éviter des fortes pluies dans une zone, et les déclencher en partie avant.
chris87
Membre actif
Membre actif

Messagede Marseillais » Lun 28 Aoû 2017 15:06

C'est de la geo-ingénierie, créer un nuage pour maîtriser le climat.
Si les chinois ce mettent à l'écologie et font disparaître leur nuage de pollution, la température planétaire prendrai +1° facile.
Ils se prennent pour Dieu, à vouloir contrôler le climat lol tout en continuant de détruire l'Amazonie etc.

A voir...les missiles anti-pluie; anti-nuage etc.
A voir aussi....les nano particules "vivantes" composant du chemtrails.
Le malade:
https://youtu.be/4HDheCSkZZ0
La maladie
https://youtu.be/AbcmlAKJzBc
Et en bonus...l'eau
https://youtu.be/2ke4nI1Gr8s
Après la fin des chemtrails c'est quoi? Les éruptions volcaniques contrôler? (:-----) pour nous refroidir, nous, petits dinosaures.

Sérieusement, à vouloir contrôler le climat, le Sahara deviendra bientôt une forêt comme ce le fut dans le passé.
Dernière édition par Marseillais le Mar 29 Aoû 2017 09:02, édité 2 fois.
Marseillais
Membre Silver
Membre Silver

Messagede gloglo » Lun 28 Aoû 2017 18:30

Sur la video :
unanimité pour constater des dépôts d'aluminiumù et de baryum après les passages des avions.
Après...
gloglo
Membre actif
Membre actif

Messagede yann21 » Dim 10 Sep 2017 18:38

oulaaaa ! ça y est sur Dijon je constate à cette heure beaucoup de traînées et bien larges !
yann21
Membre Silver +
Membre Silver +

Précédente

Retourner vers Papotages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message