Chartistes vs Pro Métaux

Le forum dédié aux prises de bec entre membres ou groupe de membre concernant la manière de penser ou de raisonner. Mais aussi sur le fonctionnement de la modération.

Re: Que dire des cours de l'or ? 2015.

Messagede Adrillus » Lun 5 Oct 2015 10:46

Je ne vois pas pourquoi je serai banni: trollage ? il va être très compliqué de justifier du trollage pour des propos que tout le monde tient ici majoritairement depuis la création de ce forum (ou alors on tombe dans "le délit de sale gueule")

Tu crois que je m’embêterais à justifier quoique ce soit ? l’administrateur n'a de rendre de compte à personne, c'est son forum et si sa façon de faire ne convient pas à quelqu'un, il n'a qu'à partir, point.
Si tu crois avoir des droits ici, tu te trompes lourdement :lol:

80% des messages ici sont pro-métaux, encouragent l'investissement en métal, en vante les qualités par rapport aux autres investissements, sont des publications pro-métal ou publiés par les officines professionnelles.

Rappelle moi le nom du forum : forum-argent.

La majorité des gens venant sur le forum s'inscrivent en étant déjà convaincu par l'investissement de l'argent. le forum est fait principalement pour relayer toute information concernant l'argent, que ce soit par des vendeurs ou pas.
Chacun est libre de se faire sa propre opinion, ou d'exprimer son désaccord de façon pédagogique.

Ou alors 80% des publications seraient donc aussi du trollage ? (ou c'est un pseudo qui ne te convient pas que tu veux bannir plutot, mais là ce n'est plus pareil et ce n'est certainement pas du "trollage" que cela s'appelle :roll: )

Non 80 % des publications concernent le thème du forum : l'argent métal.

Tu noteras que je ne fais plus aucune réfèrence à tout ce qui pourrait s'apparenter à du "trading", j'ai annoncé que je ne posterai plus mes impressions sur les cours des métaux avec des graphiques à l'appui sur CE forum.

Le problème, c'est que de la part de quelqu'un postant une vidéo sur l'intérêt de la planche à billet, ce n'est pas crédible :lol: :lol:
Adrillus
Membre actif
Membre actif

Re: Que dire des cours de l'or ? 2015.

Messagede TGenisys » Lun 5 Oct 2015 12:56

Adrillus a écrit:Si tu crois avoir des droits ici, tu te trompes lourdement :lol:

(:;.)

Adrillus a écrit:Rappelle moi le nom du forum : forum-argent.

La majorité des gens venant sur le forum s'inscrivent en étant déjà convaincu par l'investissement de l'argent. le forum est fait principalement pour relayer toute information concernant l'argent, que ce soit par des vendeurs ou pas.
Chacun est libre de se faire sa propre opinion, ou d'exprimer son désaccord de façon pédagogique.

Oui c'est ce que j'ai mis beaucoup de temps à le comprendre !
Pour moins "convaincus" ca voulait dire y porter un intérêt que cela soit à la hausse ou à la baisse, mais en fait ca ne veut dire qu'à la hausse ! (:;.) (j'ai mis beaucoup de temps à comprendre mais maintenant c'est bon ;) )
Concernant la pédagogie je comprends aussi, on a vu tellement de fois de rares personnes dire aux autres de se méfier sur la direction des cours qui pouvait se révéler négative, là encore ce n'était pas pédagogique suivant la vision de ce forum :x

Adrillus a écrit:Le problème, c'est que de la part de quelqu'un postant une vidéo sur l'intérêt de la planche à billet, ce n'est pas crédible :lol: :lol:

C'est vrai tu as aussi raison ;)
Elle a toujours fait partie des systèmes monétaires car elle fait partie des modes de régulation (elle n'a pas toujours été "anarchique").
La vidéo se voulait pédagogique je pense, dans le sens d'expliquer le fonctionnement de tout ceci aux neophytes.

Mais je comprends ta remarque, cette vidéo n'a rien à faire ici sur ce forum !

L'intérêt serait de revenir aux trocs, aux échanges et aux paiement directs par l'usage des métaux, la vraie monnaie ! (:;.) (:;.) (:;.)
Membre du forum http://argent-or.eu/
TGenisys
Membre Silver
Membre Silver

Re: Chartistes vs Pro Métaux

Messagede Argentic » Lun 5 Oct 2015 12:58

Mais je comprends ta remarque, elle n'a rien à y faire ici sur ce forum !

Libre à toi de critiquer les articles postés dans les fil courantes.
Libre à toi de critiquer les membres postant ces articles, dans les fils dédiés sur le Ring.

Merci à toi (:;.)
Merci de lire la charte du forum charte-du-forum-t3724.html
Argentic
Administrateur du site
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Le Ring

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message