Ces témoignages qui dérangent

Discuter de l'actualité en générale. Proposer un bon site, un article, un nouveau blog qui fait tabac ou simplement faire un lien vers votre site ? Bref, le forum pour parler de tout et de rien !

Re: Ces témoignages qui dérangent

Messagede Opalin » Lun 13 Mar 2017 07:02

Darksilver a écrit:Ben écoute:
Entre voté pour quelqu'un que:
SI il arrive pas a renégocier les traités et que
Si le referendum l'emporte et que
Si il respecte le referendum....
On sortira de l'UE.
Alors je préfère voté pour le Candidat FA qui lui a pas de SI.Il est élu,bye bye l'UE.Point barre!
D'autant plus que le FN a l’étiquette de nazi/raciste/xénophobe/skinhead+ casseroles pour les médias
Avec l'upr ca va être difficile.Pour l'instant les médias lui ont mit l'étiquette de conspirationniste qu'il va être très facile a faire volé en éclat.Parce-que le mec il est vachement calé en repartie et connaissance.
D’où les débats vont être très intéressants.
Depuis l'annonce de sa candidature,le compteur d'adherant explose.
Il n’était connu que sur internet,maintenant qu'il est sur les médias......

Alors je préfère voté pour le Candidat FA qui lui a pas de SI.Il est élu,bye bye l'UE.Point barre!

Et plein de petits votants auront fait le jpb du "système" pour éparpiller les voix du FN.
:twisted: (:---,,)
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
La JP Morgan est ta meilleure alliée ^^
https://or-argent.eu/jp-morgan-meilleur ... ent-metal/
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede Zozime » Lun 13 Mar 2017 13:23

C'est clair. T'en a plein qui veulent faire comme le FN mais oh grand Dieu, pas question de s'allier avec le FN, car c'est le FN, il sont racistes ! Ce qui prouvent bien que ces partis sont des planques a bobos pseudo républicains du charlie.
Alors que si ces blaireaux apportaient leurs quelques % chacun au FN, ils n'auraient jamais été si proches du pouvoir pour mettre en oeuvre leurs idées.

Alors deux choses l'une, soit se sont bien des membres du système, les asselineau, dupont aignant et compagnie, soit ce sont des idiots, soit ce sont des égocentriques qui ne veulent pas partager le pouvoir (ce qui est un comble pour des nationalistes qui doivent penser a la nation avant tout enfin bref). Quoi qu'il en soit, ce sont des idiots utiles du système.

Allez, en avant pour la catastrophe macron et la domination du grand capital. Les français l'auront bien cherchés. Dommage pour nous les jeunes, et tous ceux qui vont se retrouver piégés a cause de la connerie et de l'égoïsme des baby boomer.
Zozime
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Opalin » Lun 13 Mar 2017 17:16

Je la replace pour ceux qui veulent connaitre l'origine du débat

IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
La JP Morgan est ta meilleure alliée ^^
https://or-argent.eu/jp-morgan-meilleur ... ent-metal/
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede Darksilver » Lun 13 Mar 2017 18:58

Ceux qui votent pour le FN,avez vous quand même compris que quoi que vous dise la Marine,en restant dans l'Europe,elle ne pourra absolument rien faire de son programme.Parce-que renégocier du vide,c'est rester dans l'Europe.
Perso je suis d'accord avec tout ce qu'elle dit sauf je le répète,il a un gouffre entre ''RENEGOCIER''et utiliser l'article 50.

Vous pouvez critiquer FA,mais lui est pas faux cul quand il dit qu'il faut quitter l'Europe.
Encore une autre preuve:
''Marine Le Pen cherche des alliés sur la question du démantèlement de l’UE''

Mais laisse l'Europe tranquille Marine!quitte la point barre!

Dernière chose,que ce soit FA ou la Marine,ne vous faites pas d'illusion,ils sont tous du système!
Pour éviter de se faire piquer des voies,elle aurait juste a faire comme FA en quittant l'Europe par l'article 50.Qu'est ce qui est compliquer la dedans?
Darksilver
Membre Silver
Membre Silver

Messagede numisargent » Lun 13 Mar 2017 21:52

de Zozime » Lun 13 Mar 2017 12:23
Allez, en avant pour la catastrophe macron et la domination du grand capital. Les français l'auront bien cherchés. Dommage pour nous les jeunes, et tous ceux qui vont se retrouver piégés a cause de la connerie et de l'égoïsme des baby boomer.

Eh oui, ce sera certainement Macron qui sera élu, je veux croire que je me trompe mais malheureusement comme je l'ai déjà dit, les Français dans leur grande majorité sont des moutons cons... :(
Quand à Marine le Pen, bien sûr qu'elle fait partie du système, mais ne serait il pas judicieux de choisir celui ou celle qui a le plus de chance de foutre un coup de pied dans la fourmilière et éviter de dispatcher les voix ? (:----)
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.

Modérateur démissionnaire. Cause, manque de moyens pour accomplir cette tache
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Messagede Darksilver » Mar 14 Mar 2017 03:42

Franchement je mettrais pas 1 euro sur Macron.
Macron est le poulain des médias,du medef,des oligarques,il a le soutient des pourris de droite comme de gauche,exactement tout ce que le peuple ne peut plus supporter!
A mon avis il est surement pas le poulain du peuple,sauf dans les sondages truqués.

Quand a la Marine,elle a fait 18% au 1er tour des présidentielles de 2012 avec 50% d'abstentions soit en vrai 9% du peuple qui ont voté pour elle,que sa plaise ou non.Ca c'est la realité!
1 personne sur 10 pour la Marine.
5 personne sur 10 dans l’abstention.

