Bonjour/Bonsoir => Arkan1991

Pour discuter du forum, du blog, obtenir de l'aide, proposer une idée, demander le sous-titrage d'une vidéo, découvrir les nouveaux membres ou simplement vous présenter.

Bonjour/Bonsoir => Arkan1991

Messagede Arkan1991 » Mer 27 Sep 2017 14:45

Salut à tous :) , je suis nouveau sur ce forum je l'ai connu car je cherchais des informations sur le site https://www.acheter-or-argent.fr/ car un collègue de travail qui commande souvent chez eux m'en avais parler et je voulais savoir si le vendeur en question était sérieux ou non j'ai donc chercher sur google et suis tombé sur votre forum (+de 300 pages pour ce site =/ bon j'ai arrêter à la 100eme en voyant que le retour était très positif) ça fait une 10 aines de mois que je connais ce fofo et j'ai aussi envie de participer un peu a cette aventures c'est plus sympa que de rester en mode espionnage ^^.

Je débute dans l'argent et l'or et je suis donc ici pour avoir des conseils de personnes dans la même mentalité que moi et plus expérimenté qui pourrait me donner de bonne astuces pour ne pas me faire avoir et m'en sortir dans ce Monde nouveau :twisted: .

Sinon j'ai 26 ans je travail dans une boite informatique, célibataire, j'habite en Île-de-France et je suis devenu fou de l'argent j'avoue que je les collectionnes je trouves que les pièces sont de véritable chef-d’œuvres mais après en avoir 1 de chaque je vais me concentrer sur des Libertad & ML argent uniquement pour les modernes, on m'a parler de démonétisé aussi mais bon chaque choses en son temps ici ce ne sont que les présentations :lol: une chose est sur je vais lire chaque articles.

Mon objectif c'est de mettre 10 KG argent de coté et 12 OZ en OR dans un 1er temps sachant que j'investis aussi dans l'immobilier dans le Pays d'origine de mes parents.

Voilà voilà ravi de vous connaître :!: (:;.)
"Un lingot d'or à la place du cœur vaut encore mieux qu'un caillou". Louis Dumur
Arkan1991
Membre actif
Membre actif

Re: Bonjour/Bonsoir => Arkan1991

Messagede Marseillais » Mer 27 Sep 2017 14:57

Arkan1991 (:,)-
Ho pauvre malheureux :lol: , pourquoi investir dans ces reliques barbares? :lol: sauves toi de là :lol: tout va bien, les gentils sont en train de gagner les méchants, les Quantative Easing n'existent pas, Macron c'est un bon, les banques sont tes amis, les impôts sont bien utilisés, TOUT VA BIEN :lol:

Sérieusement (:;.) Merci de t'être présenter, c'est super sympa
Bonne lecture, tu vas trouver réponse à toutes tes questions.
Si besoin, n'hesite pas a demander conseil.. (:;.)

Pour tes achats, regarde dans "Le coin des affaires" y'a des bon plans ;) http://forum.argentmetal.com/le-coin-des-affaires-f12.html
Marseillais
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Gold Pins » Mer 27 Sep 2017 15:44

Salut à toi (:,)-
Bon vu ta présentation tu es un faux débutant !
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
Gold Pins
Membre Silver
Membre Silver

Messagede buta » Mer 27 Sep 2017 17:20

Bienvenue !
Pour toujours se rappeler où est le nord: https://www.youtube.com/watch?v=hGICKLD11Ao
buta
Membre actif
Membre actif

Messagede JamesZ » Mer 27 Sep 2017 19:46

(:,)-
JamesZ
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede Marsrepart » Jeu 28 Sep 2017 08:59

Intéressante présentation.... vu que tu diversifies tes placements, n’oublie pas qu’il existe d’autres outils que l’immobilier et l’or / argent :-)
Evidemment, parlons argent !
Marsrepart
Membre actif
Membre actif

Messagede jerome » Jeu 28 Sep 2017 11:21

bienvenue sur le forum! (:,)-
jerome
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Arkan1991 » Ven 29 Sep 2017 16:54

Merci à vous tous heureux de vous connaitre :p

Marsrepart a écrit:Intéressante présentation.... vu que tu diversifies tes placements, n’oublie pas qu’il existe d’autres outils que l’immobilier et l’or / argent :-)

Oui les crypto monnaie par exemple mais j'avoue ne pas mis connaitre du tout et j'ai pas trop confiance en sa même si l'explosion du bitcoin fait froid dans le dos j'ai un pote qui à commencer des le départ dedans quand le bitcoin ne valait rien il c'est fait des coui***** en Or et argent :lol: :lol: Mais le prix stagne après je ne vois pas spécialement d'autres moyens mais je suis preneur tout est bon tant que ça reste pas en banque :D

Gold Pins a écrit:Salut à toi (:,)-
Bon vu ta présentation tu es un faux débutant !

J'aurais bien aimé mais pour le moment je suis loin d'être un pro quand je vois votre niveau ^^ ça fait qu'une dizaine de mois que je me suis mis à acheter des belles pièces :p exclusivement moderne pour le moment je vais m’intéresser au démonétisé par la suite aussi.

Marseillais a écrit:Arkan1991 (:,)-
Ho pauvre malheureux :lol: , pourquoi investir dans ces reliques barbares? :lol: sauves toi de là :lol: tout va bien, les gentils sont en train de gagner les méchants, les Quantative Easing n'existent pas, Macron c'est un bon, les banques sont tes amis, les impôts sont bien utilisés, TOUT VA BIEN :lol:

Sérieusement (:;.) Merci de t'être présenter, c'est super sympa
Bonne lecture, tu vas trouver réponse à toutes tes questions.
Si besoin, n'hesite pas a demander conseil.. (:;.)

Pour tes achats, regarde dans "Le coin des affaires" y'a des bon plans ;) http://forum.argentmetal.com/le-coin-des-affaires-f12.html

Hahaha je n'ai jamais eu confiance en nos politique et encore moins au banksters de Macron quand on à eu Sarkozy je me suis dit on peu pas avoir pire ... Hollande est arriver puis après lui je me suis dit on est au dernier sous sol .. Puis arriva Macron de Rothschild xD

J'irais faire un tour dans le coin des affaires :p même si je préférais voir les gens en chair et en os pour pas qu'on m'envois des pièces en nickel ou plastique hahaha.
"Un lingot d'or à la place du cœur vaut encore mieux qu'un caillou". Louis Dumur
Arkan1991
Membre actif
Membre actif

Retourner vers Forum / Membres / Blog