Analyses Métaux Précieux - DailyFX.fr

Discussions autour des graphiques et prévisions des futures tendances, analysées de manière technique. Bougies, moyennes mobiles, etc.

Re: Analyses Métaux Précieux - DailyFX.fr

Messagede frelondor » Lun 16 Mar 2015 20:01

Beaucoup de théorie aujourd'hui dans le monde de la bourse qui ne tiennent pas compte de la géopolitique entre autre et surtout de la folie des hommes (:------) moi je pense voir bientôt une once d'argent à 500 $ !!!
frelondor

Messagede Leyann » Lun 16 Mar 2015 20:20

L'once a 500$ :shock: Alors là, je te demande de nous expliquer sérieusement ce qui te fait penser une telle chose.

J'espère que tu te trompes royalement :D
Leyann
Membre actif
Membre actif

Messagede gd64 » Lun 16 Mar 2015 20:27

Leyann a écrit:J'espère que tu te trompes royalement :D

L'once d'Argent à 500$ perso ça me va!!
gd64
Membre actif
Membre actif

Messagede Leyann » Lun 16 Mar 2015 21:05

gd64 a écrit:
Leyann a écrit:J'espère que tu te trompes royalement :D

L'once d'Argent à 500$ perso ça me va!!

C'est que tu commences seulement ton approvisionnement ;)

Ça m'irait aussi si d'ici-là, j'ai vendu au plus haut. :lol:
Leyann
Membre actif
Membre actif

Messagede frelondor » Mar 17 Mar 2015 13:20

Leyann a écrit:L'once a 500$ :shock: Alors là, je te demande de nous expliquer sérieusement ce qui te fait penser une telle chose.

Pas besoin d'avoir plus de preuve que se que l'on peut voir tout les jours. Bourse complètement folles, chiffres USA truqués, USA et Russie vont finir pas se fâcher pour de bon ( guerre et oui ça fait peur ) Grèce en faillite sans compter le système bancaire qui lui aussi est prêt à tomber ....une étincelle et l'once sera vite a 500 $....encore une preuve ??? En 2011 un petit début de guerre civil appelé printemps Arabe et l'once est montée à 50$ !! Soit en pourcentage trois fois mieux que l'or :) (:-----) (:-----) (:-----) (:-----)
frelondor

Messagede Leyann » Mar 17 Mar 2015 19:08

frelondor a écrit:
Leyann a écrit:L'once a 500$ :shock: Alors là, je te demande de nous expliquer sérieusement ce qui te fait penser une telle chose.

Pas besoin d'avoir plus de preuve que se que l'on peut voir tout les jours. Bourse complètement folles, chiffres USA truqués, USA et Russie vont finir pas se fâcher pour de bon ( guerre et oui ça fait peur ) Grèce en faillite sans compter le système bancaire qui lui aussi est prêt à tomber ....une étincelle et l'once sera vite a 500 $....encore une preuve ??? En 2011 un petit début de guerre civil appelé printemps Arabe et l'once est montée à 50$ !! Soit en pourcentage trois fois mieux que l'or :) (:-----) (:-----) (:-----) (:-----)

Ok ok, tu parles de l'once d'argent. Moi, je royais que tu parlais de celle en or...Dans ce cas, on est bien en accord ;)
Leyann
Membre actif
Membre actif

Messagede frelondor » Mer 18 Mar 2015 23:25

Leyann a écrit:
frelondor a écrit:

Ok ok, tu parles de l'once d'argent. Moi, je royais que tu parlais de celle en or...Dans ce cas, on est bien en accord ;)

Je pense que l'or et l'argent de toute façon sont dans la même charrette ...si l'or monte , l'argent monte. En cas de crise l'argent tiendra sa place de monnaie précieuse et pas d'un simple morceau de ferraille (:----,---)
frelondor

Messagede chaff » Mer 18 Mar 2015 23:48

je continu a m'interroger..

l'argent montera t il vraiment avec l'or ? bien plus comme on le dit ? qui a des arguments ?

c'est vrai que l'or montera moins selon les experts, et il y a toujours un risque de confiscation (même si ils ne viennent pas chez nous, il y a d'autres moyens)
chaff
Membre actif
Membre actif

Messagede Gold Pins » Jeu 19 Mar 2015 00:01

Perso je vois le fait que l'argent ait deux casquettes comme un atout pour le faire monter au fur et à mesure que l'on s'enfoncera dans la crise. (Industriel et monétaire)
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
Gold Pins
Membre Silver
Membre Silver

Messagede chaff » Jeu 19 Mar 2015 00:31

Gold Pins a écrit:Perso je vois le fait que l'argent ait deux casquettes comme un atout pour le faire monter au fur et à mesure que l'on s'enfoncera dans la crise. (Industriel et monétaire)

oui, effectivement, c'est important.. mais ca c'est un élement, la pénurie, (relativement) certain, qui n'aura lieu que dans 5-10-15 ans.. une pénurie d'autant plus lointaine que la crise va reduire la consommation.
chaff
Membre actif
Membre actif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Analyses techniques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message