Bonjour/Bonsoir => Arkan1991

Pour discuter du forum, du blog, obtenir de l'aide, proposer une idée, demander le sous-titrage d'une vidéo, découvrir les nouveaux membres ou simplement vous présenter.

Bonjour/Bonsoir => Arkan1991

Messagede Arkan1991 » Mer 27 Sep 2017 14:45

Salut à tous :) , je suis nouveau sur ce forum je l'ai connu car je cherchais des informations sur le site https://www.acheter-or-argent.fr/ car un collègue de travail qui commande souvent chez eux m'en avais parler et je voulais savoir si le vendeur en question était sérieux ou non j'ai donc chercher sur google et suis tombé sur votre forum (+de 300 pages pour ce site =/ bon j'ai arrêter à la 100eme en voyant que le retour était très positif) ça fait une 10 aines de mois que je connais ce fofo et j'ai aussi envie de participer un peu a cette aventures c'est plus sympa que de rester en mode espionnage ^^.

Je débute dans l'argent et l'or et je suis donc ici pour avoir des conseils de personnes dans la même mentalité que moi et plus expérimenté qui pourrait me donner de bonne astuces pour ne pas me faire avoir et m'en sortir dans ce Monde nouveau :twisted: .

Sinon j'ai 26 ans je travail dans une boite informatique, célibataire, j'habite en Île-de-France et je suis devenu fou de l'argent j'avoue que je les collectionnes je trouves que les pièces sont de véritable chef-d’œuvres mais après en avoir 1 de chaque je vais me concentrer sur des Libertad & ML argent uniquement pour les modernes, on m'a parler de démonétisé aussi mais bon chaque choses en son temps ici ce ne sont que les présentations :lol: une chose est sur je vais lire chaque articles.

Mon objectif c'est de mettre 10 KG argent de coté et 12 OZ en OR dans un 1er temps sachant que j'investis aussi dans l'immobilier dans le Pays d'origine de mes parents.

Voilà voilà ravi de vous connaître :!: (:;.)
"Un lingot d'or à la place du cœur vaut encore mieux qu'un caillou". Louis Dumur
Arkan1991
Membre actif
Membre actif