[France] Acheter-or-argent.fr

Tous ce qu'il faut savoir sur les boutiques qui ont pignon sur rue ou les eshops en ligne. Faîtes vos achats d'argent métal en toute sécurité !

Re: [France] Acheter-or-argent.fr

Messagede Zozime » Dim 16 Oct 2016 17:55

Surtout que les lingots 1g, en plus d'être moche, ça fait tellement faux que moi j'échangerai pasm on riz contre ça ! Je préfère la tronche a napotroa !
Zozime
Membre Silver
Membre Silver

Messagede TheLongDescent » Jeu 3 Nov 2016 17:50

Dans ce post, mon expérience auprès de la boutique en ligne acheter-or-argent.fr.

Objectif : acheter une quantité modeste d'oz modernes afin de tester la boutique.

J'ai choisi de tester cette boutique en m'appuyant sur les retours globalement positifs rapportées dans les ~300 pages de ce fil. Je n'ai pas pris beaucoup de risques, je l'avoue !

Jour J : je passe ma commande sur le site internet

J+1 : je reçois leur 1er mail accusant réception de ma commande ainsi qu'un récapitulatif de celle ci

J+2 : je reçois leur 2ème mail m'informant de la disponibilité des produits commandés et me demandant le réglement dans les 2 jours ouvrés.

J+3 : J'effectue le virement, j'envoie une copie d'écran pour preuve et la boutique accuse réception de mon mail

J+4 : La boutique m'informe avoir bien reçu mon paiement, qu'ils préparent ma commande et qu'ils me tiendront informés quant à l'envoi du colis

J+8 : Email d'UPS de notification d'envoi avec numéro de suivi

J+10 : colis livré.

Voilà pour le processus de commande jusqu'à la livraison, tout s'est déroulé selon les CGV publiées sur le site. Un sans faute !

Concernant UPS, je tenais à signaler que le livreur m'a appelé sur mon portable pour me demander si j'étais chez moi avant de passer pour effectuer une remise en main propre.

Le colis était en très bon état, je tiens à signaler que ma commande était très bien conditionnée, à savoir dans l'ordre d'ouverture:
- un emballage plastique noir et discret scotché très proprement
- un carton parfaitement scellé
- des chips de polystyrène dans le carton pour caler et la facture papier
- une enveloppe à bulle scellée
- chaque lot de pièce de la même série dans un scellé numéroté

En résumé : très satisfait des prix pratiqués par la boutique sur ce que j'ai acheté, un service de qualité et une livraison sans souci ! Je recommande vivement !
- TheLongDescent -

J'accepte les Bitcoins : 1EFrb1auoiVmyot1UKivNvu2rf36gz6DHv

Messagerie privée et cryptée : ricochet:lgmy5565zgzv7ssx
TheLongDescent

Messagede MIK74 » Ven 4 Nov 2016 23:39

J' ai passé 3 commandes à cette boutique vraiment rien à dire. (:;.) (:---,,)
MIK74

Messagede Marseillais » Jeu 24 Nov 2016 13:07

Pourquoi leurs tableau interactif n'existe pas sur l'argent ? J'aimerais connaître les primes sur les onces modernes?

Question bête peut être (:::(,)
Marseillais
Membre Silver
Membre Silver

Messagede komiad » Ven 25 Nov 2016 09:57

Commande faite le 18, livrée le 24.
Super paquet, comme d'hab. Super satisfait.
komiad

Messagede taz_fr_51 » Sam 10 Déc 2016 02:30

bonjour à tous,

Concernant les pièces d'investissement, à quoi doit-on s'attendre lorsque l'état d'une pièce est spécifié Etat courant|Qualité boursable, par rapport aux qualificatifs numismates de type TTB-SUP-SPL ?
taz_fr_51

Messagede chris87 » Sam 10 Déc 2016 08:44

ce n'est pas évident de répondre car il faut voir de visu. mais on peut dire qu'au moins, ce ne sont pas des savonnettes.

La pièce doit être dans un bon état générale. On peut peu être comparer cela à une pièce d'un euro qui circule depuis quelques années niveau aspect. Pas d'usure mais des traces de manipulations.
chris87
Membre actif
Membre actif

Messagede Zozime » Sam 10 Déc 2016 13:18

J ai acheté chez un membre ici des pesos venant au final de chez lui, j ai été agréablement surpris de la qualité, elles étaient belles, plus que la moyenne de ce qu'on achète je trouve. Après il me semble avoir lu des com qui allaient aussi en ce sens au sujet des napos. Si quelqu'un confirme ?
Zozime
Membre Silver
Membre Silver

Messagede chris87 » Sam 10 Déc 2016 18:39

j'ai acheté il y a quelques temps des nap sur ce site ( des napoléon 3). , et en effet ils étaient en très bon état.
chris87
Membre actif
Membre actif

Messagede captain crochet » Lun 12 Déc 2016 10:37

Oui pareil j'ai pris des mariannes coq et un nap 3, très bonne qualité :D
captain crochet
Membre actif
Membre actif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Boutiques

• Articles en relation