capsules a petit prix

Discuter des solutions qui permettent de gérer et d'entreposer au mieux son argent métal. Coffres, Tubes, Coffrets, Balances, Loupes, etc.

capsules a petit prix

Messagede biperbapore » Ven 14 Aoû 2015 15:05

salut a tous,
Je ne sais pas s'il y a un meilleur plan mais ça me parait pas mal.Jviens d'en commander pour les quelques 5F qui trainent chez moi.
Entre 1.19$/3.19$ les 10 chez les chinois,vous en pensez quoi ?

http://www.banggood.com/10pcs-18mm-to-50mm-Boxed-Lighthouse-Coin-Capsules-Coin-Display-Cases-p-937298.html

ps:pas d'action chez Bg je suis juste client :lol:
biperbapore
Membre actif
Membre actif

Re: capsules a petit prix

Messagede arnal10 » Dim 16 Aoû 2015 22:30

Tiens nous au courant en ce qui concerne la qualité et le prix definitif (port + douanes)

Merci d'avance pour ton retour
un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une foret qui pousse
arnal10
Membre Silver
Membre Silver

Messagede frsilvercoin » Dim 16 Aoû 2015 22:49

Bonjour, a mon avis il n'y a rien a craindre sur ces capsules, j'ai personnellement déja commandé ce genre de coques qui sont parfaites pour contenir ses 5fr semeuse, 50 francs hercules (les pièces de faible valeur) car lorsqu'elles tombent elles se brisent et la pièce s'envole...
Cependant on en a pour son prix, il faut voir si l'on souhaite juste etre protéger contre les rayures avec ces capsules a .3$ ou protéger ses pièces contre la corrosion a long terme et dépenser plusieurs euros lorsqu'il s'agit d'une pièce valant plusieurs centaines d'euros.
"L'or est l'argent des rois, l'argent est l'argent des gentlemen, le troc est l'argent des paysans, mais la dette est l'argent des esclaves" --- Norm Franz
frsilvercoin
Membre actif
Membre actif

Messagede biperbapore » Dim 16 Aoû 2015 23:13

habitué du site pour les Fdp,sans suivit c'est gratuit,et j'ai jamais eu de frais de douanes,a part un controle une fois enveloppe refermée avec le scotch " douanes" pour une pince manucure a 3$ :lol:
Par contre ne jamais prendre de livraison expresse payante,la c'est frais de douanes assurés ,
et en cas de grosse commande si tout est mis dans un seul colis et qu'il y a contrôle selon la valeur déclarée cela peu être taxé.
biperbapore
Membre actif
Membre actif

Messagede biperbapore » Ven 28 Aoû 2015 21:40

Capsules reçues aujourd'hui,j'ai pas de point de comparaison c'est mes premieres,mais elles font leur affaire pour mes quelques 5Fr semeuse.
2 ptits test vite fait : chute sur la table avec une hauteur d'une 40aine de centimètres sur la face et la tranche.La capsule ne c'est pas ouverte.
biperbapore
Membre actif
Membre actif

Retourner vers Stockage & Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message