Acheter en France

Tous ce qu'il faut savoir sur les boutiques qui ont pignon sur rue ou les eshops en ligne. Faîtes vos achats d'argent métal en toute sécurité !

Re: Acheter en France

Messagede horizon » Sam 15 Sep 2012 21:10

par contre je rectifie .. non ce n'est pas moins cher que GS, c'est un tout petit peu plus cher d'ailleurs mais quasi égal. Avant oui, on pouvait négocier et c'etait moins cher mais depuis le changement c'est plus possible.
de plus, les lingots ne sont plus du tout interessants au prix où ils sont vendus.
y'a meme pas un mois je payais 27€ l'once aujourd'hui il est vendu 40€ ouille
par contre oui boutique tres serieuse
j'ai eu qu'une fois un probleme un lingot non conforme mais vite résolu avec prise en charge des frais
boutique serieuse
pour ma part j'ai expérimenté GS, Godot&fils et Eurogold SG finances. Ma préférence va pour ce dernier mais GS c'est un peu mon premier amour :D

EDIT: ah bah si maintenant GS est plus cher. Je pense qu'ils ont du donner un coup de cliquet :mrgreen:
horizon
Membre actif
Membre actif

Messagede moonraker05 » Sam 15 Sep 2012 22:08

horizon a écrit:par contre je rectifie .. non ce n'est pas moins cher que GS, c'est un tout petit peu plus cher d'ailleurs mais quasi égal. Avant oui, on pouvait négocier et c'etait moins cher mais depuis le changement c'est plus possible.
de plus, les lingots ne sont plus du tout interessants au prix où ils sont vendus.
j'ai eu qu'une fois un probleme un lingot non conforme mais vite résolu avec prise en charge des frais
boutique serieuse
pour ma part j'ai expérimenté GS, Godot&fils et Eurogold SG finances. Ma préférence va pour ce dernier mais GS c'est un peu mon premier amour :D

EDIT: ah bah si maintenant GS est plus cher. Je pense qu'ils ont du donner un coup de cliquet :mrgreen:

@ horizon
D'après mes calculs acheter-or-argent.fr est moins cher, à moins que tu achètes 5000 pièces d'un coup ! :lol:
Perso je n'ai pas les moyens d'en acheter autant.
Pour les lingots en argent, je crois qu'il y a une TVA, donc c'est toujours plus intéressant d'acheter des pièces.
moonraker05
Membre actif
Membre actif

Messagede tristan » Ven 4 Jan 2013 11:10

.
Dernière édition par tristan le Lun 8 Juil 2013 15:54, édité 1 fois.
tristan

Messagede freesilver » Mer 30 Jan 2013 22:09

tristan a écrit:encore moins cher: gold-silver.be qui expédie depuis la France.

Bonjour Tristan,
Nouveau service...??? encore mieux que la stationTexaco ;)
à combien estimes tu les fdp pour un tube de Maple leaf expédié dans le nord (59)...
Aurum et argentum comparendi sunt.
freesilver
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Deskeur » Jeu 31 Jan 2013 14:16

horizon a écrit:par contre je rectifie .. non ce n'est pas moins cher que GS, c'est un tout petit peu plus cher d'ailleurs mais quasi égal. Avant oui, on pouvait négocier et c'etait moins cher mais depuis le changement c'est plus possible.
boutique serieuse

C'est qui GS ?

parce qu'ils sont deux ou trois à avoir les mêmes initiales ...
Deskeur
Membre actif
Membre actif

Messagede Flexokick » Jeu 31 Jan 2013 15:03

Goldman Sachs :lol:

Ok ... je sors me flageller avec des orties fraiches :mrgreen:
Flexokick
Membre actif
Membre actif

Messagede man x » Mar 25 Fév 2014 18:08

exactement le même problème pour moi avec UPS !!! (pas pour des MP heureusement !!) Je fuis les sites de vente de MP qui passent exclusivement par UPS depuis ce jour !!! ( un lingot d 'or chez le voisin, ça fait désordre !!!)
man x
Membre actif
Membre actif

Messagede Pierre04 » Mer 26 Fév 2014 14:47

Deskeur a écrit:
C'est qui GS ?

parce qu'ils sont deux ou trois à avoir les mêmes initiales ...

Je comprends "Global Silver".

Pierre
Avoir une religion ne dispense pas d'avoir une morale.
Pierre04
Membre Silver
Membre Silver

Messagede maerio » Dim 9 Mar 2014 18:09

entre gs et acheter or argent la difference n'est pas enorme .meme plus cher je me suis laissé tenter par acheter or argent ça m'a paru plus sympa.
maerio
Membre actif
Membre actif

Précédente

Retourner vers Boutiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message