Ces témoignages qui dérangent

Discuter de l'actualité en générale. Proposer un bon site, un article, un nouveau blog qui fait tabac ou simplement faire un lien vers votre site ? Bref, le forum pour parler de tout et de rien !

Ces témoignages qui dérangent

Messagede Opalin » Jeu 10 Nov 2016 22:17

TRUMP PRÉSIDENT - VICTOIRE DE LA DÉMOCRATIE ET DU PEUPLE

IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
La JP Morgan est ta meilleure alliée ^^
https://or-argent.eu/jp-morgan-meilleur ... ent-metal/
Opalin
Modérateur
Modérateur

Re: Ces témoignages qui dérangent

Messagede Gold Pins » Ven 11 Nov 2016 01:58

J'ai pas trop le temps de détailler vu l'heure, mais il y a beaucoup d'erreurs dans ce qu'il dit.
Par contre il a raison quand il dit qu'on a éviter le pire avec la follary, et que les gens ne s'en rendaient pas compte, même si ça parait énorme.
Il a aussi raison sur le risque de guerre qui va diminuer à partir de janvier, (attention d'ici là !), et sur la possibilité d'un JFK bis.
Pour les autres point ou je suis pas ok avec lui, j'essaie de le faire demain !
Bonne nuit (:,--
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
Gold Pins
Membre Silver
Membre Silver

Messagede yann21 » Ven 11 Nov 2016 07:05

Attendons de voir les réels changements avec Trump, même si à priori c'est mieux que Clinton.
Mais faut pas se leurer, c'était bien le choix entre la peste et le choléra ...
Trump va continuer la politique impérialiste et servir des intérêts et des personnes de l'ombre (oh oh le conspi !).
Si Trump est passé et ce n'est pas pour rien, la preuve, on annonçait des cracks boursiers de grande ampleur, une envolée de l'or, et c'est l'inverse qui se produit (:---,)
yann21
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede numisargent » Sam 12 Nov 2016 19:44

de Gold Pins » Ven 11 Nov 2016 00:58
(attention d'ici là !), et sur la possibilité d'un JFK bis.

Tiens (:------) J'y ai pensé aussi...
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.

Modérateur démissionnaire. Cause, manque de moyens pour accomplir cette tache
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Messagede Opalin » Dim 12 Mar 2017 22:12

Bon normalement 'après ça le forum ferme pour de bon (ou c'est moi qui suis éjecté) :mrgreen:
De toute façon on sait ou se retrouver :lol:

IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede Darksilver » Dim 12 Mar 2017 22:59

J'ai déjà entendu des cons parler mais lui a la médaille d'or.
Asselinaux a eu ces 500 parrainages grâce a ces militants(17600 a date,combien chez Melenchon?) qui sont allé convaincre les maires sans étiquettes de parties.
Si le FN veut sortir de l'Union européenne ,POURQUOI il veut renégocier les traités en sachant qu'il sera impossible d'avoir les 28 pays en accords+referendum du peuple soit 56?
Ce sera des années de perdu pour la France pour déboucher sur du néant.Le FN ne pourra absolument rien faire de son programme en restant dans l'UE.
POURQUOI le FN n'utilise pas l'article 50 du traité européen qui mettra en place sa sorti le lendemain des élections?
Parce-que Melenchon,Dupont Aignant et LePen ne veulent pas sortir de l'UE en vérité mais font croire a leur électeurs qu'ils vont le faire.
J'ai toujours voté FN mais la Marine comme les autres nous prennent pour des cons!!!
Si tu veux sortir de l'UE,tu utilises l'article 50 et merci en revoir,pas tourner autour du pot avec des soit disant renégociation ou referendum....
Ce sont eux les pourris du système.
Maintenant que Asselinaux va avoir accès aux médias,il y a 50/60% des gens indécis qui vont surement être intéressé par son discours et oui la Marine va perdre beaucoup de voies si elle change pas son discoure sur la sortie de l'UE.
Je connaissais FA de nom il y a encore 1 semaine et je suis allé l’écouter.Ce mec ma convaincu par son honnête et ces connaissances sur les traités,articles,histoire de la France....
Je vous conseil d'aller écouter ce qu'il dit ;)
Darksilver
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Opalin » Dim 12 Mar 2017 23:17

Si tu veux sortir de l'UE,tu utilises l'article 50 et merci en revoir,pas tourner autour du pot avec des soit disant renégociation ou referendum....

Connaissant pertinemment le résultat des ces négociations ... Le FN s’appuiera ensuite légitimement sur l'article 50
Quand à l'idée que Asselinaux serait bien utile pour diluer les voix du FN, ça peut se défendre .. :evil:
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede Darksilver » Dim 12 Mar 2017 23:33

Le FN na jamais parler d'utiliser l'article 50 mais que en cas d’échec des négociations,il fera un referendum.
Pourquoi perdre des années a renégocier quelque-chose d'impossible+des mois a mettre en place un referendum aux résultats incertain au vu de la propagande médiatique qui nous ressortira les scenarios les plus sombres de nos heures....

La Marine,elle qui crie scandale au sujet de Bruxelles,nos agriculteurs en détresses,blablabla....c'est pas dans des années qui faut sortir mais demain!

Le fait qu'elle tourne autour du pot montre quelle n'a pas la volonté de sortir de l'UE
Si tu veux sortir,tu utilises l'article 50 qui est fait pour ca justement.

Elle,en tant qu'avocate avec son entourage le sait très bien que se sera impossible a renégocier,donc elle ment.Comme Melenchon,comme Dupont-aignan.

Le FN a perdu ma voie,je ne serai pas le seul si elle ne change pas d'arguments.
Darksilver
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Opalin » Dim 12 Mar 2017 23:36

Le FN na jamais parler d'utiliser l'article 50 mais que en cas d’échec des négociations,il fera un referendum.

Et utilisera le 50 si referendum : Out ^^
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede Darksilver » Dim 12 Mar 2017 23:50

Ben écoute:
Entre voté pour quelqu'un que:
SI il arrive pas a renégocier les traités et que
Si le referendum l'emporte et que
Si il respecte le referendum....
On sortira de l'UE.
Alors je préfère voté pour le Candidat FA qui lui a pas de SI.Il est élu,bye bye l'UE.Point barre!
D'autant plus que le FN a l’étiquette de nazi/raciste/xénophobe/skinhead+ casseroles pour les médias
Avec l'upr ca va être difficile.Pour l'instant les médias lui ont mit l'étiquette de conspirationniste qu'il va être très facile a faire volé en éclat.Parce-que le mec il est vachement calé en repartie et connaissance.
D’où les débats vont être très intéressants.
Depuis l'annonce de sa candidature,le compteur d'adherant explose.
Il n’était connu que sur internet,maintenant qu'il est sur les médias......
Darksilver
Membre Silver
Membre Silver

Suivante

Retourner vers Papotages