[France] Acheter-or-argent.fr

Tous ce qu'il faut savoir sur les boutiques qui ont pignon sur rue ou les eshops en ligne. Faîtes vos achats d'argent métal en toute sécurité !

Re: www.acheter-or-argent.fr une boutique en France

Messagede numisargent » Mer 26 Sep 2012 00:21

+1.
J'ai vraiment été surpris ce soir de recevoir un mail de chez eux, m'informant que ma commande partirait demain, avec le numéro de suivi du colis.
Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi rapide, vu qu'il était signalé que par paiement par chèque, il fallait attendre que ce dernier soit encaissé.
Le miens, ce n'est pas possible, car je l'ai envoyé samedi dernier... (:------)
En tout cas, question rapidité de l'envoi, c'est eux les meilleurs de chez qui j'ai fait une commande... (:;.)
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.

Modérateur démissionnaire. Cause, manque de moyens pour accomplir cette tache
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Messagede maxinfo » Mer 26 Sep 2012 12:32

j’attend un colis de 45 once payée depuis 1 mois je les et appeler il me dise a chaque foi la même chose il par demain ...
et toujours rien ...
maxinfo

Messagede mackso » Mer 26 Sep 2012 12:33

Bonjour a tous
j'aimerais simplement vous faire un feedback :!:
Bon, alors il s'agit de ma première commande sur leur site (autrefois je commandais chez eux via Ebay)
Mon virement a été fait le mercredi, et je viens juste de recevoir mon colis ce matin, à savoir mardi, on est donc a une
semaine d'attente :arrow: ce qui n'est pas trop long pour mon côté impatient :D
Les onces étaient emballés dans du papier bulle histoire d'assurer leur protection, par contre j'ai été surpris de retrouver du papier journal en plus pour proteger le tout (moi perso, cela me dérange pas, mais certain trouverons à dire que ça fait "moins pro") :arrow: pour moi l'emballage est "acceptable en l'état" ( et je pense une majorité d'entre vous :) )
On peut conclure que tout est (:;.) il y a aucune fausse surprise (:----,---)
Voila, en espérant vous donner un (et mon) aperçu de acheter-or-argent (:,)-
mackso

Messagede Silverstine » Mer 26 Sep 2012 12:37

Ca y est, moi aussi, j'ai reçu mail et n° de tracking hier soir, mais ma commande et le virement correspondant ont été passés le 16/09... Un peu long, d'autant que je n'ai pas eu d'info, j'ai du appeler pour savoir qu'eux aussi étaient en attente sur certaines 2013... Au vu de vos commentaires, j'en déduis que j'ai joué de malchance, à suivre...
Silverstine

Messagede gormont » Mer 26 Sep 2012 19:40

J'ai recu mon colis ce matin. Les pieces etaient bien protégées. Je suis satisfait de ma commande ;) .
gormont

Messagede freesilver » Ven 28 Sep 2012 10:30

Je suis maintenant devenu client régulier de cette officine. L'accueil n'est ni froid ni chaleureux, juste professionnel...!!!
Beaucoup de merveille à mon gout, les Maple Leaf 2013 Antilope par exemple... et puis surtout des pièces de 10 et 5 oz...
Image
Au centre une 5 oz Libertad 2012 et à sa droite une 10 oz Koala 2012.
Aurum et argentum comparendi sunt.
freesilver
Membre Silver
Membre Silver

Messagede nou324 » Ven 28 Sep 2012 10:41

freesilver a écrit:Je suis maintenant devenu client régulier de cette officine. L'accueil n'est ni froid ni chaleureux, juste professionnel...!!!
Beaucoup de merveille à mon gout, les Maple Leaf 2013 Antilope par exemple... et puis surtout des pièces de 10 et 5 oz...
Image

Bienvenue sur le forum! Magnifique pour les pièces, peux-tu nous expliquer ta vision de penser vis-à vis de l'argent. Plûtot collectionneur, investisseur, depuis combien de temps etc...

Je trouve cela enrichissant de connaître les points de vu sur le metal...

Je trouve très bien que le cite precise en cliquant sur le produit: en capsule ou pas.
le moins: pas de suivi commande sur le site par le biai d'un compte client par exemple.
nou324
Membre actif
Membre actif

Messagede freesilver » Ven 28 Sep 2012 11:13

Je suis devenu collectionneur très jeune... très certainement à cause de mon père. Motos, guitares, disques, monnaies, armes... ma première pièce offerte par mon père, une monnaie obsidionale en bronze de 10 cent du siège d'Anvers. ma première pièce en OR, un 10 frcs CERES... 150 frcs en 1995 !!! et aujourd'hui j'ai revendu une grande partie de ma collection pour la convertir en or et argent d'investissement, 20 frcs or refrappes Pinay, 5 frcs Semeuse, 10 et 50 frcs Hercule et qté d'onces Canadiennes, Autrichiennes, US.... ah oui, j'oubliais j'ai un petit faible pour toutes les 1/10 oz en or... :oops:
freesilver
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Silverstine » Ven 28 Sep 2012 11:50

Youhou, reçu ce matin mes Kookaburras 2013, elles sont magnifiques ! Il y a bien un compte client sur le site avec le statut : "non payé" "payé" "envoyé"...
Silverstine

Messagede freesilver » Ven 28 Sep 2012 11:53

freesilver a écrit:Je suis maintenant devenu client régulier de cette officine. L'accueil n'est ni froid ni chaleureux, juste professionnel...!!!
Image

... et puis surtout, il y a un excellent bar à bière proche de cette boutique... à 200 mètres en remontant le bld sur le trottoir opposé... => http://www.mac-ewans-bar-lens.com/
...joindre le futile à l'agréable... ma devise !
freesilver
Membre Silver
Membre Silver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Boutiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message