Au revoir Yannick

Pour discuter du forum, du blog, obtenir de l'aide, proposer une idée, demander le sous-titrage d'une vidéo, découvrir les nouveaux membres ou simplement vous présenter.

Au revoir Yannick

Messagede trepid » Mar 21 Juin 2016 12:03

Je vois (depuis hier ?) que le compte de Yannick n'est plus actif. Je suppose qu'il ne souhaite plus participer à ce forum.

Je trouve cela bien sûr très dommage que tous ses messages ont aussi été supprimés, et surtout qu'il ne répondra plus à nos questions avec sa précision qui nous étais si précieuse.

Bon vent en tout cas !

NB: son blog est ici: https://accescafebourse.wordpress.com/
je "remercie" JPMorgan de me permettre d'acheter de l'argent à si bas prix
trepid
Membre actif
Membre actif

Re: Au revoir Yannick

Messagede Mickey » Mar 21 Juin 2016 12:54

On a tous un coup de mou à un moment ou un autre.
C'est dommage mais c'est comme ça.
Avec l'age, je conserve un esprit enfantin. Toutefois, mes propos n'engagent que moi et n'ont pas de liens avec un personnage bien connu du monde magique.
Mickey
Membre Silver
Membre Silver

Re: Au revoir Yannick

Messagede Zozime » Mar 21 Juin 2016 14:06

Oui c'était quelqu'un de sympathique. Je dois reconnaitre qu'il a eu de très pertinentes analyses au niveau juridique, et a soulevé de nombreux points sombres dans les textes. Pour cela il a tout mon respect. Bien que je maintienne qu'il reste des failles dans certaines de ses analyses, ou plutôt, qu'il s'arroge des certitudes la ou l'incertitude serait de mise, ce qui a mon avis risque dans le futur d'induire pas mal de monde en erreur. D'ailleurs, j'attendais toujours le texte qui dit que les cessions de devises sont exonérées de taxe jusque 5000 euros et sont ensuite soumises au prélèvement de 34.5%. Je ne dis pas que c'est faux, je dis juste que pas moyen de le trouver, et que du coup ça fout pas mal la merde dans la théorie si personne, ni même l'auteur de la théorie, ne peuvent trouver la norme de cette disposition phare.
Enfin bref, c'était un bon camarade malgré tout, du style qui permet l'échange.
Zozime
Membre Silver
Membre Silver

Retourner vers Forum / Membres / Blog

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message