Francois Asselinaux a fait 0.9% en 2015 aux élections régionale sur 2% des gens qui le connaissait sur internet.
Je vous laisse calculer le potentiel maintenant qu'on va l'entendre aux infos et a la radio.Et lui n'a pas l’étiquette ''extrême droite nos zeures les plus zombres''qui fait peur a madame Michou.

En faites les chances pour Macron ou fillon d’être président sera si ils se trouvent face a LePen au 2eme tour.(Ils l'ont compris.Même Fillon d'ou sa persévérance a rester en course.
Même scenario quand 2002 ou le pourri de Chirac avait été réélu a 82% face a LePen.
Un grand applaudissement!Ce faire réélire avec toutes les casseroles et la justice qui l'attendait au virage a 82%,même un dictateur serait jaloux des résultats.
Donc voila,croire que le scenario va changer avec les mêmes guignoles en course....

Pour en revenir a totoche dans la vidéo,''a confirmer mais visiblement c'est confirmer''
Phrase qui veut rien dire!
Ce qui a été voté pour 2018 c'est la suppression du billet de 500 euros je crois,pas la suppression du cash.
A moins qu'il possède l'exclusivité de la chose juste pour lui,parce-que personne d'autre en parle.
Non le cash sera encore la en 2020,rassurez vous. :lol:
Darksilver
Membre Silver
Membre Silver

Messagede yann21 » Mar 14 Mar 2017 10:03

Vous entendez beaucoup Asselinau sur les médias en ce moment ?
Et quand on va l'entendre il va être qualifié d'antichambre du Front National.
Le FN, depuis que Mitterrand lui a donné de l'importance ne sert qu'à cela en fin de compte, canaliser les problèmes, et canaliser les votes quand il est en passe d'arriver au pouvoir présidentiel ou autre ...
Il n'y a pas que du négatif mais au final on retrouve les mêmes aux manettes.
yann21
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede Noma » Mar 14 Mar 2017 12:25

Le traitement journalistique de Asselinau est honteux.
Je ne suis pas pour l'article 50 mais Asselinau me donne confiance contrairement à la plupart des autres, je pense que :
-Mélanchon remonte un peu depuis qu'il a compris que l'on ne peux accueillir les migrants pour qui l'on a pas de travail.
-Hamon est obligé de se contorsionner, ça pourri la belle idée de revenu de base qui pourrait apporter un changement de civilisation pour la transformer en RSA+50%
-Macron est une arnaque au service de l'oligarchie, s'il passe, ce sera déception et colère.
-Fillon apport la honte sur notre pays, il va le payer au centuple.
-Marine ne peux pas gouverner sauf si un évènement majeur fracasse l'idée majoritaire, encore entendu ce matin à la radio de l'a part d'un patron d'entreprise, que "le multiculturalisme est une richesse"

Je comptais m'abstenir mais ce sera peut être Asselinau, sans aucune illusion sur son score.
Noma
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Darksilver » Mar 14 Mar 2017 19:20

Noma a écrit:Le traitement journalistique de Asselinau est honteux.
Je ne suis pas pour l'article 50 mais Asselinau me donne confiance contrairement à la plupart des autres, je pense que :
-Mélanchon remonte un peu depuis qu'il a compris que l'on ne peux accueillir les migrants pour qui l'on a pas de travail.
-Hamon est obligé de se contorsionner, ça pourri la belle idée de revenu de base qui pourrait apporter un changement de civilisation pour la transformer en RSA+50%
-Macron est une arnaque au service de l'oligarchie, s'il passe, ce sera déception et colère.
-Fillon apport la honte sur notre pays, il va le payer au centuple.
-Marine ne peux pas gouverner sauf si un évènement majeur fracasse l'idée majoritaire, encore entendu ce matin à la radio de l'a part d'un patron d'entreprise, que "le multiculturalisme est une richesse"

Je comptais m'abstenir mais ce sera peut être Asselinau, sans aucune illusion sur son score.

Je pense pareil,pourtant il y a 10 jours encore,j'ai toujours cru que ce type était un bouffon du système sans jamais avoir prit le temps d'aller l’écouter.
Marine a de la repartit,mais Asselinaux,c'est un cran au dessus.
Il y a juste a écouter comment il a moucher le journaliste de tf1 qui l’emmenait sur la thèse complotiste.Un pur délice! :lol:
C'est ici a partir de 7mimnutes jusqu'a 8.5:
https://www.youtube.com/watch?v=zIIkF2lFhw4

@ Yann21,depuis que FA a annoncé sa candidature il y a quelques jours,il est passé sur:
BFM/Europe1/RMC avec Bourdin/Journal de TF1/Itele Cnews/LCI.Tout peut se voir sur upr.fr ou youtube.
Commence a se faire connaitre médiatiquement.

Le 1er parti de France c'est les abstentionnistes parce qu’ils en ont marre de voir les mêmes gueules de politicards véreux depuis des décennies qui mentent et qu'ils sont contre les partis d’extrêmes.
FA peut ratisser bien plus de voie ici que chez les électeurs du FN qui défendront bec et ongles la Marine.
Darksilver
Membre Silver
Membre Silver

Messagede numisargent » Mar 14 Mar 2017 20:16

de Darksilver » Mar 14 Mar 2017 18:20
Le 1er parti de France c'est les abstentionnistes parce qu’ils en ont marre de voir les mêmes gueules de politicards véreux depuis des décennies qui mentent et qu'ils sont contre les partis d’extrêmes.
FA peut ratisser bien plus de voie ici que chez les électeurs du FN qui défendront bec et ongles la Marine.

C'est possible, attendons de voir si tu as raison. ;)
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.

Modérateur démissionnaire. Cause, manque de moyens pour accomplir cette tache
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

PrécédenteSuivante

Retourner vers Papotages